CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
10 août 2010 à 11:23:20

D'accord, mais par exemple: je peux choisir de faire un demi-tour et l'inspecteur pourra me dire de faire un créneau par exemple ? :peur:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
10 août 2010 à 11:27:13

On peut réaliser un rangement en bataille en marche avant ?

Ca serait bien, étant donné que je ne suis jamais très droit en marche arrière :o))

nagato94
nagato94
Niveau 10
10 août 2010 à 11:31:31

on peut faire une ligne droite en marche arriére ?

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
10 août 2010 à 11:32:22

Woké woké, ça c'est bien. Ce qui me fait le plus peur c'est le créneau (bien que j'aie des repères pour le faire) et le rangement en arrière c'est souvent pas très droit. :o))

Tu peux me dire ce que tu as eu comme manœuvres ?

game63
game63
Niveau 9
11 août 2010 à 09:16:36
  1. nagato94 Voir le profil de nagato94
  2. Posté le 10 août 2010 à 11:31:31 Avertir un administrateur
  3. on peut faire une ligne droite en marche arriére ?

Ouep c'est une manœuvre possible. Attention par contre à bien regarder derrière et pas trop dans les rétros.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
11 août 2010 à 09:43:51

J'ai d'jà eu la marche arrière en ligne droite, j'me suis foiré comme un con, j'suis pas resté le long du trottoir :(

Tireloup
Tireloup
Niveau 10
11 août 2010 à 14:26:50

J'ai eu mon permis :fete:

candel10
candel10
Niveau 1
13 août 2010 à 16:23:38

Est-ce que griller une priorité a droite sans qu'il y ai forcément de voiture est éliminatoire?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
13 août 2010 à 16:24:27

Oui ça m'est arrivé :(

candel10
candel10
Niveau 1
13 août 2010 à 16:32:34

il ma enmmené dans un coin que je ne connaissais pas, la première priorité je l'ai vu ensuite la deuxieme je suis passé en deuxieme j'ai pas forcément regardé mais ca ressemblait a une sorti de propriétaire et là il a annocé que c'était une priorité -_-

- ensuite a un stop fallais que je regarde sur le miroir d'en face je considérais que c'était bon même si il yavait une voiture qui arrivait , l'inspecteur a hurlé en disant "nan mais ca va pas, vous pensiez que vous auriez eu le temps avec une voiture? je lui reponds" oui je considérais que c'étais bon" "vous voyez il a pillé" enfin j'ai eu un inspecteur qui n'arretait pas de me hurler dessu -_-

_ibiza_
_ibiza_
Niveau 5
13 août 2010 à 16:36:59

moi je voudrais pas me louper pour le théorique , ca sera avec ma bagnole ...

candel10
candel10
Niveau 1
13 août 2010 à 16:37:20

et il n'arrêtait pas de me répéter les rétro contrôle..
vous croyez que c'est mort?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
13 août 2010 à 20:12:49

candel j'en ai bien peur malheureusement :( mais je croise les doigts en tout cas :-)

Moi j'ai une question concernant la prio à droite : si jamais la voiture qui arrive par la droite ne prend pas la même direction que nous, et que la direction en question n'est pas libre, est-ce qu'on peut passer ou on doit quand même laisser la priorité ? :merci:

candel10
candel10
Niveau 1
13 août 2010 à 21:02:02

alors je l'ai pas eu! la monitrice qui était avec moi ma dit que la prio c'était vraiment pas grave il ma juste informé que c'était une prio..

la faute c'était le passage au stop, fallait bien regarder dans le miroir pfff

alors pour nimporte quelle direction il faut toujours céder le passage a ta droite. Une voiture a ta droite = tu t'arrêtes et tu le laisse passer^^

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
14 août 2010 à 09:59:39

Oh ouiiiii je l'ai eu :fete: après 3 ans de galère et une première fois loupée à cause de la neige :-(

Après la Licence,voilà le permis :hap:

ça mérite que je me fasse un cadeau :(

game63
game63
Niveau 9
14 août 2010 à 10:36:07
  1. candel10 Voir le profil de candel10
  2. Posté le 13 août 2010 à 21:02:02 Avertir un administrateur

alors je l'ai pas eu! la monitrice qui était avec moi ma dit que la prio c'était vraiment pas grave il ma juste informé que c'était une prio..

la faute c'était le passage au stop, fallait bien regarder dans le miroir pfff

alors pour nimporte quelle direction il faut toujours céder le passage a ta droite. Une voiture a ta droite = tu t'arrêtes et tu le laisse passer^^

Si c'est que pour ça c'est abuser...

Je pense plutôt qu'il trouvait ton niveau global un peu juste et il a donc chercher la petite bête pour te le refuser. Avec un autre inspecteur ça serait peut être passé.

candel10
candel10
Niveau 1
14 août 2010 à 11:01:07

la voiture qui était dans le miroir je pensais qu'elle était encore loin donc j'ai démarré et la voiture qui arrivait pillait limite :/ je suis trop nulle j'aurais du attendre qu'il n'y ait vraiment personne sur le miroir pour passer et Ne pas passer en croyant qu'elle est encore loin derrière. Mais y a pas eu de choc! De toute façon il était pas aimable du tout il gueulait franchement pour rien l'examinateur. Il a haussé la voix comme un abruti -_-

game63
game63
Niveau 9
14 août 2010 à 11:19:12

Le fait qu'il hausse la voix n'est pas forcement mauvais signe. Moi l'inspecteur m'avait engueulé pour ne pas être passé alors que j'avais la priorité (j'ai juste freiné car je pensais que le mec n'allait pas s'arrêter) et pourtant elle me l'a donné.

Par contre ,ouai, si le mec a dû pillé , ce n'est pas bien normal (si le mec avait moins attentif ça faisait "boom").

Mais bon c'est aussi la faute à pas de chance, la prochaine fois il n'y aura personne à cette intersection.

candel10
candel10
Niveau 1
14 août 2010 à 11:49:22

lol la prochaine fois c'est sure que j'y retournerais plus ^^

lE problème c'est que je repasse le permis en octobre mais je ne suis plus dans la même région à cause des études donc je sais pas s'il est préférable de rester dans la même auto-école et de venir tous les samedi (pour 5 h de conduites minimum ) ou de transférer le dossier, surtout que la région où je vais m'installer, le trafic n'est pas aisé c'est une grande ville ??

game63
game63
Niveau 9
14 août 2010 à 12:12:27

Si c'est une grande ville (genre Lyon Marseille ou Paris) où tu vas faire tes études. Je te conseille de rester dans ton auto école et de profiter des vacances pour le passer,car il faudra du temps pour que tu mémorises tous les pièges et subtilités de ta nouvelle ville.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment