CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
07 juillet 2010 à 21:11:46

drafort certain te fond conduire sans le code, mais il faut l'avoir pour l'exemen final bien sur :)

-AxeIWitsel28-
-AxeIWitsel28-
Niveau 6
08 juillet 2010 à 16:59:50

si je tombe sur 1-3-5-7 je le rate :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 19:21:40
  1. _CieL_ Voir le profil de _CieL_
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 14:49:30 Avertir un administrateur
  3. Laidback >> je sais conduire 1 fois sur 2 , parfois je conduis bien d'autres fois non. je voulais passé dans la voie de gauche avant un rond point,il y avait une voiture derriere mais assez loin ,le temps de faire tout mes contrôles, j'ai décidé d'aller dans la voie de gauche mais à ce moment là la voiture etait dejà arriver juste à cotés de moi.Et l'inspecteur a repris le volant pour pas que j'aille dans la voie de gauche. :(

Mon problème c'est que j'arrive pas à apprécier la vitesse des autres, la prise de décision ou de non décision est laborieuse.

Ca me faisait ça aussi et c'est parce que j'etais pas pret, mais avec le temps ça finit par aller tout seul. Tu dois arrivé lentement a 'approche d'un rond point et prendre l'information tout en avançant mais je pense que c'est surtout un probleme de rapidité et maniabilité par rapport au contrôle/véhicule. Ca finira bien par venir, t'aura un declic peut etre même le jour J.

shumi621
shumi621
Niveau 8
08 juillet 2010 à 23:13:03

super le recalage au cause de non respect de la distance laterales entre les autres usagers...

drafort1
drafort1
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:09:38

Est-ce que ça vaut le coup de m'inscrire maintenant en sachant que l'an prochain, je ne pourrai jamais prendre de leçons en semaine et donc aussi que je ne pourrais au mieux qu'une fois par semaine, le samedi :(
Si on fait une fois par semaine des leçons de conduite, c'est comme si ça servait à rien, genre qu'une semaine après on a déjà oublié? :(
Et sinon, si je m'inscris au code maintenant et que j'y vais tous les jours du mois d'août j'ai une chance de le passer avant septembre?

gragbasso
gragbasso
Niveau 5
09 juillet 2010 à 11:16:27

Moi je le passe le 20 juillet et je me sent pas prete du tout mais c'est le moniteur qui m'a dit que ça devrait etre bon.
Je fais encore trop de fautes éliminatoires et je pense pas l'avoir

Je vais pas me dégonfler j'irais quand meme mais sans grande conviction...

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
09 juillet 2010 à 12:01:36

drafort, si t'y vas tous les jours en août ce sera bon, t'auras acquis ce qu'il faut pour le passer donc faut demander la date a ton moniteur, perso j'avais fais 30 h en une semaine,je le sentais prêt, j'ai raté le passage, et j'ai attendu 3 mois pour avoir une novuelle date car j'avais plus moyen de passer des h au code, donc j'oubliais tout x) donc c'était pas top ^^, donc faut bien prévoir, si tu prends une date faut que t'y ailles un max avant et ça ira niquel !

shumi621
shumi621
Niveau 8
09 juillet 2010 à 12:31:12

pour les inspecteurs monter un trottoir= ecraser un pieton donc on m a dit que c est eliminatoire :(

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:37:26

Il a monté le trottoir pour se garer, pas parce qu'il a dévié, donc c'est pas éliminatoire.
Toutes choses considérées éliminatoires sont les choses jugées dangereuses pour les autres, gênantes ...

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:40:13

je pense que tu l'auras Gros-babouin ! tiens moi au courant ! t'as fait presque pas de fautes :ok:

faut être optimiste parce que le permis faut pas croire que c'est difficile et que tous les inspecteurs sont des salauds :)

Gros-Babouin
Gros-Babouin
Niveau 29
09 juillet 2010 à 12:52:36

=> Oui merci de la précision Robert-Ford, c'était pas vraiment un trottoir mais plus un emplacement exprès pour se garer mais surélevé comme un trottoir, et de toute façon l'instructeur ne m'a rien dit sinon j'aurai pas fait les questions avec une voiture vraiment garée sur le trottoir, il m'aurait demandé de dégager vite fait ! :rire: :ok:

=> Merci du soutient serial_gogole, en effet j'ai aucunement envie de dire que c'était un salaud l'inspecteur il est surement sympa il parlait de tout et n'importe quoi avec mon moniteur pendant que je conduisais, il était juste froid avec moi et m'appelai "jeune homme" (le truc qui fait bien stresser quand tu as connus que des moniteurs de ton auto-école qui font que se marrer :rire: ) je pense qu'il essaye d'être le plus neutre possible.

Arnox
Arnox
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:00:28

J'ai eu mon permis 26 points je suis trop content :cool:

Gros-Babouin
Gros-Babouin
Niveau 29
09 juillet 2010 à 14:28:39
  • Arnox Voir le profil de Arnox

* Posté le 9 juillet 2010 à 14:00:28 Avertir un administrateur
* J'ai eu mon permis 26 points je suis trop content :cool:
* Lien permanent

GG :cool:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
09 juillet 2010 à 17:08:26

combien d'heure baboin et arnox ?
car la j'ai refait 2 heure (donc am 19eme et 20eme apres 2 semaines sans conduite, c'était pas fameux, dans les rond points et la position du volant surtout.

Dorian74
Dorian74
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:09:37

GG arnox.

beuzpowaa
beuzpowaa
Niveau 6
09 juillet 2010 à 17:25:26

Ptin 30h en une semaine :fou: moi je fais 2h par semaine et encore des fois je conduit pas pendant 3 semaine, surement car je suis a marseille.
En tout cas ca ma prit 5 mois pour faire 30h mais chui pas encore au top pour le passer, mais vous avez de la chance d'etre dans des ptits bled certain :bave: pk dans les grandes villes ca rend fou ya trop de monde.

GG a ceux qui l'ont eu et bonne chance aux autres.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
09 juillet 2010 à 17:47:50

puis j'imagine que conduire a Marseille..... 90% des scooteristes on pas de casque, jamais de cligno, ho peucheure, "MÖAAAAA je sais conduire, je suis Marseillais" :rire:

Arnox
Arnox
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:04:08

J'ai du faire 30 32h je voulais être au tip top de mes moyens pour être sur de pas le rater du tout ^^

J'ai conduis tout l'aprem là je suis trop content :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 19:06:58

J'ai 25h à faire moi, c'pas évident au début, là j'en suis à ma 5ème :-)

Enfin bref, bonne chance à ceux qui doivent se taper 40h et aie le porte monnaie aussi :noel:

Arnox
Arnox
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:07:54

Comment ça fait du bien d'être tout seul dans la voiture + radio à fond :cool:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment