CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:54:49

Les autrichien vont encaisser encore un but , pourtens il le mérite pas :snif: :fete: :content:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:55:32

faut que ça reste a 1-0 j'ai mis ça aux pronos de tous les jeux auxquels je joue :peur: :ange:

mais ouai c'est mal parti :snif:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:56:02

euh... désolé, mais je dois te donner tord car tu adoptes exactement le même comportement qu'eux, ce qui est extrêmement puéril

ensuite, tu n'as pas juste lâché un Hop Suisse isolé, mais carrément un flood de Hop Suisse, donc ça fait plus footix qu'autre chose...

ensuite, un Français aurait lâché la même chose pour son équipe de France que tu aurais été le premier à critiquer je parie... tu dois être du genre à supporter n'importe quelle équipe tant qu'elle bat la France, c'est ça?

bref tu es vraiment le genre de gars qui m'énerve et qui fait que j'affirme de plus en plus mon support pour les deux équipes, de Suisse et de France...

je n'aime pas le chauvinisme français, mais le chauvinisme suisse anti-français est encore pire, en plus c'est tjrs entre ces deux équipes, c'est vraiment super soulant...

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:56:08

Populaire lol tu as parier en ligne aussi :bave: ? :fete:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:56:34

arf je répondais à Scalp, mais les réponses ont fusé...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:56:49

non max la derniere fois j'ai parier en ligne c'était pour la ldc, lyon vs manchester

j'ai mis 50€ sur lyon :noel:

:-(

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:58:11

je n'aime pas le chauvinisme français, mais le chauvinisme suisse anti-français est encore pire, en plus c'est tjrs entre ces deux équipes, c'est vraiment super soulant...

moi j'aime pas le chauvinisme Italien :malade: insuportable :malade: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:58:50

Populaire :rire: mais lol :mort: bien fait :content: maitre 50 euros sur lyon sa a du te calemer :sournois: :fete:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:59:49

ouai j'ai pris le risque et franchement ils auraient jouer a fond a old trafford ils auraient pu gagner :oui:

deg quand meme mais bon la cote était plus importante dans ce sens

si je mettais 50euros sur mu ça me rapportait rien :sleep:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:00:19

pour moi, supporter son équipe, c'est tout à fait normal, mais critiquer les autres équipes dans le vide juste pour affirmer que la sienne est au top, ça ça m'agace au plus haut point

et manquer d'objectivité aussi

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
12 juin 2008 à 22:00:48

Donc j'ai tout a fait compris votre esprit :ok: on peut critiquer la suisse comme on veux, pas de problème, ils sont nul, il iront pas loin dans le championnat, il ont 2 bons joueur c'est tout, mais alors on dit un seul truc sur l'équipe de france c'est bon on est un connard fini! il me semblais bien que vous étiez comme sa les français, maintenant j'en suis sur! :ok:

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
12 juin 2008 à 22:01:03

Voilà son premier message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4302851-11-0-1-0-0.htm#message_4324957

2 posts plus loin, quelqu'un dit qu'il ne croit pas dans les chances de la Suisse (ce qui c'est avéré vrai) de façon un peu direct mais correct :oui:

Et qu'est ce qu'il fait, il le provoque : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4302851-11-0-1-0-0.htm#message_4324986

Ensuite il s'en prend à la France : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4302851-12-0-1-0-0.htm#message_4325097

Et il veut nous faire croire que c'est une victime :honte:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:01:30

Populaire avec des si je serais a l'euro :snif: :fou:

ba normale pour la cote :mort:

ouais mais c'est pas arriver :fou:

aufaite sclap toi qui crois que j'aime pas la suisse :rire: j'ai au moins deux pseudo de foot en raport avec la suisse j'avai oublier :fier: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:04:41

Ted ba quand je suis aller voir Pays-bas-Italie avec des potes :fou: ont c'est embrouiller avec des italien :mort: pasque un potes a moi avais le maillot de la france et ils sont venue fair les malin quoi ... en parlent d'étoile qui aller nous défoncer et tous :rire: mais bon c'estun cas isoler mais c'est abuser :rire: :fete:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:07:17

max je mets 100€ sur la france si ils vont en finale :cool:

je me mouille pas trop vu la situation actuelle! :hap:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:08:38

oui bah bien sûr que c'est stupide et puéril ça... j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de cons

enfin perso j'étais dans un pub anglais pour le match Pays-Bas - Italie et y avait des Hollandais et des Italiens dans le bar, bah il ne s'est rien passé, chacun est resté dans son coin

Mais bon, y a des cons qui utilisent leur équipe pour tenter de s'affirmer dans la rue...

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:08:56

Populaire lol qui passe déja le 1 er tour :peur:
ont vérras demain déja :bave: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:11:03

Ted il était surtous bouré :hap: toute façon il ce sont vite calmer lol :fou:
ce bar je travailler pendant deux ans et demi juste a coter , je connais tous le monde :fou: enfin sur la place quoi :fou: surtous que c'est une petite place avec que un reste un bar , bref osef :fete:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:11:16

bah ouai c'est pour ça je dis avec la situation actuelle c'est mal barré :mort: :hap:

allez les bleus :fete:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:11:48

bah perso pour demain, je ne sais pas qui supporter, ma mère est Française (ses parents Italiens^^) et mon père est hollandais (né en Suisse)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment