- mancool95 Voir le profil de mancool95
- Posté le 30 juillet 2008 à 20:59:02 Avertir un modérateur
- J'ai une question. Pour les créneaux on braque quand le milieu de notre vitre arrière est au niveau du feu arrière de la voiture d'à côté, et on redresse à fond quand notre rétro avant est au niveau du même feu arrière. Et pour les rangements en bataille en marche arrière je m'en souviens plus des repères, quelqu'un peut il me les rappeler merci.
Pour un créneau, tu te met a coté de la voiture, tu regarde dans la vitre de la portiére arriére et des que tu vois le phare arriére de l'autre voiture tu braque ton volant a fond vers la voiture, ensuite tu recules en fesant tes controles, et dés que tu vois le phrare arriére de la voiture dans ta portiére coté passager tu braques a fond dans l'autre sens.
Ensuite tu continues a reculer et des que t'est derriere la voiture, tu donne 2 coups de volant pour remetre la voiture tout droit, tu passe la premiere et tu va met correctement .
Pour un creneau c'est plus facile, des que tu vois le phare arriere de la voiture, tu braque ton volant, puis tu t'allige a la voiture, quand tu voit que ta voiture est bien alligné, tu donnes 2 coups de volant pour redressé le tout, et tu recule sans toucher le trotoir