CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:58:53

ba en fait.....j'ai eu mon permis :fete: :fete: :fete:

25 points, c'est mon score :ouch2:

Alors comment j'ai fait malgré les deux erreurs commises, va savoir, même moi, je ne sais pas :noel: . Alors soit mon examinateur est franchement sympa, soit c'est moi qui me suis amplifié mes erreurs tout seul :( Pourtant je suis pas du genre à être comme ceux qui disent toujours qu'ils ont raté même si ils savent qu'ils ont reussi :hap:

Comme quoi, c'était mon jour de chance, presque déçu de pas avoir joué au loto ce jour là :o))

pipoune91
pipoune91
Niveau 8
27 mai 2010 à 15:03:17

Yeah GG mec !

AreYouDead
AreYouDead
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:05:33

Je le passe le 15 juin personnellement :hap:

Si je l'ai pas , je pleure :snif2:

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
27 mai 2010 à 16:05:02

bravo maxounet !!!! :fete:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:57:41

Yeah merci Oceane :merci:

Par contre maxounet :noel: :rire2: :rire: On me l'avait jamais fait celui-là :hap:

Un mot pour tous ceux qui pensent l'avoir raté, penser à demander à votre examinateur de vous fournir un RIB. Ils préfèrent les virements :noel: :o))

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
27 mai 2010 à 17:33:12

maxi , j'ai vu que un des mes amis qui a passer le code candidat libre, il y avait marquer en gros sur la convocation, encadré, que toute tentative de corruption entrainera des poursuite pénales immédiates :rire2: ils doivent êtres habitués !

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:38:59

:rire: :rire: :rire: :rire:
Dingue quand même, je visualise la scène, ça doit être énorme. Le gars qui glisse un billet lorsqu'il rend son appareil au code :rire: :noel:

lilas972
lilas972
Niveau 2
27 mai 2010 à 18:29:04

Coucou les gens! J'ai passé le permis tout à l'heure la.

Alors je m'installe dans la voiture je règle les rétros, le siège, le dossier... Epui on y va, déja je freine assez fort au premier stop puis l'inspecteur me dit que je prends 150ans pour passer dans le rond point ensuite que j'arrive trop vite à un cédé le passage donc pas le temps d'anticiper, 3 voitures mon coupées la route et à un moment j'ai même du freiner fort et la crème biin refus de priorité à droite! :nah: Puis j'ai choisi un créneau à droite que j'ai quand même bien réussi et après il ma dit de faire un rangement en bataille qui était bon aussi.

Sinon les questions vérifier les feux de détresses et mettre les feux de brouillard arrière.

Résultat 22.5/20 avec un gros 0 par rapport à mon refus de priorité. Il a mi 0 pour "appliquer la règlementation" au lieu de cocher la case éliminatoire.

Mais je l'ai eu quand même le permis car il ma dit que malgrés la faute éliminatoire ma conduite était honorable. Donc voilà. :-p

J'ai eu la réponse tout de suite car en martinique il donne la réponse tout de suite. :hap:

Arnox
Arnox
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:42:08

Je le passe qu'en juillet finalement :hum:

Soit disant qu'ils ont pas assez de place en juin :(

En gros je suis le premier sur la liste pour juillet :hum:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:45:40

bien joué Lilas :bravo:

Arnox, patience, patience. Je me souviens que mon moniteur m'avait dit que le permis était plus tranquille pendant les vacances car il y avait moins de circulation :ok:

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:30:54

bon bah j'ai recut un sms de l'auto école ce matin,car c'est eux qui recoive les feuille de note du permis,et je l'ai eu donc :oui:

va donc falloir que je revende ma moto maintenant,car je rouler sans permis,et je ne compte plus prendre aucun risque !!!

a moi la toyota mr2 :fete: ou pas...

Gerdm
Gerdm
Niveau 24
27 mai 2010 à 21:31:12

Je repasse mon permis pour la quatrième fois demain :fete: . J'y crois plus trop :noel: . Grosse crise de confiance si je le loupe de toute façon :noel:

Oceane-75
Oceane-75
Niveau 8
27 mai 2010 à 21:39:58

tu rouler en moto qui demandé un permis ?

lilas972 en principe on regle le siege avant le retro, ce qui semble logique, enfin ils doivent etre assez laxiste et bon vivant dans les antilles :)

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:42:39

GerdM :d) qu'est ce qui se passe, tu stress ? tu es pas à l'aise ?

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
27 mai 2010 à 21:44:18

Oceane-75
Posté le 27 mai 2010 à 21:39:58 tu rouler en moto qui demandé un permis ?

j'ai toujours rouler en moto de toutes façon,soit avec des cross soit avec des pur moto de routes avec wheelling de la 1er a la 3eme :bave:

Gerdm
Gerdm
Niveau 24
27 mai 2010 à 21:50:29
  1. maxi1300 Voir le profil de maxi1300
  2. Posté le 27 mai 2010 à 21:42:39 Avertir un administrateur
  3. GerdM :d) qu'est ce qui se passe, tu stress ? tu es pas à l'aise ?

Non je suis pas quelqu'un de stressé :noel: . Je le ressens que les 30 premières secondes de l'épreuve :o)) . Je suis plutôt victime de "saut de concentration" genre je monte un peu sur le trottoir ou alors je prends un sens interdit alors que j'avais déjà mis mon clignotant pour l'éviter :rire2: :o))

pipoune91
pipoune91
Niveau 8
27 mai 2010 à 21:55:07

Purée vous avez de la chance, j'ai tellement envie d'avoir ma propre bagnole.

lilas972
lilas972
Niveau 2
27 mai 2010 à 23:51:48

Océane-75 j'ai bien réglè le siège et le dossier avant les rétros tkt! J'ai dis ca dans cet ordre sans faire attention à ce que j'écrivais. Ils ne sont pas si laxiste que ça et vu que les gens roulent comme des malades vaut mieux avoir la tête sur les épaules par contre oui nous sommes des bon vivants!

Mais arrétons les stéréotypes! :ok:

Taykken
Taykken
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:15:01

Je viens de le réussir, enfin ! après une échec bien mérité, je suis tranquille :content:

pipoune91
pipoune91
Niveau 8
28 mai 2010 à 17:30:51

GG taykken ! félicitation.

Et, est-ce que l'examinateur vous fais lire une plaque pour tester votre vue ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment