Moi je l'ai passée ce matin.
Déjà la veille, ma monitrice me dit : "Viens à 8h mais tu peux venir plus tard si tu veux !".
Moi je voulais passer en premier donc j'y suis pour 7h45 !
Je devais aller DANS un parking et attendre l'auto-école mais personne quand j'arrive !
Je dis bien DANS un parking ! Je suis venu en voiture avec ma sœur.
Sauf que tous les autres qui devaient passer le permis en même temps que moi, se sont mis à côté du parking, sur une bande de stationnement !
Moi à genre 8h15, je vois une voiture d'auto-école qui passe mais je me dis que c'est un élève qui passe une leçon car ils étaient que deux !
Pour résumé, moi j'attends dans un parking depuis 7h45 et tous les autres juste à côté de la route mais je l'ai voyaient pas car il y avait une grande haie !
A 8h30, je dit à ma sœur que c'est bizarre qu'il y est toujours personne donc on ferait mieux d'aller voir autour.
Car du coup, j'étais plus sûr de ce que la monitrice m'avait dit !
A peine sorti du parking, on voit l'auto-école garée qui fait monter un élève ! Je passe en dernier !!!

J'ai attendu une heure et demi (moi qui croyait passer en premier !) pour enfaite passer en dernier !
Enfin je conduis !
A peine parti, le moniteur dit : "Il y a une porte qui est mal fermée !
Évidemment c'est la mienne !
Je me suis en plus tromper pour la vérif' extérieure (réglage des feux).
Demi-tour en trois temps impeccable !
Après tous ce passe bien et là j'arrive à un rond-point.
Y'avais une voiture qui arriver mais moi je me suis dit que j'avais le temps donc je me lance mais l'inspecteur me fait piller !!!
Réaction de l'inspecteur : 
Et après je suis revenu au point de départ !
L'inspecteur : "Merci vous pouvez descendre, au revoir !"
J'attends la réponse mais je me fait pas d'idée, c'est mort !
Mais y'a un truc qui me semble bizarre : on doit pas faire deux vérif' (intérieure et extérieure) et deux manœuvres (agglo' et hors agglo')?
Parce que moi j'ai fait qu'une vérif' et une manœuvre ! 
L'inspecteur a peut-être décidé de pas me les faire faire vu que je me suis foiré au rond-point et que je serait recalé de toute façon !
Enfin voilà ! Go pour des leçons en plus et un passage de permis à pas raté cette fois !!!