CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
15 septembre 2010 à 20:53:53

3 X ? 4 X ?? :ouch: j'y echapperais pas pour mon 2eme fois, surtout avec le meme mono, la naan qui a échoué avec moi le repassera aussi :(
PUNAISE !

algrim95 toi tu a eu des inspecterus differents ? pareil imagina ?
et vos motifs d'ajournement ?

moi j'ai mordu un début de ligne blanche avec les roues avant a une 2 voix (dans le meme sens donc) pour bifurquer sur celle de gauche... je redoute cette endroit :(

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
15 septembre 2010 à 21:46:38

alors pour ma part, j'ai chaque fois eu un autre inspecteur

1ere fois : marche arrière dans un coin paumé mais comme par hasard il y avait un bus et j'ai ainsi oublié de m'arrêter

2eme fois : marche arrière et boing contre le trottoir

3eme fois : sortie autoroute et j'ai vu trop tard qu'il y avait un bouchon et donc retrogradage en retard, et l'inspecteur a freiner

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
16 septembre 2010 à 00:06:38

punaise la marche arriere est pourtant apprécié pour sa facilité. le bus était vraiment prés ca mérité qu'il touche les commandes ?

et ils y a certains inspecteurs qui t'on parus plus sympa que d'autres ou kif kife parmis ces 30 minutes a chaque fois ?

P.S : pour la marche arriere, si un mec arrive derriere, on s'arrete, mais on doit l'avorté pour continuer tous droit, ou on fait signe par la vitre au mec de nous doublé (et donc qu'il emprunte la voix de gauche a sens inverse) ? l'inspecteur préfèrerait quoi ?

shadowmetals
shadowmetals
Niveau 10
16 septembre 2010 à 09:37:56

Bon... je viens de le passer. J'le sens plutôt mal mais je garde un petit espoir :(

ThEpUnIsHeR74
ThEpUnIsHeR74
Niveau 6
16 septembre 2010 à 10:52:48

voila 2 semaine que j'ai le permis :rouge: ahh la liberté c 'est magnifique

[[Graphique
[[Graphique
Niveau 6
16 septembre 2010 à 10:56:08

Moi 3 semaines :bave:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
16 septembre 2010 à 12:07:18

soyez prudent !
moi j'ai 2 heures de conduite cet aprem ... le grand test !

anihilator57
anihilator57
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:23:15

Resultat demain matin pour le permis :peur:

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:42:53

lorka-1985
Posté le 16 septembre 2010 à 00:06:38
punaise la marche arriere est pourtant apprécié pour sa facilité. le bus était vraiment prés ca mérité qu'il touche les commandes ?

et ils y a certains inspecteurs qui t'on parus plus sympa que d'autres ou kif kife parmis ces 30 minutes a chaque fois ?

P.S : pour la marche arriere, si un mec arrive derriere, on s'arrete, mais on doit l'avorté pour continuer tous droit, ou on fait signe par la vitre au mec de nous doublé (et donc qu'il emprunte la voix de gauche a sens inverse) ? l'inspecteur préfèrerait quoi ?

enfait concernant le bus, il faut savoir on étais dans un endroit genre une impasse avec une possibilité pour un demi-tour mais j'ai remarqué trop tard la venu du bus et vu que j'ai continué la manoeuvre il a appuyé sur le frein et pour le coup du trottoir en faisant la marche arrière je regardais sur les côtés pour mieux me placer mais l'inspecteur m'a déconcentré avec son regarder aussi derrière puis bam le trottoir :hum:

et par rapport à la sympasitude d'un inspecteur, c'est vrai que le deuxième m'a paru sympa, me suis senti à l'aise mais bon après j'essaye pas de trop me fier à la gentillesse, mais je dois dire que le 3eme m'a un perturber en s'asseyant dans la voiture j'ai eu l'impression que la voiture aller tomber vu la baleine que c'était :peur: :noel:

et pour la marche arrière quand tu vois quelqu'un tu stoppes à moins puis tu regardes comment il réagit puis après tu continues ta manœuvre du moins c'est ce que je ferais ^^

et bonne chance pour tes 2 heures de conduite, moi j'ai aussi 1h30 de conduite cet apres-midi ^^

Algrim95
Algrim95
Niveau 6
17 septembre 2010 à 08:17:32

lorka-1985>> pour ma pars j'ai eu 2 inspecteur differents les deux premiere une dame a qui le mot sympathique ne voulais rien dire, les deux suivantes un mec qui avais un humour lourd pas drole mais bn j'en veux pas au inspecteur mais au système de l'exam qui te note sur 30min et te juge juste sur sa sa peux etre un plus pour certain mais moi je trouve pas.

somsung
somsung
Niveau 9
18 septembre 2010 à 14:08:04

Salut les gens.

Je compte crée une véritable communauté d'apprenti conducteur ici : http://forum-permis-de-conduire.forumjv.com/0-5853-0-1-0-1-0-0.htm

Etant moi même jeune conducteur, je trouverais ça sympa de pouvoir s'entre-aider. Se donner des conseils mutuellement s'aider a progresser, se donner des tuyaux sur les auto-école, sur sa premiere voiture etc...

A bientôt j'espère. :ok:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
18 septembre 2010 à 14:10:18

poste souvent ici et redonne ton lien de temps en temps ;)

somsung
somsung
Niveau 9
18 septembre 2010 à 14:11:39

J'ai souvent poster ici (mon pseudo : br0dy) mais je le ferai, merci :ok:

a2lan
a2lan
Niveau 8
21 septembre 2010 à 21:08:01

salut tout le monde, aprés 1an sans conduite (code plus valable, permis loupé 2 fois)

je repasse mon code demain, le stress est présent, j'ai pas le droit de me louper

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
21 septembre 2010 à 21:23:01

a2lan surtotu tu nous tiens au jus, je te souhaite toute la chance du monde pour ton permis !

a2lan
a2lan
Niveau 8
23 septembre 2010 à 02:01:25

c'est tout bon pour code, 2 passage en examen, 2 résultat positif, reste le plus dur, le permis

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
23 septembre 2010 à 02:03:09

Le plus dur ouais, mais au moins le plus chiant est passé :-)))

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
23 septembre 2010 à 23:47:23

comment j'angoisse mon dieu, comment j'angoisse... donnez moi votre aura positive !

[iytg
[iytg
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:42:34

Salut je vais bientot passer le permuis, je suis pas trop un stressé de la vie mais j'aimerais quand meme savoir si vous avez le nom de bons médicaments pour destresser?

a2lan
a2lan
Niveau 8
10 octobre 2010 à 14:14:48

prends des granulés d'homéopathie

bon sinon, 3h de conduite demain, et passage du permis possible mercredi si je me demerde bien .... sa serais le bout du tunnel

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment