Lu all, je vais vous décrire mon permis dans ces moindres détails afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez : ma monitrice m'a dit quand à elle que je suis un des rares cas ou elle n'a aucune idée de ce que ça va donner
Voila je démarre, c'est un inspecteur du vaucluse la cinquentaine environ :
-J'arrive sur une route, il me demande de faire un créneau à droite, ce dernier parfaitement négocié, on continue.
-Dans un petit village, je dois entrer dans un parking, mais l'ouverture est étroite, je m'y reprend a deux fois pour entrer avec une marche arrière et j'empiète sur la ligne discontinues de la route lorsque je recule.
-Je fais un rangement en bataille nickel mais pour sortir je met le mauvais cligno, il ne relève pas (peut-être le stress nan? )
-Je m'arrete ensuite au stop de sortie du parking les roues sur la ligne de stop un peu avancé par rapport a cette même ligne de stop.
-Sur une route limitée a 70 je suis a 65 il me dit d'atteindre 70 et de bien garder ma trajectoire (il me semblait que je la gardais bien
).
-Enfin je me met dans une voie de stockage pour aller a gauche mais j'ai mal rétrogradé de la 3 à la 2, je me met vite en première, de manière détendu.
Voila on rentre au parking deux questions réussis, à coté de ça j'ai bien géré mes ronds points, bien passé mes vitesses, pas loupé de prio a droite et bien négocié mes feux. De plus il pleuvait, j'ai mit automatiquement les essuie glace et les feux de croisements.
Qu'en pensez vous? Pour ma part je le sens pas.