On était 3 dans la voiture, moi l'exam et mono.*
C'est ma monitrice qui en parlant avec une autre monitrice savait que pour les 2 de l'autre auto école, c'était mort
tout le monde, peut-être certain se souvient de moi, j'avais déja poster pour ma 2ème et 3ème tentative.
Donc en résumé, aujourd'hui, c'était ma 4ème tentative et sa fait 2 ans que j'essaye d'avoir ce permis.
Alors niveau examinateur, le gars super tranquil, qui fait rouler 15 mn tous les éléves sans autoroute
Donc pour mon passage, en fait j'ai pas fait d'erreur éliminatoire et j'ai eu 3 remarques de l'inspecteur :
- A un feu, le feu passe orange, je freine a fond en bien contrôlant derrière donc pas de problème, il m'a juste dit, faut bien regarder derrière quand on freine comme sa, car des fois vaut mieux passer. Dans mon cas, pas de problème vu que j'avais bien regardé, et il n'y avait personne.
- Quand je tourne à droite, je regarde toujours l'angle mort droit, il m'a fait, pourquoi vous tournez toujours la tête alors que la sa sert a rien, j'ai fait, c'est juste un tic.
Donc pas de problème la aussi je pense
- Enfin la troisième lors de l'arrivée au parking, en fait j'ai mis là 1 et freiné et il m'a juste dit, freinez d'abord puis mettez la 1 aprés.
C'est 3 remarques sont sans incidences je pense, aprés niveau défaut, 2 fois j'ai mal redescendu mon frein à main mais 2 seconde aprés le premier BIP, je l'ai redescendu et il m'a fait aucune erreur donc je pense pas que ce soit grâve non plus.
Sinon première manoeuvre : créneau sans pb
verif interieur : essui glace sans pb
extérieur : brouillard arrière sans pb
La 2ème manoeuvre pour lui c'est l'arrivée au parking quant on se gare en marche avant donc pas de pb là non plus
Voila
Ma monitrice a dit que cet inspecteur était cool (pas d'autoroute, 15 mn de conduite et 2ème manoeuvre cadeau)
Elle a aussi dit qu'elle été confiante pour moi et une autre fille avec moi car elle voyait pas sur quoi elle pouvait nous éliminer, par contre pour une autre fille avec nous et 2 autre gars d'un autre auto école, c'est mort je pense.
Alors qu'en pensez vous