CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

darkpoireau-mc
darkpoireau-mc
Niveau 6
31 juillet 2010 à 09:21:15

Moi aussi je viens d'avoir mon permis. Je l'ai passé deux fois aussi mais j'ai eu un score de 30 points. :noel:

Monta_K1fry
Monta_K1fry
Niveau 9
31 juillet 2010 à 09:25:22

4 mois de permis déjà... Flashé 3 fois mais aucun point de perdu, déjà 1 voiture de plantée... et j'en suis à ma 3è :content:

-Kratos-Aurion-
-Kratos-Aurion-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:11:32

Et t'en est fier...

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:55:52

vous avez de la chance, bravo ! moi je le passe lundi pour la premiere fois ! mon mono est confiant, et ma dit que si je le foire c'est que j'aurais fais expres ! je roule assez vite sans dépassé les limites et j'ai appris que les examinateurs aiment bien quand on roule dans le "moove" de la circulation pas etre a la traine !

bref avez vous des conseils ?

gragbasso
gragbasso
Niveau 5
31 juillet 2010 à 16:08:26

J'ai passé mon permis le 20 juillet que j'ai louper et je crois que personne peut mieux faire que moi...

- oubli 3 fois de cligno
- grille cédez le passage
- monte sur le trotoir pendant manoeuvre

Score final : 11
:fier:

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
01 août 2010 à 00:59:57

bon les gens je le passe demain vers 9h/10h on est 3 eleve a passé et je fais une heure de conduite avant a 7h/8h et j'ai envie de passé premier pour decompresser ! vous me le conseillé ? j'ai vraiment envie ! ca me sstressera moins ç

Mackellog
Mackellog
Niveau 4
01 août 2010 à 01:53:14

Moi j'ai pas passé d'épreuve pour passer mon permis, j'ai juste fait 14 ou 15h de conduite ( gratuite) et recu mon permis par la poste 6 mois aprés XD

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 août 2010 à 11:14:40

Youhou ! J'ai un an de permis ! :hap:

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
01 août 2010 à 13:01:19

demain ! alalala j'ai envie de le passer maintenant j'aime pas attendre...ca me stress

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
02 août 2010 à 12:29:27

Bon je l'ai passé ce matin, je vous raconte :

j'ai reussi mes 2 manoeuvres
reussi les questions,
l'examinateur qui devait avoir dans les 24 ans etait super cool, il me posais des questions
sur mes etudes si je pars en vacs, et parlais avec le monoo, a un feu rouge il me disais de souffler tranquille !

bref aucune fautes graves ! les fautes et encore je sais pas si s'en est une
mais j'etait a 50 metre d'un feu vert eet j'etait a la limite 45/50 km/h et il passe au orange je regarde dans le retro ya personne donc je frene assez brusquement pour arriver devant le feu et j'ia bien frainer pas pilé...

sinon quelque fautes de direction mais sinon c'est bon j'ai reussi ma conduite autonome..

a la fin mon mono ma dit que je l'ai eut !!! que j'avais favorable !

donc 'jsuis heureuuuuux :)

Yoyotech
Yoyotech
Niveau 9
02 août 2010 à 12:33:11

Je commence le code cet aprèm :noel:

Yoyotech
Yoyotech
Niveau 9
02 août 2010 à 12:34:50

C'est quoi qu'on fait à l'évaluation de départ?

-AxelWitsel28-
-AxelWitsel28-
Niveau 8
02 août 2010 à 21:34:50

je le passe ce vendredi et je ne sais toujours pas faire de créneau :peur:

Vous pensez que si je vais 1 ou 2 apres midi avec ma mere m'entrainer à les faire, c'est possible d'être prêt d'ici la ? :peur:

Faut que je le réussisse, j'en crève d'envie, la je roule sans permis mais j'ai toujours le stress de soit me faire contrôler, mais surtout de faire un accident....

Si je l'ai... omg :bave:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
04 août 2010 à 01:27:59

depuis combien de temps tu roule sans permis ?

BMWSerie3coupe
BMWSerie3coupe
Niveau 6
04 août 2010 à 10:59:18

Je voulais savoir pour le permis, je le passe d'ici 2 mois etenfaite j'aurais des précisions sur le type de question posé par l'examinateur ????

C'est des trucs du genre ou est la klaxonne :noel:
Ou des trucs beaucoup plus techniques ? :hap:

BMWSerie3coupe
BMWSerie3coupe
Niveau 6
04 août 2010 à 11:38:21

Up :hap:

momo762907
momo762907
Niveau 7
04 août 2010 à 11:47:04

Nan c'est plus complexe, il peut te parler des pneus, des liquides dans le moteur, il te demande si le niveau est correcte (le plus souvent le niveau du liquide est correcte evidemment) puis il te demande a quoi il sert, puis il peut te poser une question sur le tableau de bord, du genre si il n'y a plus de frein quel voyant va s'allumer ?

Et la faut tirer le frein a main et tu regarde ce qui s'allume

BMWSerie3coupe
BMWSerie3coupe
Niveau 6
04 août 2010 à 11:56:44

Okay merci

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
04 août 2010 à 12:18:43

Salut à tous !
Je viens de passer mon permis voiture ce matin, et je le sens plutôt bien.

Cependant, j'ai fais quelques petites erreurs, que je juge personelement minime.

- "Evitez les contrôles inutiles", en gros, je regardais beaucoup dans mes rétros et un moments, j'ai regarder un angle mort droit au lieu de gauche, dans un rond-point à une seule voie sans risque que d'autre voiture s'engage à coté de moi.

- "Vous pouvez y aller Monsieur", je roulais à 50 et c'étais 70, et j'ai donc ratrapé tout de suite mon erreur en passant ma 4ème et en me mettant à 70, pour revenir à 50 dès que le panneau la affiché.

- "Dans quel condition faut-il regonflé ces pneus?", j'ai pas su répondre, il à du me donner la réponse, par contre la question d'avant étais " Vérifié l'état du flanc d'un des pneus avant", j'ai donc répondu qu'il ni avais pas de herni ni de déchirure, donc bonne état. Et la question intérieur était sur les feux de détresse, donc bidon.

- Pour les manoeuvres, j'ai du faire un demi-tour, donc bien passé, sof qu'un moment j'étais parti pour reculer encore un peu et il me dis lui même " Sa passe vous inquiétez pas". Et pour l'autre manoeuvre il ma dis " Ranger vous en marche arrière dans une des place". Ce que j'ai fais, étant donner que c'étais un petit parking, personne, pas de piéton, je j'ai tourné à gauche en prenant large, et fais une marche arrière jusqu'a la place derière moi. Es-que sa passe ? Car après réflexion, je pence qu'il voulais que je me mette près des "fesses" d'une voiture et effectué ma marche arrière directement comme ça.

Voilà, le reste, bonne conduite, souple, rétro, cligno, ralentissement en 2nd pour chaque RP, cedez le passage à gauche à chaque RP. Bref niveau conduite, je le sens bien.

Qu'en pensez-vous ?

Merci ;) !!

darkpoireau-mc
darkpoireau-mc
Niveau 6
04 août 2010 à 12:20:58

Ouais tu l'auras surement. :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment