Salut !
J'ai passé mon permis à 14h30 et je voudrais avoir un avis sur les fautes que j'ai faite.
1ére : Dans un giratoire à 2 voix, l'examinateur me dit d'aller tout droit. Donc je me place sur la voix de droite. Malheureusement, au lieu de prendre l'extérieur du giratoire, je coupe tout droit, c'est à dire dans la voix normalement réservé à ceux qui vont à gauche. Alors que je sais parfaitement qu'il faut prendre l'extérieur.
Je ne me rappelle plus si j'ai coupé la route à une voiture qui était à ma gauche. Je sais même plus si y'en avait une ou pas.
Malgré cette erreur, j'ai quand même fait mes angles morts + cligno
L'examinateur me dit : " Je ne pense pas qu'on t'as apprit à faire ça, c'est dangereux, tu peux couper la route etc... "
Je ne me suis pas focalisé sur cette erreur et j'ai continué.
2éme : Dans un autre giratoire, L'examinateur me dit de tourner à gauche, et moi je fais demi-tour. Logique...
L'examinateur me dit : " J'ai dit d'aller à gauche, mais bon tant pis c'est toi qui voit si t'as envie de faire de la ville... "
3éme : L'examinateur m'a dit 2 fois de faire attention à mes espaces latéraux, car je suis donc passé 2 fois trop prêt à droite.
A part ça, l'examinateur n'est pas intervenu, Je pense que je roulais normalement, j'ai laissé passer les piétons que je voyais, je faisais mes controles, je marquais bien mes stops, mon crenaux était bon ( il m'a dit : vous voyez quand vous vous concentrer vous faites de bonnes choses ) et les questions étaient bonnes aussi.
Alors petit pronostic d'après vous ?