J'ai passé le permis mardi dernier, et toujours pas de courrier
, donc je pense recevoir la lettre demain, je ne pense qu'à ça ^^, impossible de dormir, donc j'viens ici.
Je pense l'avoir raté pour différentes raisons:
-Elle n'arrétait pas de me dire de mettre du rythme, d'aller plus vite quoi, sur une route de campagne que j'empruntais pour la premièer fois
, j'ai acceléré, un tracteur apparait devant -_-, je me dis que si je reste derrière elle va mal le prendre, puis ne connaissant pas la route assez sinueuse, je me dis qu'il faut doublé tant qu'il en est encore temps, je garde mon élan et double, une camionette apparait en face, j'accelère un peu plus fort, ça passe assez facilement, mais je sais pas comment elle l'a prit :s
-Deux filles sur le trotoires qui discutent, planté devant le passage piéton, j'approch doucement, elles ne bougent pas, sauf quand je suis a 4-5M du passage piton, elles déboulent sans hésitations, je suis passé, elles étaient sur la toute première bande environs a ma gauche, loin quoi
, "faites attentions aux piétons patati patata"
-Une remarque sur une priorité à droite
-Une vanne: "Mr il y a une boite de vitesse sur la voiture, elle est faite puor qu'on s'en sert"
J'étais hyper stressé, on m'avait dit que la clé c'était de ne pas effrayé l'inspectrice, je roulais moitié moin vite que d'hab ^^
Manoeuvres réussies parfaitement