Okay, alors j'ai eu 27 points sur 30 ! J'ai comme niveau d'appréciation 3/3 partout sauf pour :
-"savoir s'installer et assurer la sécurité à bord" 2/2 bizarrement la troisième case est grisée. Je pense que le moniteur a pris en compte mon stress quand j'ai oublié de régler les rétro après avoir été partis et comme je m'en suis aperçus au premier stop que j'ai croisé il a surement mis ça sur le compte du stress donc 2/2 et surement rattrapé par le faite qu'a chaque fois que je redémarrai la voiture je demandais si tout le monde était bien attaché.
-"connaitre et utiliser les commandes" : 2/3 surement parce que j'ai eu du mal à lui expliquer à quoi servais le témoin d'usure sur le flanc du pneu ! Comme je l'avais dit dans mon message précédent je cafouillais étant donné que comme cette question était vers la fin du livret je ne l'avais pas beaucoup relue
Pour la vérification intérieur j'ai eu le coup du "montrez moi le témoin montrant que la ceinture de sécurité du conducteur est mal mise" donc je coupe le contact et je le remet pour lui montrer le témoin pendant qu'il s'affiche pendant quelques secondes, plus sécurisant que de se détacher et lui montrer même si on était garé je pense.
-Adapter son allure aux circonstances : 2/3 surement dû au fait que j'osais pas passer ma troisième en descente et derrière un camion (au cas ou il pilait et en plus il y avait des feux, certes verts mais quand même !) et le moniteur m'avais dit "tu peux passer quand même ta troisième pour économiser du carburant !"
Donc logiquement j'ai pas eu le point de la "conduite économique et respectueuse de l'environnement" et de toute façon j'allais pas me faire chier a compter le nombre de tour par minute du moteur
Et j'ai pas eu le point de courtoisie au volant à mon avis parce que j'ai pas eu l'occaz' me montrer courtois
: il y avait pas grand monde sur la route et pas de piéton qui attendais pour traverser au passage piéton.
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez un doute !
Ah oui aussi au bout d'un moment j'étais garé en bataille dans une voie à sens unique, chose que j'avais oublié en repartant après avoir fait les vérif, je lui demande "on repart par où ?" ce à quoi il me dit "Tu vois la forme de ce panneau qu'on voit de dos c'est quoi ?
"
-"sens interdit mince on part à droite désolé
"
-"t'es sûr ?"
-"euh non non à gauche !
" (quel idiot il fallait bien partir à droite mais il m'a fait douter tellement j'étais stressé !)
-"tu veux vraiment me revoir toi !
"
-"non non à droite je veux dire !"
Et il m'a pas enlever de point dans "appliquer la réglementation" et "prendre l'information" donc soit il est sympa sois si vous êtes dans ce cas il faut pas s'inquiéter si on se rattrape bien !