Ah ok les ragix, vous avez quoi contre la Suisse hein? Pareil pour l'Autriche, ils ne sont peut-être pas très forts, mais bon juste pour les supporters, une petite victoire sur un match remonterait le moral. Surtout l'équipe d'Autriche qui n'a pas bcp de soutien de la part du peuple autrichien. Surtout que ce sont les organisateurs, donc ils méritent une petite fête au moins pour un match...
Enfin c'est sûr qu'ils auront du mal à se qualifier pour la suite, surtout contre le Portugal pour la Suisse et contre l'Allemagne et la Pologne pour l'Autriche...
Mais bon, c'est pas une raison pour souhaiter leur défaite juste car ce sont des petites équipes. Encore, s'ils proposent un jeu comme le jeu grec, là je comprend, mais pour la Suisse, c'est pas vraiment le cas...
Sinon pour la Turquie, apparemment y a le capitaine et meneur de jeu de l'équipe turque qui ne jouera pas demain (blessé), donc disons match nul 1-1, la Suisse manque trop de finisseurs comme on dit. Mais bon un sursaut comme à la coupe du monde et il pourrait y avoir des buts (souvenez vous, les 2-0 contre la Corée et contre le Togo)
Pour le Portugal et la République Tchèque, je mise sur un 2-1 pour le Portugal. La République Tchèque n'a pas vraiment été impressionnante et (je vais être méchant^^), le Portugal joue presque à domicile
Non c'est méchant, puis sont sympa les Portugais
En résumé :
Suisse 1-1 Turquie (même si j'espère que la Suisse gagnera)
Portugal 2-1 République Tchèque