Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin et j'ai besoin d'être rassuré je suis dans le doute si je l'aurais ou pas (réponse lundi)!!
Niveau de la conduite ça va rien à signaler. J'ai bien fais mes contrôles enfin je pense J'ai pas oublié feux de croisement et essuie glaces car il pleuvait, sauf le désembue-age du pare brise arrière qu'il ma signalé en millieu de chemin...
Pour mes manœuvres je suis tombé sur un bataille garer un peu trop à droite mais sinon ça va, et un arrêt contrôlé à un point précis, donc ça sans problème lol.
Les questions étaient de montrer les feux de brouillards arrières, donc je l'ai est allumé, sortie et montrer...
L'autre quels boutons utilisé pour enlever la bué du pare brise avant... c'était déjà allumé donc voilà...
Sinon pour mes erreurs (qui pour moi ne sont pas énorme):
- Premièrement en arrivant à un rond-poing, je vois une voiture arriver, donc je me met en première en ralentissant, je contrôle bien, elle passe et hop à mon tour... Alors d'après lui je suis partie trop tôt, j'ai pas assez marqué l'arrêt assez longtemps disons que j'ai fais du continue tout en contrôlant, du coup un peu trop collé, je sais pas comment il l'a pris et m'a juste dit "prends le temps de le laisser passer quand même!"...
- Et l'autre c'est en arrivant d'une petit route de campagne pour m'engager sur une national, j'arrive devant mon céder le passage, deuxième.... première... j'avais contrôlé, je re-contrôle avant de m'engager, tout en roulant très doucement, et hop je passe quoi, j'ai pas marquer un arrêt comme un stop comme c'était un céder le passage, normal nan et il y avait personne, alors il me sort, "anticipe mieux avant de t'engager sur une national comme ça!" alors j'ai dis oui mais bon sans comprendre vraiment pourquoi, peut être pas assez contrôlé pour lui !!
Donc j'aimerais votre avis voir si c'est grave ou pas
si c'est vraiment éliminatoire ??
Pour ceux qui l'ont eux, quels genre de fautes avaient vous faits, genre pire que ça quoi ?
Merci d'avance, bonne aprèm' , j'attends vos avis