CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:09:59

slt,

je me demandai si lors de l'epreuve du code c'etait plus facile qu'à l'auto ecole parce que la je fait tout le temps 6 fautes à l'auto ecole

merci :noel:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
14 novembre 2009 à 18:18:25

Baj à l'autoroute, le seul truc qui me STRESSE vraiment c'est l'insertion!!!

Sinon le reste c'est niquel!

L'insertion c'est galère car il faut mettre le clignotant gauche, regarder à gauche et dans l'angle mort puis accélérer sans changer de vitesse (car si on change de vitesse c'est trop compliqué je trouve, on a le temps par la sutie de mettre la 4ème m'a ton apris!)

Et puis les dépassement :fou: J'évite toujours d'en faire un :( Chui pas pressé moi donc pas besoin que je dépasse!

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
14 novembre 2009 à 18:21:26

Quand j'y pense! Se taper tout les feu rouges le jour de l'épreuve sa doit être le pied! :noel:

Dites vous que sa dure 30 minutes, et que les feux rouges font passer le temps :D

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
15 novembre 2009 à 10:39:29

Non 35 minutes normalement!

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
15 novembre 2009 à 13:34:45

Je stress pour jeudi! :(

Je me pose pleins de questions! Je sais tout faire normalement en conduite mais d'un coup g des doutes sur certaines choses... erf

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:37:52

c'est la conduite que tu passe?

Dit toi que moi aussi j'avais trop peur de le rater en plus des le premier feu rouge je calle .. mais j'ai sur conduire normalement et bien! et maitenant je l'ai :-)

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
15 novembre 2009 à 13:41:50

Oué c'est la conduite!
Mais je l'ai raté une fois en faite, j'avais fais n'importe quoi à cause de deux cycliste! (au passage je les détestes... lol)

Sinon oué je sais tout faire, je stress au question orale.
Je révise tout ce qui est possible! Je souhaite ne pas être questionné sur les pneu (OMG!) et sinon bah j'ai des doutes sur les ronds points maintenant...

Quand on prends un rond point sur la voie de droite, et qu'on veux par exemple aller en face, on doit regarder l'angle mort GAUCHE ou droite oubien LES DEUX?
Car moi quand je prends une sortie de rond point je regarde constement à ma gauche mais d'un coup je me demande si je fait bien...

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:42:47

Ah ok je le passe le 30 novembre je réussi toutes les manoeuvres etc , mais mon moniteur ma remis un heure de conduite ( la 27ème) parce que je réussis pas la plus simple des manoeuvres , le rangement en épis , ah ok je comprend pas pas :(

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:50:18

Oui toujours regarder a gauche d'es que tu tourne tu regarde ..

Rassure toi moi aussi j'ai rater une première fois la deuxième c'étais la bonne.

Pour les question c'est vraiment facile, moi c'étais :d) plaque avant qu'esce que vous pouvez dire :d) bah elle sont propre et elle reflechisse a la lumiere mdr un bon en + ^^

il t'as pas donner un truc avec les question probable?

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
15 novembre 2009 à 14:21:54

Non j'ai changé d'auto école.
J'ai fait 9h chez eux! Il m'en reste une et je vais peut être en prendre une dernière une heure avant le permis!

Donc non il m'a rien donné....
Mais en tout cas au niveau du rond point sa me rassure je le prends bien :)

AreYouDead
AreYouDead
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:23:45

Je me galère pas mal sur l'arrêt moi :( Sur les démarrages en côte aussi :(

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:27:26

demande a ton moniteur les questions ils les onts :)

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:28:06

démarrage en côte soie tu fait le point de patinage avec lembraye soie tu met le frein a main

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
15 novembre 2009 à 15:34:59

Le démarage en cote se fait simplement je trouve, une fois qu'on à compris le truc...

Les rangements en épis perso j'en ai pratiquement jamais fait :( donc bon c'est pas se qu'on trouve le plus souvent alors y'a peut-être peut de chance d'en avoir un à faire le jour J (et j'epsère!)

lara_gut
lara_gut
Niveau 9
15 novembre 2009 à 17:04:36

stressez pas sérieux, vous avez plus de chances de faire l'amour avec Scarlett johanson par voie anale que de rater le permis :honte:

PartiDeGauche
PartiDeGauche
Niveau 7
15 novembre 2009 à 22:28:14

Je suis allé chercher mon permis à la mairie ! :fier:
J'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui vont le passer :-)

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:29:01

c'est pas la préfecture normalement?

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
15 novembre 2009 à 22:57:43

Ah tiens j'ai commencé la conduite aussi, après avoir passé des mois au code ( enfin ya des semaines où je n'y allais pas ). D'ailleurs la voisine de droite m'a été utile pour une ou deux questions le jour de l'exam m'enfin passons :o))
Niveau conduite j'en suis à 8h ( j'avais fait 4h de simulateur ya deux mois mais ça m'a pas servi à grand chose, même si sur le papier ça m'a bouffé des heures ), et j'ai un peu du mal avec tout ce qui est vitesse, embrayer, débrayer gnagnagna. Jpense que je me ferais installer une boite auto plus tard ...
D'ailleurs j'ai une question : quand on s'arrête, genre à un stop ou un feu, on doit arriver en deuxième obligatoirement ? Ou si on s'arrête en 3ème c'est bon ? Parce que sur la voie rapide passer de 5ème >4ème > 3ème > 2ème c'est relou ...
Voilou Voilou :hap:

pere_shih-tzu
pere_shih-tzu
Niveau 9
15 novembre 2009 à 23:01:13

ouai tu dois obligatoirement être en deuxième mais ça s'est juste avec le moniteur et l'examinateur, après le permis cest to iqui voit ....

-fark-
-fark-
Niveau 7
15 novembre 2009 à 23:02:34

D'ailleurs j'ai une question : quand on s'arrête, genre à un stop ou un feu, on doit arriver en deuxième obligatoirement ? Ou si on s'arrête en 3ème c'est bon ? Parce que sur la voie rapide passer de 5ème >4ème > 3ème > 2ème c'est relou ...

pinaise mon mono m'a casser les ****** avec ca :fou:

tu peux etre en 4eme et freine, debrayer et te mettre au point mort :ok: mais tu pourra pas faire ca en auto école ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment