Bon, journée de merde.
J'avais une leçon à 13h30, et je passais à 14h.
J'arrive tranquillement à mon auto-école à 13h30, et la on me dit que c'était 13h et que je passais à 13h30
Du coup, grosse montée de stress, je cavale en métro jusqu'au centre d'examen, et j'attends de passer.
Au final j'ai poiroté jusqu'à 15h30, avec ce putain de stress qui montait montait.
Je suis passé, et je crois que c'est mort
Je suis resté à 70 sur la rocade derrière une mémé, j'ai halluciné je croyais être en 5è mais j'étais en 4è , l'examinateur m'a dit de réguler mon allure
J'ai loupé une priorité à droite, alors que je sortais à 20kmh de mon créneau ( parfaitement réussi ), en fait c'était trompeur car on voyait une belle ligne blanche suite à un réhausseur, avec des panneaux de sens interdit, vu la ligne blanche je me suis dit hop ils ont un stop je passe, et non c'était la fin du réhausseur en fait 
Bon il n'y avait pas de voiture, la rue était déserte mais l'examinateur m'a signalé la priorité à droite.
J'en ai eu 4 identiques ensuite, je les ai toutes vu mais je crois que le mal était fait
Et pour finir, mon moniteur estime que j'ai monté le trottoire en terminant mon demi-tour, alors que je suis certain que non 
C'est le trottoir traitre, pas le gros trottoire mais celui qui se monte super facilement, il est en pente. Je suis certain de l'avoir touché mais de ne pas être monté 
Le créneau que j'avais fait était sur ce genre de trottoire justement donc j'ai bien vu la différence
Bref archi blazé, je suis certain de ne pas l'avoir, et j'ai perdu mes moyens à cause de ce putain de stress foutu à 13h30, parce qu'on m'avait pas indiqué le bon horaire
Bon courage aux autres.