CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Il-Capitano
Il-Capitano
Niveau 6
21 mai 2010 à 20:33:20

Putain on vient de me dire que l'inspecteur que j'ai eu c'est le pire de la région et qu'il en recale pas mal pour pas grand chose en +, j'espere que mes erreurs vont passer a travers :(

HandOfDeath
HandOfDeath
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:03:28

J'espère pour toi que ça passer Capitano, t'a pas essayé de joindre ton auto école, ils sont au courant avant parfois ?

Il-Capitano
Il-Capitano
Niveau 6
21 mai 2010 à 21:50:03

Non j'ai pas essayer mais bon de toute facon c'est l'inspecteur qui envoie me semble et il m'a bien préciser que sa arriverai dans la semaine qui arrive donc bon je croise les doigts :ange:

Achich75
Achich75
Niveau 48
21 mai 2010 à 21:52:13
  1. HandOfDeath Voir le profil de HandOfDeath
  2. Posté le 21 mai 2010 à 18:20:59 Avertir un administrateur
  3. Pareil, normalement je devrais le repasser dans deux semaines... Mais ça fait chier de devoir reprendre des heures bien cher quand même :(

:d) Ben c' est ça d' être faible :noel:

Mais moi je vais devoir attendre 9 mois pour l' examen, permis accompagné oblige.

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
22 mai 2010 à 12:47:05

aujourd'hui je recoit un appel pour passer le mermis...

...mardi matin !!!!!!!!!!

mais sa fait 2 mois que j'ai pas conduit !!! et il me file que 1 heures :ouch:

encore un ratage en vue :hum:

HandOfDeath
HandOfDeath
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:16:03

Achich75
Posté le 21 mai 2010 à 21:52:13

1. HandOfDeath Voir le profil de HandOfDeath
  2. Posté le 21 mai 2010 à 18:20:59 Avertir un administrateur
  3. Pareil, normalement je devrais le repasser dans deux semaines... Mais ça fait chier de devoir reprendre des heures bien cher quand même

Ben c' est ça d' être faible

Mais moi je vais devoir attendre 9 mois pour l' examen, permis accompagné oblige.
Lien permanent

MON CUL OUAIS, je l'ai eu finalement :fete:

Putain les mecs je suis tout content, j'étais SUR de l'avoir foiré, le mec m'a bien dit c'est GRAVE de conduire comme ça alors que j'ai fais la conduite accompagné :peur:

Et pourtant 20/30 pile, comme quoi tout est possible :bave:

Je vous aime les gars, je vous aime tous, je suis sur vous allez l'avoir aussi, si moi je l'ai eu, alors c'est bon pour vous :fete:

Yippee-ki-yay, motherfucker :fete:

Il-Capitano
Il-Capitano
Niveau 6
22 mai 2010 à 15:58:06

Putain GG a toi mec :fete: pas de reponse pour moi evidemment j'espere que sa passera également :-(

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
22 mai 2010 à 15:59:57

Chaud moi je galère à conduire. :(
J'ai fais que 3h mais j'trouve que je conduis mal ! :ouch:

Il-Capitano
Il-Capitano
Niveau 6
22 mai 2010 à 16:03:58

3h c'est peux moi il m'a fallu au moins 6 ou 7h avant de maitriser rien que le véhicule :ok:

lilas972
lilas972
Niveau 2
22 mai 2010 à 23:17:48

Quelqu'un peut m'expliquer comment on doit réagir quand on veut s'incérer sur une route en sortant d'une voie d'accélération??! :rouge:

Et j'oubliais Félicitation pour ton permis handofdeath! :bravo:

HandOfDeath
HandOfDeath
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:11:29

Ouais 3h c'est vraiment peu, moi je me souviens de mes premières heures, c'était quelque chose, entre le mono qui me traite de " pucelle de la conduite " ( je suis un mec :noel: ) et celui qui me dit que je conduis a la Starsky et Hutch, j'ai vite été dans le bain :noel:

Pour s'insérer, c'est pas compliqué, t'accélère à donf, tu penses bien à te tourner ( controler quoi ) pour vérifier que y a de la place, hop, coup de cligno et tu t'insères en douceur :hap:

Après si c'est bouché, c'est encore autre chose, t'es a la merci de la générosité ( chose rare ) des autres conducteurs :noel:

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:40:05

Je vais le passer dans une ville que je ne connais pas et qui est à 15 km de chez moi: est une gros désavantage ?

Je ne connaitrais donc pas les rues, et ne pourrait pas anticiper bien à l'avance les dangers.

HandOfDeath
HandOfDeath
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:43:12

J'avais conduis qu'une seule fois dans la rue où j'ai passé mon permis, ça m'a pas empêché de l'avoir ( de peu ceci dit ) donc il suffit juste d'être un peu plus attentifs et prudent, mais bon, une ville reste une ville :noel:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:44:47

Les piétons de type petits vieux ou jeunes bambins sont des dangers éliminatoires :noel:

mandura-bide
mandura-bide
Niveau 7
25 mai 2010 à 12:29:04

permis passer ce matin : vos avis ?

nous somme trois,le premier monte dans la voiture,alors moi je me casse chercher des toilettes,je revient,la fille qui devais passer en 3eme me dit qu'il aurais(l'examinateur) voulut changer pour que je passe premier,puisqu'il manquer des chose au premier mec en terme de papier,finalement il est partie quant même avec du retard. (et pourquoi ne pas l'avoir prit elle?)

-donc je passe,je réussie tout,mais j'ai des doutes sur trois chose :

.deux clignotant tardif (il ma rien dit)
.et un créneau qu'il ne ma pas laisser le temps de finir (il étais parfait,j'allais le réussir !)

voila : normalement c'est bon la :doute:

terro-bide
terro-bide
Niveau 8
25 mai 2010 à 14:14:40

Je pense aussi que c'est bon. Tiens nous au courant :hap:

Il-Capitano
Il-Capitano
Niveau 6
25 mai 2010 à 14:16:20

Sa doit passé facile mandura je pense :( perso j'ai pas les clé de la boite aux lettres mais la réponse est la rendez-vous a 18h :peur:

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:36:49

J'ai passé le permis tout à l'heure et ça s'est assez mal passé

Les manoeuvres et les verif parfaits mais deux erreurs pas mal :hap:

Voilà mes deux erreurs de warriors :noel:

Un moment, elle me dit, sur l'autoroute, d'aller à droite et moi comme un roger, je pars à gauche puis me rendant compte de mon erreur, me rabat à droite :hap:

Ensuite, en rentrant au centre d'exam, sur une double voie, j'ai complètement oublié de me remettre dans la voie de droite (ce qu'on doit faire en marche normale quoi ). Il a fallu que l'examinateur me le rappelle et elle me l'a dit au moment ou je le faisais de ma propre volonté mais je l'ai quand même fait un peu tard :-(

Bon autant dire que c'est un peu beaucoup mort mais bon j'essaye d'y croire un peu quand même :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 17:40:06

Vous avez mit combien d'heure pour gérer parfaitement les rond point ? :(

zinks
zinks
Niveau 4
25 mai 2010 à 17:45:09

pour les rond point environs 17h-20h les grands sa aller nickel mais les petits j'avais du mal

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment