Pour le code je l'ai eu en 2 semaines ... NO FAKE ! Je vous explique pourquoi.
J'ai eu mon code une premiere fois en 2005, mais je n'ai pas pris de cours de conduite, car le boulot me prenais trop de temps.
En mai 2008; je vais a mon auto-ecole pour me reinscrire au code, et mon moniteur me dis que c'est pas la peine c'est encore valide et que je pouvais direct faire la conduite ... j'avas un doute mais bon je me suis dis celui le boss hein, donc voila je fais mes 30 heures de conduite et le jour ou je dois passer l'examen, j'attends mon tour et la, mon moniteur arrive en catastrophe et me dis qu'il y'a un probleme, il c'est trompé et mon code n'etais plus valide, donc je peu pas passer l'examen, j'etais tres en colere, mais je m'entendais bien avec lui, et puis il n'arrété pas de s'excuser, et pour se rattraper il ma dis que les cours de code + l'examen de code je ne pairai pas et quand je pourrai le repasser, je lui ai dis dans 2 semaines et il a accepter?
Donc 2 semaines passe, je pars au cours le soir, je lis mon bouquin, et je repasse mon examen de code, et je l'ai eu en 2 semaine.
Lundi, j'ai repris les cours de conduite ( la premiere lecon gratuite pour se faire racheté ) et la tout taleur j'ai encore cours, je passe mon exament a la fin du mois.
Voilaaaa, j'ai la pouace hein ? lol