lorka-1985
Posté le 16 septembre 2010 à 00:06:38
punaise la marche arriere est pourtant apprécié pour sa facilité. le bus était vraiment prés ca mérité qu'il touche les commandes ?
et ils y a certains inspecteurs qui t'on parus plus sympa que d'autres ou kif kife parmis ces 30 minutes a chaque fois ?
P.S : pour la marche arriere, si un mec arrive derriere, on s'arrete, mais on doit l'avorté pour continuer tous droit, ou on fait signe par la vitre au mec de nous doublé (et donc qu'il emprunte la voix de gauche a sens inverse) ? l'inspecteur préfèrerait quoi ?
enfait concernant le bus, il faut savoir on étais dans un endroit genre une impasse avec une possibilité pour un demi-tour mais j'ai remarqué trop tard la venu du bus et vu que j'ai continué la manoeuvre il a appuyé sur le frein et pour le coup du trottoir en faisant la marche arrière je regardais sur les côtés pour mieux me placer mais l'inspecteur m'a déconcentré avec son regarder aussi derrière puis bam le trottoir
et par rapport à la sympasitude d'un inspecteur, c'est vrai que le deuxième m'a paru sympa, me suis senti à l'aise mais bon après j'essaye pas de trop me fier à la gentillesse, mais je dois dire que le 3eme m'a un perturber en s'asseyant dans la voiture j'ai eu l'impression que la voiture aller tomber vu la baleine que c'était
et pour la marche arrière quand tu vois quelqu'un tu stoppes à moins puis tu regardes comment il réagit puis après tu continues ta manœuvre du moins c'est ce que je ferais ^^
et bonne chance pour tes 2 heures de conduite, moi j'ai aussi 1h30 de conduite cet apres-midi ^^