CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 17:58:57

moi la mono m'incite a touché le trottoir avec les pneu pour faire un demi tour :rire:

j'ai jamais fait de marche arriere en arrondi ,faut visé avec l'essuis glace arriere ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 18:05:14

Le plus facile reste le demi tour pour moi :(

Sinon mon examinatrice de merde me dit : veuillez choisir une manœuvre sachant que nous somme en sens unique et que vous ne pouvez ni vous garer en bataille ni faire de créneau ni même d'epi.

Ah ok dis moi tout dessuite que je dois faire une marche arrière ça va plus vite grosse conne :hum:

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:06:24

bah ca reste le plus simple pour moi la marche arriere en ligne droite perso :oui:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
17 juin 2010 à 18:06:48

voilà ce fameux papier :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18688029680133_170620101964.jpg

Le seul endroit où je suis d'accord, c'est les 3 lignes du haut. Le reste, c'est juste incroyable comment il m'a enlevé des points. Je suis constamment sous tension à cause de ca, vraiment hein :noel:

Le pire c'est que 2 potes qui l'ont passé récemment ( mais surement pas le même inspecteur ) l'ont eu tous les deux avec 30/30.

dark_kadaj
dark_kadaj
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:08:22

quand vous faite la marche arrière en ligne droite, vous pouvez prendre votre temps en relachant juste l'embrayage ou vous devez donner un petit coup d'accélérateur?

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
17 juin 2010 à 18:17:22

Voilà pour la marche arrière :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20814694332399_dscn1057.jpg

Il faut juste jouer sur l'embrayage.

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:34:06

poué et l'autre pied sur le frein. apres avec une essence je crois qu'il faut obligatoirement accelerer.

merci hanouk, j'en ferrais bon usage, en effet c'est assez severe. tu vas changer quoi pourton prochain passage ? l'examinateur :rire: ?

30/30 tes potes ? le record de mon auto ecole c'est 29/30 :ouch: on peu aller a 31/30 maxi :oui:

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:47:05

hanouk, maintenir les distances de sécurité, tu pense qu'il a eu raison de mettre que 1 ? en ville tu voyais bien les plaque de la caisse de devant quant tu t'arreté ? sur l'autoroute ,etc ?

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
17 juin 2010 à 19:16:49

Jamais j'aurai du avoir 1, ptet 2 à la limite car avant les ronds point en freinant je me serrais assez au voiture, mais c'est tout.

Le pire c'est prendre l'information : si c'est faire les rétros et tout, alors JE NE COMPRENDS PAS, j'ai fait TOUS les controles, comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire en cours de conduite.

Et aussi les 2 0 dans les colonnes à droite.

Fin bref j'espere et je compte le repasser d'ici mi-juillet et l'avoir obligatoirement, et prendre 2/3h maxi de cours.

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 19:54:56

je connais une nana qui l'a raté en juin, elle le repasse en novembre, l'attente est bien plus longue quand on le repasse.

tu a bien regarde a travers les vitre laterals arrieres dans les rond poind, changement de voie, etc (angles morts) ?

moi je me prendre pour gilbert montagné : sous le soleil des tropiques :fete: a regarder a gauche et droite en me dandinant dans les rond points, etc, meme si c'est ultra exagéré , comme ça, hop !

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 20:04:02

j'aime bien lire le forum permis de conduire de doctissimo, il y a des mono qui s'expriment, et la je tombe sur ce topic :

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Permis-de-conduire/direct-lecon-conduite-sujet_865_1.htm

• en parlant de son éléve* :

Bah il roule jamais droit il est peut-être bourré 24/24!!!
J'avoue que je croise pas mal de cas assez phénoménaux parfois!
L'autre jour une eleve parlait a son pied pour qu'il s'enleve de l'embrayage.
Une autre fois un élève ma demandé comment on fait pour appuyer sur le frein et l'accelerateur en même temps si le pied gauche est reservé a l'embrayage.

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 23:17:26

Hanouk t'es tombé sur un(e) enfoiré(e) apparemment :(

Sinon petite question, hors agglo a 70km/h on roule en 4 eme. Est ce que vous trouvez normal que l'examinatrice m'a demandé de passe la 5eme ? :(

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:42:48

on principe on passe la 5eme a 70km/h, cela s'appelle de la conduite économique, ca te vaut 1 pts de plus sur le permis :) hesite surtout pas a la passer :)

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:43:18

et c'est 80 hors aglos normalement hein, raison de plus ^^

NikonCoolpix
NikonCoolpix
Niveau 46
17 juin 2010 à 23:46:46

Mouais, tout dépend de la voiture en fait. :o))
Bon moi j'espère recevoir le résultat rapidement ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 23:48:41

Non mais la c'était limité a 70... bref j'attends de recevoir ma fiche avec insuffisant entouré en gros pour me rendre a l'auto ecole et leur parler de ça... :sarcastic: on me l'a jamais dit c'est ça qui me casse les c*****.
Ok c'est qu'un point mais quand même, on passe pour un con aux yeux de l'examinateur apres. :(

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:54:06

moi elle me l'a dit dé l'heure d'examination (1ere) j'avais le volant je roulé a 80, jamais conduit avant :rire:

meme la 4eme en agglo c'est conduite eco, mais c'est galere a rétrogradé après, trop compliqué ^^

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
17 juin 2010 à 23:54:47

ninkoncoolpix j'espere que tu l'aura, en plus je l'ai cet appareil photo, compact et bonne qualité ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 23:56:06

La 4eme en agglo je l'a met quand la route est bien dégagée sinon je reste en 3 pour mieux rétrograder.

AreYouDead
AreYouDead
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:00:39

@ Oceane-75 : J'ai 19 ans dans dans 13 jours :hap:

Bon courage pour votre permis et ne stressez pas trop :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment