Bah, moi je viens de passer, et je lai eut 
Mais comme dit plus haut, c'est un vrai miracle.
Résumé: Je pars , entre sur la route principale, 1ère, 2ème, 3ème ... ah non merde j'ai remis la première.
Bon on vas sur l'autoroute, rentre dans un tunnel ,l'expert regarde et me demande "les phares sont automatiques sur cette auto" , et m... j'étais sûr d'avoir oublié quelque chose.
Semi autoroute limitée à 80, le mec de devant vas à 75, je déboite pour passer et il accélère, bon ben j'ai plus qu'à me remettre sur ma voie.
Arrivée en ville, feu rouge je cale. Super .... Bon demi tour je le fait faux (je me suis mis sur une place en avant, alors qu'il faut y aller en arrière .... ).
Place à la manœuvre (marche arrière), je recule nickel, tourne un peu trop et me mange le tas de neige, obligé de rectifié. et de continuer sur la neige (presque sur le trottoirs).
Démmarrage en côte j'observe mal, heureusement il y avait rien.
Parking en créneau (et en pente). Je le fais correctement, sans plus (sans pour autant devoir rectifié), arrête le moteur, tire le frein à main. Vérification de l'expert: C'est
. Donc je repars. Vous l'aurez deviné, j'ai oublié de désserer le frein à main.
Bon retour maison désormais (autoroute à nouveau donc), mais avant il reste un dernier carrefour. Vous saviez que la roue arrière pouvait taper le trottoir sans pour autant que la roue avant ne l'aie touchée
Ben j'en ai fait l'expérience.
Et enfin dernière bourde sur l'autoroute, je roulais en 5ème et il m'a fait remarquer que je devait passer en 6ème (m'enfin on peut pas tellement considérer ça comme une faute ...)
Donc je peut vous le confirmer à tous, ne perdez pas espoir, les miracles existent
, la preuve j0ai eut mon permis et au premier essai en plus