CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel du permis de conduire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 17:38:51

Voila j'ai passé mon permis aujourd'hui, resultat lundi...

Pas de probleme à relever au niveau de la pratique...

Parcontre au niveau théorique j'ai fait 2 conneries, une des 3 questions c'était "quelle couleur est le voyant des feux de brouillard arriere" et j'ai pas su répondre (ouais débile :/ ), et elle m'a demandé de me garer sur le parking en bataille et je me suis garé sur celui en épis... (débile aussi :chepa: )

Donc voila Si je suis recallé pour ces deux erreurs bateau j'aurais les boules, surtout que ce ne sont pas des choses "pouvant mettre en cause ma sécurité ainsi que celle d'autres usagers" comme expliqué clairement sur mon livret...

Derniere chose, à la fin elle m'a dit "C'est bon vous pouvez y aller." et "Vous etes ****i"
Et j'ai pas compris ce dernier mot... "repris" ? "admis" ? "gentil" ? "soumis" ? :hein:

Bref week end prise de tete en perspective :chepa:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 15:26:00

Je l'ai eu ce fu****g permis.

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
13 octobre 2009 à 02:05:29

Felicitation a toi :D j'espere quil en sera de meme pour moi :( je le passe dans 8 jours !!!

Weshweshhhhhh
Weshweshhhhhh
Niveau 9
14 octobre 2009 à 23:18:39

Je passe mon permis Lundi et j'aimerai qu'on me rassure, il me reste encore 2h de conduite avec l'examen, et je fais encore plein de petites fautes...
C'est normal ou alors on est censé ne plus faire de fautes du tout avant l'exam ?

Tortue-Genial-3
Tortue-Genial-3
Niveau 7
14 octobre 2009 à 23:23:04

euh :( faut pas trop faire de fautes pour le permis, moi je te conseille d'ajourner et de reprendre 3-4h de leçons :-)))

:noel:

Weshweshhhhhh
Weshweshhhhhh
Niveau 9
14 octobre 2009 à 23:24:31

Ok donc ca veut dire que ma conduite dans mes dernières leçons doit être PARFAITE ???
Me dites pas ça bordel...
Je précise que ma monitrice est très pointilleuse :(

patou_
patou_
Niveau 46
14 octobre 2009 à 23:37:54

Weshweshhhhhh
Posté le 14 octobre 2009 à 23:24:31 Ok donc ca veut dire que ma conduite dans mes dernières leçons doit être PARFAITE ???
Me dites pas ça bordel...
Je précise que ma monitrice est très pointilleuse

Non ca veut rien dire, le matin du jour ou j"ai passé mon permis j'ai fait plein d'erreur et j'ai même failli prendre un sens interdit :rire: .
Après moins t'en fait mieux c'est.

lyonnais32
lyonnais32
Niveau 4
15 octobre 2009 à 11:46:57

le le passe lundi, je vous direr comment sa c'est passer!

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
15 octobre 2009 à 22:35:13

et moi je le passe mercredi lyonnais32 t'aura ton resultat le jour ou moi je le passe, quand a moi j'ai le resultat vendredi

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:43:39

la conduite parfaite n'existe pas et t'inquiète ils ne te demanderont pas d'avoir la conduite d'un pro de la route respondable de plus de 5 ans d'experience...

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
16 octobre 2009 à 03:00:15

j'ai fais une heure de conduite hier aprem jme suis legerement chier a 2 moment... le stress grimpe la :peur:

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:41:09

:salut: tout le monde, peut-être certain se souvient de moi, j'avais déja poster pour ma 2ème et 3ème tentative.

Donc en résumé, aujourd'hui, c'était ma 4ème tentative et sa fait 2 ans que j'essaye d'avoir ce permis.

Alors niveau examinateur, le gars super tranquil, qui fait rouler 15 mn tous les éléves sans autoroute :coeur:

Donc pour mon passage, en fait j'ai pas fait d'erreur éliminatoire et j'ai eu 3 remarques de l'inspecteur :

- A un feu, le feu passe orange, je freine a fond en bien contrôlant derrière donc pas de problème, il m'a juste dit, faut bien regarder derrière quand on freine comme sa, car des fois vaut mieux passer. Dans mon cas, pas de problème vu que j'avais bien regardé, et il n'y avait personne.

- Quand je tourne à droite, je regarde toujours l'angle mort droit, il m'a fait, pourquoi vous tournez toujours la tête alors que la sa sert a rien, j'ai fait, c'est juste un tic.
Donc pas de problème la aussi je pense :(

- Enfin la troisième lors de l'arrivée au parking, en fait j'ai mis là 1 et freiné et il m'a juste dit, freinez d'abord puis mettez la 1 aprés.

C'est 3 remarques sont sans incidences je pense, aprés nivea

reeses
reeses
Niveau 7
16 octobre 2009 à 12:45:43

Je commence le code à 18 ans :hap:

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:47:23

:salut: tout le monde, peut-être certain se souvient de moi, j'avais déja poster pour ma 2ème et 3ème tentative.

Donc en résumé, aujourd'hui, c'était ma 4ème tentative et sa fait 2 ans que j'essaye d'avoir ce permis.

Alors niveau examinateur, le gars super tranquil, qui fait rouler 15 mn tous les éléves sans autoroute :coeur:

Donc pour mon passage, en fait j'ai pas fait d'erreur éliminatoire et j'ai eu 3 remarques de l'inspecteur :

- A un feu, le feu passe orange, je freine a fond en bien contrôlant derrière donc pas de problème, il m'a juste dit, faut bien regarder derrière quand on freine comme sa, car des fois vaut mieux passer. Dans mon cas, pas de problème vu que j'avais bien regardé, et il n'y avait personne.

- Quand je tourne à droite, je regarde toujours l'angle mort droit, il m'a fait, pourquoi vous tournez toujours la tête alors que la sa sert a rien, j'ai fait, c'est juste un tic.
Donc pas de problème la aussi je pense :(

- Enfin la troisième lors de l'arrivée au parking, en fait j'ai mis là 1 et freiné et il m'a juste dit, freinez d'abord puis mettez la 1 aprés.

C'est 3 remarques sont sans incidences je pense, aprés niveau défaut, 2 fois j'ai mal redescendu mon frein à main mais 2 seconde aprés le premier BIP, je l'ai redescendu et il m'a fait aucune erreur donc je pense pas que ce soit grâve non plus.

Sinon première manoeuvre : créneau sans pb
verif interieur : essui glace sans pb
extérieur : brouillard arrière sans pb

La 2ème manoeuvre pour lui c'est l'arrivée au parking quant on se gare en marche avant donc pas de pb là non plus

Voila
Ma monitrice a dit que cet inspecteur était cool (pas d'autoroute, 15 mn de conduite et 2ème manoeuvre cadeau)
Elle a aussi dit qu'elle été confiante pour moi et une autre fille avec moi car elle voyait pas sur quoi elle pouvait nous éliminer, par contre pour une autre fille avec nous et 2 autre gars d'un autre auto école, c'est mort je pense.

Alors qu'en pensez vous :question:

Weshweshhhhhh
Weshweshhhhhh
Niveau 9
16 octobre 2009 à 12:51:10

Heu vous etiez combien dans la voiture là ? on est pas censé etre qu'avec 2 personnes ? :(

Renegade1
Renegade1
Niveau 1
16 octobre 2009 à 12:51:28

Les noelistes ???

Une mouvance a la base créé par l'extreme droite et qui aujourd'hui pululent sur les forums comme celui ci, de jeuxvidéo.com

MOUHAHAHAHAHA MAIS VOUS AVEZ CRU KOI que nous allions fFAUIRE UN DISCOURS POLITIQUE OU KOI?

Forum: http://oracleteam.getgoo.net/forum.htm

La très célèbre équipe de floodeur OracleTeam a flooder le serveur irc de jeuxvidéo.com il y a quelque mois de cela...

C'était au moisq de janvier 2009, nous floodions comme des barbares leur server irc ou il y a avait a peine 20 personnes. Nous avions a tout cassé dessus (LOL)
meme [sf] n'en revenait pas...

OracleTeam savate tous les noelistes de France

Forum: http://oracleteam.getgoo.net/forum.htm

zeldark83
zeldark83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:53:37

On était 3 dans la voiture, moi l'exam et mono.*

C'est ma monitrice qui en parlant avec une autre monitrice savait que pour les 2 de l'autre auto école, c'était mort :ok:

tout le monde, peut-être certain se souvient de moi, j'avais déja poster pour ma 2ème et 3ème tentative.

Alors niveau examinateur, le gars super tranquil, qui fait rouler 15 mn tous les éléves sans autoroute

Donc pas de problème la aussi je pense

C'est 3 remarques sont sans incidences je pense, aprés niveau défaut, 2 fois j'ai mal redescendu mon frein à main mais 2 seconde aprés le premier BIP, je l'ai redescendu et il m'a fait aucune erreur donc je pense pas que ce soit grâve non plus.

Sinon première manoeuvre : créneau sans pb
verif interieur : essui glace sans pb
extérieur : brouillard arrière sans pb

La 2ème manoeuvre pour lui c'est l'arrivée au parking quant on se gare en marche avant donc pas de pb là non plus

Voila
Ma monitrice a dit que cet inspecteur était cool (pas d'autoroute, 15 mn de conduite et 2ème manoeuvre cadeau)
Elle a aussi dit qu'elle été confiante pour moi et une autre fille avec moi car elle voyait pas sur quoi elle pouvait nous éliminer, par contre pour une autre fille avec nous et 2 autre gars d'un autre auto école, c'est mort je pense.

Alors qu'en pensez vous

turisas28
turisas28
Niveau 8
21 octobre 2009 à 11:07:45

salut voila j'ai repassé mon permis pour la 4éme fois (...et oui)
je voudrai avoir un peu votre avis sur de petite faute que j ai fait, pour savoir si sa peu passer.
J'ai fais comme erreur : Il m

turisas28
turisas28
Niveau 8
21 octobre 2009 à 11:13:13

salut voila j'ai repassé mon permis pour la 4éme fois (...et oui)
je voudrai avoir un peu votre avis sur de petite faute que j ai fait, pour savoir si sa peu passer.
J'ai fais comme erreur : Il ma dit continuer tout droit et moi j'ai tourné a gauche (le stress)
J'ai fais revenir nom volant un peu vite mais j ai pas étai dans le fossé nis sur l'autre voie.
Et sur une route de campagne il me parler et moi je fessais pas attention je rouler a 50 km² (pendant 1 min )
voila sinon le reste j'ai plutot réussie a oui comme il pleuvait j'ai cherché les essuies glace arriére et j'ai mis a la place le lave glace...
alor selon vous

Seifer37
Seifer37
Niveau 9
21 octobre 2009 à 11:19:43

Je pense que ça devrait le faire :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment