CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:45:19

20 heure c'est le minimum obligatoire , t'es sur que ta que 20h prévu a l'évaluation ? Sinon l'étape deux est la plus longue je crois ( rétro tout ça ) les 2 autres c'est quedal , enfin moi mon moniteur il s'en foutait des étapes :hap:

Take_Two
Take_Two
Niveau 91
13 mars 2010 à 13:49:07

Je le passe le lundi 22 mars et je n'en ai pas envie :-(

Poison-Yvi
Poison-Yvi
Niveau 8
13 mars 2010 à 14:12:48

Moi j'ai un petit "problème" avec mon permis et j'aimerai votre avis.

En fait j'ai déjà fait 15h de conduite pour l'instant :
:d) je roule aparement bien en ville vu que mon moniteur me fait plus de remarque négative
:d) je fait également les créneaux à droite et à gauche, les rangement en batailles et en épis, les demmarage en côte et les demi tour en 3 temps sans problème
:d) niveaux commande j'ai aucun problème avec les phares, feux de détresse et essuis-glaces.
:d) je regarde toujours dans mes rétro et mes angles morts
:d) Le seul truc que j'ai pas encore vu c'est les vérifications.

Et malgrès tout ça mon moniteur ne m'a même pas encore validé ma 2ème étape... :hum:

Le truc c'est que j'ai signé pour 30h à ma leçon d'évaluation et j'ai pas l'impression d'avoir encore besoin de 15h autre heures pour passé la conduite...

Est ce que vous pensez que je peut demandé à mon moniteur de me valider mes étapes plus rapidement et de ne pas prendre ces 30h ? Ou est ce que c'est mort vu que j'ai signé pour 30 ?

Merci d'avance pour vos avis :-)

Poison-Yvi
Poison-Yvi
Niveau 8
13 mars 2010 à 14:21:19

Désolé du double post mais j'ai oublié de dire que j'ai également fait 3h d'autoroute et que là aussi mon moniteur m'a dit que c'était bien...

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:35:37

poison au bout de combien d'heure ton etape 1 a t'elle etait valider ?

cmoikaifaisa
cmoikaifaisa
Niveau 4
13 mars 2010 à 19:32:51

Vu que t'as signé tu leur a "promis" de l'argent, donc bien sur qu'il peut te les retirer mais il est de son intérêt de ne pas le faire :oui:

Je passe mon permis le 25 :(

HumanAfterAll
HumanAfterAll
Niveau 36
14 mars 2010 à 18:35:25

Je le passe demain :peur:

uncahl
uncahl
Niveau 6
14 mars 2010 à 18:37:50

J'espère avoir bientôt des sous pour le passé viteuf'...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 18:50:19
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:08:20 Avertir un administrateur
  3. J'ai fait mes deux premières heures hier o_O

J'avais pas conscience de la moitié des choses que je faisais et je posais surtout mal mon regard sur la route, heureusement que le moniteur était là :hum:

je pense que c'est a cause de l'inexpérience de manipuler une voiture, c'était pareil pour moi a mon évaluation de conduite pendant 30-40 min je savais même pas ce que je faisais, je captais même pas les panneau, la signalisation, je me laissais guider par le moniteur j'étais trop préoccuper a rester centré sur la route :o))

a2lan
a2lan
Niveau 8
16 mars 2010 à 14:59:14

bon ba c'est la fin .... j'appelle mon auto école, pas de permis avant Avril, mon code n'est plus valide en avril ce qui veut dire que je suis obliger de repasser le permis .... je suis dans un trou monumentale, surtout que je pourrais repasser le code pas avant Mai étant donné que je suis pas la la semaine.

il existe pas des dérogations ou des choses comme sa

pikmin_bleu_
pikmin_bleu_
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:12:47

Je déprime trop les gars...J'ai passé fais 25h d'autoécole et essayer de passer le permis la tout avec une nissan micra(disel)je l'ai raté mais hormis cela je trouvais que je me débrouillais pas trop mal.Mais aujourd'hui j'ai essayé de rouler avec quelqu'un que je connais pour un peu m'entrainer et le problème c'est qu'il a une essence et vieille en plus,résultat j'ai jamais roulé aussi mal c'était ridicule :'( Maintenant je déprime grave :snif:

salopette59
salopette59
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:32:28

Pareil j'ai testé l'essence de ma soeur :mort:
J'en suis à 27h en auto ecole, j'ai une date pour avril, je roule une 207 diesel et je roule plutot bien, hormis quelques rond points ou des connards ne mettent pas les cligno :-((

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:39:57

Je commence les heures de conduite début avril, pensez vous que c'est jouable que je le passe avant cet été ?

stellaire2
stellaire2
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:40:13

PS: je ne suis pas en AAC.

juju54om
juju54om
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:46:20

Je l'ai passé le 15, jour où ils ont instauré le nouveau permis! Je l'ai eu :ange:
J'avais fais 35 ou 36 heures avec mon auto-école (sachant que j'étais prêt après 30h, mais que j'ai joué la carte de la sécurité :) )
Trop trop trop content!

salopette59
salopette59
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:23:20

J'en suis à 29h en auto ecole, j'ai une date pour avril, vous me conseillez de prendre encore combien d'heure?
Le moniteur a dit que je roulais bien, mais je dois etre plus concentré, à ma dernière heure j'ai failli prendre un sens interdit :noel:
Je gère plutot bien le creneau et le rangement en bataille, j'ai la bonne vitesse au niveau du point de patinage pour ces 2 manoeuvres.

8001050f
8001050f
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:01:07

quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement quand et où utiliser tel ou tel feu?la plupart de mes erreurs au code sont dues à ces foutus feus

salopette59
salopette59
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:12:54

Feu de croisement: Dès que le soleil se couche, la nuit en agglomération, sous un tunnel éclairé ou non éclairé

Feu de position: En agglomération eclairé, sous un tunnel eclairé en agglomération, lorsque tu te stationnes sur la chaussée de nuit.

Feu de route: En agglomération quand il n'y a pas d'éclairage, Hors agglomération sans eclairage.
Mais n'oublie pas, dès que tu croises quelqu'un ou que tu depasses quelqu'un revient en feu de croisement pour ne pas éblouir :ok: .

Feu de brouillard avant: Quand il y'a du brouillard, ou qu'il neige, ou sous une grosse averse

Feu de brouillard arrière: Quand il neige et quand y'a du brouillard.

8001050f
8001050f
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:19:54

d'accord..mais alors quand je repond non et qu'on me donne la reponse oui a la question dois je allumer les feus de routes et que sur la photo la route est eclairée,y'aurait pas un probleme quelque part?et c'est souvent comme ça..

Dhomer
Dhomer
Niveau 7
18 mars 2010 à 18:40:26

Je l'ai passé Mardi et j'ai eu ma réponse à midi et c'est : OUI :fete:

A moi la liberté ! Et le prix de l'essence... :-(

:rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment