CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:00:15

D'ailleurs j'ai un nouveau niveau demain matin :ok:

Et le permis qui ne va pas tarder à se pointer :ange:

Bayne
Bayne
Niveau 9
02 mai 2010 à 21:50:17

Ok merci.
Bon bah je sais pas pourquoi mon prof me faisait rouler à 90 des fois :( (j'ai vu sur d'autres forums aussi que certains roulaient à 90))

CrytekGmbH
CrytekGmbH
Niveau 6
02 mai 2010 à 23:54:42

je le passe demain matin @ 8h :peur:

j'espere le réussir.

Des conseils de derniere minutes ? :peur:

[DTC]Optimus
[DTC]Optimus
Niveau 6
03 mai 2010 à 00:33:56

Euh en agglo quand il pleut faut mettre les feux de croissement ? :doute:

je le passe demain aprem' moi :peur:

Bayne
Bayne
Niveau 9
03 mai 2010 à 10:29:23

S'il pleut = feux de croisements (agglo ou hors agglo)

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:06:59

J'ai réussi mon dernier niveau ce matin, le moniteur m'a dit que j'étais pret :fier:

Je ne tarderai donc pas à le passer dans la semaine :(

Evidemment, je reviendrai sur ce topic pour vous conter mes exploits :noel:

Bon courage à ceux qui le passent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 15:36:04

Est ce que par hasard le moniteur pourrait influencer la décision de l'examinateur avant ou après l'examen ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:45:03

J'ai un doute :(

En tout cas, le moniteur m'a bien dit de ne pas compter sur lui pour dire quoi que ce soit sur le résultat :(

gerdmuller
gerdmuller
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:05:19

Hier je demandais s'il y avait le droit de faire une marche arrière dans une sens unique. Rien n'indique le contraire dans le code de la route :) . MAIS une fille de mon auto-école s'est fait ajourner à cause de cela. L'affaire est remonté assez loin apparemment :noel: .
Quant à moi j'ai loupé une énième fois le permis :-p . La prochaine fois que je le loupe je m'exile en Vendée afin de l'avoir :) . Par chez moi tous les cas désespérés y vont et l'ont :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 16:11:19

Ionosphere

Ouais je sais qu'il peut savoir le résultat et c'est pour ça que je me demande s'il peut aussi par la même occasion glisser un mot qui pourrait faire pencher la balance. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 16:42:31

Gerd je me disais bien que ton pseudo me dis quelque chose :noel:

Dj-kudi
Dj-kudi
Niveau 4
03 mai 2010 à 19:22:41

Bonsoir enfaite il me reste 1 mois pour passer mon code je fait 12 - 10 fautes je peux l'avoir en 1 mois ? :noel:

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:28:03

slt je viens d'avoir la conduite accompagnée et je me demandai si j'ai des limites de vitesse spécifique comme pour les apprenti ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 19:51:40

Bah ouais normalement c'est pareil :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:26:23

J-1 avant mon permis :peur:

DjGab
DjGab
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:23:07

J-2 avant le mien :peur:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:25:37

Bon, journée de merde.

J'avais une leçon à 13h30, et je passais à 14h.

J'arrive tranquillement à mon auto-école à 13h30, et la on me dit que c'était 13h et que je passais à 13h30 :ouch:

Du coup, grosse montée de stress, je cavale en métro jusqu'au centre d'examen, et j'attends de passer.

Au final j'ai poiroté jusqu'à 15h30, avec ce putain de stress qui montait montait.

Je suis passé, et je crois que c'est mort :(

Je suis resté à 70 sur la rocade derrière une mémé, j'ai halluciné je croyais être en 5è mais j'étais en 4è , l'examinateur m'a dit de réguler mon allure :(

J'ai loupé une priorité à droite, alors que je sortais à 20kmh de mon créneau ( parfaitement réussi ), en fait c'était trompeur car on voyait une belle ligne blanche suite à un réhausseur, avec des panneaux de sens interdit, vu la ligne blanche je me suis dit hop ils ont un stop je passe, et non c'était la fin du réhausseur en fait :hum:
Bon il n'y avait pas de voiture, la rue était déserte mais l'examinateur m'a signalé la priorité à droite.

J'en ai eu 4 identiques ensuite, je les ai toutes vu mais je crois que le mal était fait :(

Et pour finir, mon moniteur estime que j'ai monté le trottoire en terminant mon demi-tour, alors que je suis certain que non :(
C'est le trottoir traitre, pas le gros trottoire mais celui qui se monte super facilement, il est en pente. Je suis certain de l'avoir touché mais de ne pas être monté :(
Le créneau que j'avais fait était sur ce genre de trottoire justement donc j'ai bien vu la différence :(

Bref archi blazé, je suis certain de ne pas l'avoir, et j'ai perdu mes moyens à cause de ce putain de stress foutu à 13h30, parce qu'on m'avait pas indiqué le bon horaire :-(

Bon courage aux autres.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:43:22

Quand je dis qu'il m'a signalé la priorité c'était un " Attention la priorité à droite ".

Concernant le trottoire l'examinateur n'a rien dit, c'est juste mon moniteur qui m'en a parlé après :(

Pour le reste, avant et après ces boulettes, j'ai conduit nickel, fais tous mes contrôles ( gràce à ça j'ai pu laisser passer des vélos lorsque je tournais à droite, j'ai vu un camion arriver dans la rue où je fesais mon demi-tour ); bref question sécurité mon moniteur a dit que c'était parfait.

Mais bon :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:49:16

Tu as fait une faute éliminatoire ?

Parce 23/30, tu l'as normalement :(

Lech_Kaczynski
Lech_Kaczynski
Niveau 6
05 mai 2010 à 17:57:49

Bon j'ai eu mon permis le 9 Mars, en attendant j'ai mon permis provisoire (le papier quoi), et je pensais que le permis normal allait m'être envoyé par courrier, tu parles faut que j'aille le chercher à perpet, font chier :-((

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment