CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HommeMort] Récapitulatif J-1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 744»
Page suivanteFin
Alguay Alguay
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 00:58:06

Voici un récapitulatif:

Le 14 mai, HommeMort (compte crée le jour même) a publié un post https://www.noelshack.com/2013-20-1368744861-vendredi.jpg

Il explique vouloir "laisser sa trace dans l'histoire" en pénétrant dans un Lycée muni d'un semi-automatique le 17 mai.

La menace est prise très au sérieux de part la rédaction du message qui ne semble pas être imaginée (no fake) et par le défi que HommeMort lance à la Police en fin de message.

D'après un forumeur, la police aurait localisée la zone d'action de cet homme comme étant dans les environs de Strasbourg.
Je cite: "Mon lycee a dit comme quoi un gars va s'infiltrer ds un lycee pres de strasbourg, plan vigie pirate activee, un pote a vu des keufs a cheveaux se ballader pres du lycee"

Un message transmit aux élèves du Lycée Yourcenar à Erstein semble appuyé cette hypothèse https://www.noelshack.com/2013-20-1368744895-vendre.jpg

HommeMort prévoirait donc de passer à l'action dans les environs de Strasbourg, peut-être au Lycée Yourcenar à Erstein.

Ces informations récoltées par moi-même sont informatives. Ceci peut être totalement faux et rien ne se passera demain (je l'espère), mais devant la gravité de ce qui pourrait arriver, la prise de conscience d'un risque potentiel est primordiale.

Aussi je vous demanderais d'éviter les réponses "débiles", car je pense à titre personnel que la menace est réelle.

Vous aurez remarqué que les modos ont tendances à supprimer les posts concernant ce sujet...

vu_shu vu_shu
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 00:59:01

Voici un récapitulatif:

Le 14 mai, HommeMort (compte crée le jour même) a publié un post https://www.noelshack.com/2013-20-1368744861-vendredi.jpg

Il explique vouloir "laisser sa trace dans l'histoire" en pénétrant dans un Lycée muni d'un semi-automatique le 17 mai.

La menace est prise très au sérieux de part la rédaction du message qui ne semble pas être imaginée (no fake) et par le défi que HommeMort lance à la Police en fin de message.

D'après un forumeur, la police aurait localisée la zone d'action de cet homme comme étant dans les environs de Strasbourg.
Je cite: "Mon lycee a dit comme quoi un gars va s'infiltrer ds un lycee pres de strasbourg, plan vigie pirate activee, un pote a vu des keufs a cheveaux se ballader pres du lycee"

Un message transmit aux élèves du Lycée Yourcenar à Erstein semble appuyé cette hypothèse https://www.noelshack.com/2013-20-1368744895-vendre.jpg

HommeMort prévoirait donc de passer à l'action dans les environs de Strasbourg, peut-être au Lycée Yourcenar à Erstein.

Ces informations récoltées par moi-même sont informatives. Ceci peut être totalement faux et rien ne se passera demain (je l'espère), mais devant la gravité de ce qui pourrait arriver, la prise de conscience d'un risque potentiel est primordiale.

Aussi je vous demanderais d'éviter les réponses "débiles", car je pense à titre personnel que la menace est réelle.

Vous aurez remarqué que les modos ont tendances à supprimer les posts concernant ce sujet...

teracid teracid
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:41:58

Ouf c'est loin de chez moi :peur:

Bonne chance les autres :salut:

GuitareNoHero GuitareNoHero
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 07:48:10

Le pire ça doit pas être le seul mec capable de faire sur ce forum...

GuitareNoHero GuitareNoHero
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 07:48:24

faire ça *

3573113 3573113
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:50:22

c des débiles pour le lycée
ils parlent de garage à vélo, d'enceinte de l'établissement
ils auraient mieux fait de suspendre les cours

Syko380 Syko380
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 07:56:24

daniel_lakoue
Posté le 17 mai 2013 à 07:52:58
j'allume BFMTV

nan sans déconner je pense/espère que c'est un troll !

Le mec a quand même l'air pas mal déterminé dans son message je pense pas que ce soit un troll .
Par contre ont peut espérer qu'il n'ait pas le courage d'aller jusqu'au bout.

Mais ils aurait du fermé le lycée sa aurait été plus simple . :(

Oxfordshire Oxfordshire
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:56:54

Putain ,imaginez c'est no fake. :peur:

Patrick-Arcanin Patrick-Arcanin
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 07:58:04

Tu vas te manger un ban garçon. :peur:

Ce sujet est interdit ici.

Totale censure concernant ce topic, interdiction formelle d'en parler.

C'est Wouiz qui l'a dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:59:37

Je vous jure que si il y a une goutte de sang, je ferai tout pour DENONCER nos modo incompétens SANS exception!

Lyrnn Lyrnn
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:00:33

wouiz le modo? cronosom là?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:02:25

Ne pas le supprimer et de tenter de le raisoner comme un mediateur...simple?

Patrick-Arcanin Patrick-Arcanin
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 08:03:44

Lyrnn Voir le profil de Lyrnn
Posté le 17 mai 2013 à 08:00:33 Avertir un administrateur
wouiz le modo? cronosom là?

---------

Oui.

Il a déjà supprimé plusieurs topics sur le sujet, a eu un débat avec plusieurs forumeurs et nous a formellement interdit de parler du sujet.

Le sujet n'est bien sur en aucun cas hors charte et respecte les règles du forum mais les modérateurs pouvant décider de ce qu'est un "sujet sensible" ils ont alors tout les pouvoirs d'interdire un sujet qui ne leur paraît pas convenable.

C'est ce qu'à fait Wouiz avec ce sujet ci, il ne voulait pas qu'on en parle il a donc interdit à tout le monde d'en parler.

Après vous faîtes ce que vous voulez, vous risquez ni kick, ni ban vu que c'est toléré par les règles du forum mais bon ça va fâcher Wouiz qui l'a interdit selon ses règles personnelles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:05:33

Ils cachent la merde au chat pour qu'ils ne soyent pas pointé du doigt.

_sami67_ _sami67_
MP
Niveau 21
17 mai 2013 à 08:07:07

OMG ma soeur vient de partir en cours :peur:

Elle dans un Lycée de Strasbourg :peur:

Patrick-Arcanin Patrick-Arcanin
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 08:07:29

Pointé du doigt de quoi ?

Les mecs sont modérateurs d'un forum internet... Ils risquent strictement rien.

Non le mec s'est juste senti investi d'une mission divine quoi.

PsYs PsYs
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:08:01

Hey, JVherotik.
Tu sais que l'on peut très bien signaler le sujet sur le 103 mais continuer à vouloir raisonner la personne?
Je ne vois pas en quoi il faudrait pointer les Modérateur pour un sujet de ce genre là qu'une personne a fait.

Qu'il apparaisse ou non, s'il veut le faire, il « peut » le faire.

La discussion fait aussi parti du rôle de la modération.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:08:59

Tu vas m

Perceval Perceval
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 08:09:34

c la guerre morray

tirons nous dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:11:46

(Salté d'iphone....) tu vas me dire que si le type passe a l'acte tu t'en fiche? Derriere un pc tu ne connais pas le type, alors mieux vaut croire que l'eviter.
J'ai voulu le PM, mais impossible car pseudo banni.
J'aurai espéré que ce que j'aurai a lui dire l'aurai disuadé...( a hommemort)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment