CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:43:55

Je repasse le 25 janvier :snif2: :peur: :peur:

turlupAlpine
turlupAlpine
Niveau 12
04 janvier 2010 à 13:57:39

J'ai eu mon permis le 4 décembre :bave:

Me reste plus qu'a trouve une bagnole :bave:

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
04 janvier 2010 à 19:58:21

bonjour a tous

j'ai passé mon permis aujourd'hui , j'avais un créneau a faire
je le fais plutot pas mal mais au moment de ressortir de la place , le moniteur voit que je suis trop prés de la voiture d'en face et touche le volant en me disant " t'est trop pres recule un peu " sachant qu'il ya personne qui arrivait la voie ou je m'engageais , donc je voulais si c'est eliminatoire ou pas ?

merci de vos reponses

chiverspf
chiverspf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:31:55

Là tout va dépendre de l'inspecteur t'a-il parru cool ou plutôt rageur?
Sinon les manoeuvres sont éliminatoire qu'en cas de mise en danger! noté C (pas bon) sinon sans le danger t'auras juste B (c'est bon)!
Il y a aussi tout le reste de l'examen si tu as bien controlé le véhicule et l'environnement ça peux le faire!!! :ok:

Moi j'avais galèré sur une des deux manoeuvre avec tout le reste opé avec en plus l'inspeteur sympa et je l'ai eu!
Bonne chance et essaye de pas trop y penser tu flipperas bien assez devant l'enveloppe!! :rire2:

luc963
luc963
Niveau 6
04 janvier 2010 à 20:34:53

Bah le coup du volant si tu étais pas dans un parking ça craint.
En revanche si tu étais dans un parking, ils sont plus indulgent, pour te dire il y avait un gars qui était entrain de se garer et pour pas perdre de temps j'ai roulé sur les marquages de stationnement pour pas attendre que le mec se gare, je me suis une bonne réflexion dans la gueule de la part de l'inspecteur mais il m'a quand même donné le permis.

chiverspf
chiverspf
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:37:00

:oui: >luc963
+1
moi aussi j'étais sur un parking!

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
04 janvier 2010 à 20:48:27

Bsoir all,

Bon une question vite fait : est ce qu'à chaque fois que l'on sort d'un rond point faut regarder par la fenêtre arrière droite ? Parce que chaud de quitter la route des yeux non ? Sur tous ceux que j'ai observé personne ne l'a fait ...

bleich
bleich
Niveau 3
04 janvier 2010 à 23:58:27

moi j'ai trop stréssé jlai raté :( :(:( :(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:35:55

Je passe Jeudi , je suis en fin de conduite accompagné :hap:
Mais je flip :-(

Ma prof' me donne aucune heure en plus avant l'examen -_- , heureusement que je peux m'entrainer avec mes parents.
Vous avez des conseils pour le jour J , avec l'examinateur? :malade:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 11:36:57

Je passe le code le Jeudi 14 Janvier :(

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
05 janvier 2010 à 20:51:24

le moniteur était plutot cool je pense
ok ca me rassure un peu

merci de vos reponses

demahon77
demahon77
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:55:49

Bonsoir voilà j'ai passé le permis tout a l'heure et j'avais une marche arrière en courbe a faire, chose que j'ai jamais fait. Je lai fait en 2 temps : je m'explique en fait j'ai fait la marche arrière mais au moment de tourner je me suis trop exporté, donc j'ai braquer au Max, j'ai sentit le trotoir(rien de méchant comme si je touchait la voiture avec mon doigt(c'est pour exprimer la force du toucher^^) et bref j'ai finit par faire avant puis arrière.

C'est grave?

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
06 janvier 2010 à 20:29:26

bon bahh je l'ai pas eu
j'ai une feuille blanche (aucun commentaire du moniteur)
3 A (les questions et le rangement en bataille)
mais voila a cause de l'erreur que j'ai expliqué dans mes precedents posts , l'examinateur ma mis un C . (j'meritais un B)

la deuxieme fois j'suis de l'avoir mais j'ai quand meme la haine .

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
08 janvier 2010 à 09:48:20

J'aimerais bien être sur de l'avoir la prochaine fois aussi...

Napster67
Napster67
Niveau 10
08 janvier 2010 à 09:56:50

Rah le permis ! Tous ces souvenirs, surtout le jour de l'exam' … Mon moniteur m'avait dit " t'inquiète pas on a pas fait de créneau mais ça ne tombe jamais ici :non: " .

Résultat ? :noel: Un p*tain de créneau à faire à l'exam', entre une porshe et un arbre :rire: .
Le pire c'est qu'il était irréalisable :nah: , même l'examinateur a essayé et n'a pas réussi :fier: .

Pour ça qu'il s'est vengé en me faisant monter une des pires côtes du coin avec des dos d'ânes dans cette foutue côte :nah: :( .

'fin bon, bon courage à tous ceux qui le passent, la liberté est au bout du papier rose :coeur: ^^ .

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
08 janvier 2010 à 10:26:42

je l'ai loupé 2 fois ... la derniere j'ai roulé nickel juste 2 fois ou il m'a dit d'addapté mon allure, maneuvre nickel et se bata** me fait passé par une route ou il y a un stop mé aucune intersection,c'était une ligne droite j'ai rien compris m'enfin la voiture devant moi ne ralentis même pas et passe normal et j'ai fais pareil ...et il a freiner en me disant y'a un stop monsieur pff j'était degouté, monmoniteur d'auto ecole m'a dit que j'avais trop pas de chance et qu'aucun inspecteur fais passé les eleves à cette endroit à cause de se stop inutile.. en gros total deprime

certificat
certificat
Niveau 9
08 janvier 2010 à 13:25:36

moi j'ai bien l'impression qu'il va être annulé, je dois le passer demain mais avec tout le neige :S

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:50:27

sale mais sa glisse pas trop fais juste gaffe en aglo les pietons c'est des batars lol

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:19:06

Je l'ai passé jeudi avec la neige, en général ça s'est bien passé, maintenant j'attends la réponse :o))

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:15:20

Je passe le 25 janvier matin, j'ai jamais roulé sur la neige. :peur: Je l'ai raté en novembre, j'ai repris 5 heures de conduites que je passe la semaine précédent l'examen... :peur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment