CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:51:49

Coucou !
j'ai passé mon permis lundi et j'ai eu ma rép hier et je l'ai eu du premier coup !
trop content... enfin débarassé des h de conduite et tout le reste!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:28:59

Bravo lulu :-)))

Pour ma part, je l'ai passé hier pour la 1ère fois et malgré que je ne sois pas sûr de l'avoir, mon moniteur lui m'a affirmé que je l'aurais :p) Il aurait apparemment vu sur la fiche de l'inspectrice que j'avais un avis favorable.

Réponse demain :fete:

Dervum2
Dervum2
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:45:27

Ah ben moi je le passe demain pour la première fois :o

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:05:12

bonsoir je l'est passer aujourdui en faite jai fait 3 rreurs dites moi si c'est grave :

jai pas vraiment reussi a repondre a la question exterrieur mais apres il m'en a reposer une autre et cette foi ci jai eu bon

ensuite a un moment dans un rond poit il m'a dit d'aller tout droit mais jai été a droite comme un con .... tout en securité

et pour la derniere, il m'a di d'aller a droite dans un rond point jai pas vu la sortie alors jai continuer puis il m'a dit que javais rater la direction donc jai du faire un tour de rond point .

voila voila le mec etait super cool il fesait des blagues et tout. pensez vous que je l'ai serieux ?
c'est la premiere fois que je le passe et j'etais en c.a

voila merci pour ceux qui m'on lu

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:18:29

svvvvppp personne peux me repondre ?

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:18:54

Moi j'ai reçut ma reponse hier, et je l'ai eu, du 1er coup avec 4 A.

Sa fais plaisir :)

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:21:51

jason_manouche les questions sont pas eliminatoires, se tromper de direction n'est pas eliminatoire, et si tu as bien fais ton demi tour au rond point et qu'ensuite tu est partit dans la bonne direction en toute securité donc y'a pas de probleme.

Je pense que sa devrai étre bon, tant que tu n'as pas mis la vie d'autre personne en danger :)

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:25:15

ok merci big gamer sa me rassure. felicitation pour ton permis

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:29:22

et aussi quand on fait un grosse connerie qui met en danger ils sont censer nous le dire ou pas ? car sa strouve jen ne fe peut une sans me rendre compte

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:33:44
  1. mancool95 Voir le profil de mancool95
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 20:59:02 Avertir un modérateur
  3. J'ai une question. Pour les créneaux on braque quand le milieu de notre vitre arrière est au niveau du feu arrière de la voiture d'à côté, et on redresse à fond quand notre rétro avant est au niveau du même feu arrière. Et pour les rangements en bataille en marche arrière je m'en souviens plus des repères, quelqu'un peut il me les rappeler merci.

Pour un créneau, tu te met a coté de la voiture, tu regarde dans la vitre de la portiére arriére et des que tu vois le phare arriére de l'autre voiture tu braque ton volant a fond vers la voiture, ensuite tu recules en fesant tes controles, et dés que tu vois le phrare arriére de la voiture dans ta portiére coté passager tu braques a fond dans l'autre sens.

Ensuite tu continues a reculer et des que t'est derriere la voiture, tu donne 2 coups de volant pour remetre la voiture tout droit, tu passe la premiere et tu va met correctement .

Pour un creneau c'est plus facile, des que tu vois le phare arriere de la voiture, tu braque ton volant, puis tu t'allige a la voiture, quand tu voit que ta voiture est bien alligné, tu donnes 2 coups de volant pour redressé le tout, et tu recule sans toucher le trotoir :)

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:35:10
  1. jason_manouche Voir le profil de jason_manouche
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 20:29:22 Avertir un modérateur
  3. et aussi quand on fait un grosse connerie qui met en danger ils sont censer nous le dire ou pas ? car sa strouve jen ne fe peut une sans me rendre compte

Il peu te le dire, ou il peu te faire la surprise quand tu recoit la reponse par courrire !

monseur13
monseur13
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:42:13

salut

moi chui a ma 4eme heure et je commence petit a petit maitrisé l'accélérateur l'embrayage et le frein ce matin on est allé en autoroute perso je pensai ke l'autoroute cetaitt la mort mais c facile je trouve mais moi jarrive pas a etre synchro dans un virage ou il faut accéléré doucement tout en tournant le volant je stresse et jappuie tro fort sur le champignon

chaud le permis kan même :(

ou sinon jai une question avant de demarrer une voiture il faut toujours rester appuyer sur l'embrayage et lacher doucement et le frein et lembrayage

si vous voyez ce que je veux dire?? :(

merci des reponses :salut:

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:58:10

Je l'ai reçue direct ma réponse moi. :fou: J'ai entendu ça que certains l'avaient en courrier...

Je le passais aujourd'hui, je l'ai eu. :fete:

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:59:20

monseur :d) Il faut que tu arrives au point de patinage et qu'ensuite tu commences à accélérer, enfin c'est ce que je faisais, ensuite je suis passé aux bagnoles à essence. :o))

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:00:50

ou tu peux mettre un filet de gaz et lacher l'embrayage, ça patine et tu pars facile.
Le mieux, c'est patinage + gaz, mais au début ça peut être chiant peut être, à toi de voir

monseur13
monseur13
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:01:32
  1. drosgo2nd Voir le profil de drosgo2nd
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 20:59:20 Avertir un modérateur
  3. monseur :d) Il faut que tu arrives au point de patinage et qu'ensuite tu commences à accélérer, enfin c'est ce que je faisais, ensuite je suis passé aux bagnoles à essence. :o))

voila exactement c ca !!le point d effet, merci

ou sinon jai pas compris la voiture a essence pourquoi g pas compris merci de repondre :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:03:50

parce qu'en fait, une voiture doté d'un moteur diesel à + de couple qu'un moteur essence, ce qui fait que u a rrivera beaucoup plus à faire patiner l'embrayage sans mettre de gaz sans caler, alors que sur un essence, le moteuir est moins coupleux, et le patinage est très dur à tenir sans gaz, pratiquement pas même.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:05:08

ce qui fait que tu calera certainement si tu ne fait pas un ptit coup de gaz et lâcher l'embrayage (sinon tu fais comme moi, sur essence, tu lâches un peu et gaz :cool: :) )

drosgo2nd
drosgo2nd
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:06:21

Ca dépend sur lesquelles, la Clio de mes parents est toute simple, par contre le Picasso si tu mets pas de gaz tu cales. :gni:

monseur13
monseur13
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:07:18

ok merci d'avoir répondu ou sinon pour ceux qui passent le permis c avec quelle voiture? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment