Salut!
Voila, j'ai passé mon permis ce matin, j'ai très bien conduis, sûr de moi, mais j'ai oublié un contrôle, car dans un rond-point, il m'a dit de faire demi-tour, alors je me déporte à gauche, contrôle cligno, ect... mais là, la voie était en travaux et je suivais un camion, et donc je me remet à droite, sans contrôle, et l'inspecteur m'a engueulé, "ouai, ça vous gène pas de pas faire de contrôle, ect..." d'un ton, j'étais dépité... Le truc, c'est qu'un peu avant, j'avais déjà fait un contrôle et je savais qu'en me rabattant, je gênais personne.
Alors j'ai rien dit, les boules quoi... Je croyais qu'on avait droit à une faute ou deux?
Vu son ton, m'enfin.
Sinon bien quoi, presque aucunes réflexions, sauf un moment où il me dit que je peux mettre mon clignotant et je l'ai mis. Et juste avant de partir il m'a dis si j'étais bien installé, j'avais rien oublié, j'avais fais siège+dossier+retro int'+retro ex'. Et j'étais très bien installé, mais j'ai pas fais l'appui tête, car il était très bien placé.
Ensuite, à la fin, j'ai demandé à ma monitrice si c'était bien, elle a pas voulue se prononcer, mais elle l'a dit que je faisais trop de contrôle. 
Des avis, svp? car chui en bad