Coucou les gens! J'ai passé le permis tout à l'heure la.
Alors je m'installe dans la voiture je règle les rétros, le siège, le dossier... Epui on y va, déja je freine assez fort au premier stop puis l'inspecteur me dit que je prends 150ans pour passer dans le rond point ensuite que j'arrive trop vite à un cédé le passage donc pas le temps d'anticiper, 3 voitures mon coupées la route et à un moment j'ai même du freiner fort et la crème biin refus de priorité à droite!
Puis j'ai choisi un créneau à droite que j'ai quand même bien réussi et après il ma dit de faire un rangement en bataille qui était bon aussi.
Sinon les questions vérifier les feux de détresses et mettre les feux de brouillard arrière.
Résultat 22.5/20 avec un gros 0 par rapport à mon refus de priorité. Il a mi 0 pour "appliquer la règlementation" au lieu de cocher la case éliminatoire.
Mais je l'ai eu quand même le permis car il ma dit que malgrés la faute éliminatoire ma conduite était honorable. Donc voilà.
J'ai eu la réponse tout de suite car en martinique il donne la réponse tout de suite.