CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:07:16

ça je sais pas

bref ils sont Français avant tout

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
10 juin 2008 à 01:11:02

même si plus de représentativité de la mixité serait pas mal.

Makaveli_z
Makaveli_z
Niveau 7
10 juin 2008 à 02:01:30

-Skills- :d) Sale raciste ,t es un déchet pour insulter une équipe de foot comme ça merdeux

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
10 juin 2008 à 04:18:14

Le match était merdique quand même. Pas foutu de faire une action dangereuse de toute le match. Si on joue encore comme ça, on va déguster contre les italiens et les hollandais...

lithiumflower
lithiumflower
Niveau 5
10 juin 2008 à 05:03:00

Un vrai demonstration d'efficacite des Pays Bas, un très bon match, vraiment haletant avec un niveau de jeu assez eleve, bien au dela du France-Roumanie (en meme tps ac des roumains qui defendent a 11...)

Les Pays Bas on fait le match parfait, ils ont été bon quand il fallait. Ça doit être très frustrant pour les Italiens qui selon moi n'était pas réellement inférieurs.

Pour le premier but je trouve ça idiot de justifier la décision en parlant de Panucci qui n'a clairement pas fait ça pour "tricher", l'arbitre c'est plante et puis voila. Ce genre d'erreurs me fous la rage après les grandes instances qui refusent de prendre des mesures pour éviter ce types de mauvaise décisions. Donc l'arbitrage pas génial, hormis cette très grosse erreur, l'impression aussi qu'il avait du mal a suivre le jeu et était assez loin de pas mal d'occasions.

theos89
theos89
Niveau 10
10 juin 2008 à 05:52:30

oi j'ai loupé le match jété au taf ils on pris une belle féssé les ritals bravo les pays bas

vanistelgoal :coeur:

o0_ScaLp-L_0o
o0_ScaLp-L_0o
Niveau 4
10 juin 2008 à 07:53:50

Espagne - Russie 1-0
Grèce - Suède 2-1

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:11:50

Les Pays-Bas m'ont vraiment impressionné hier soir. Je savais qu'ils avaient un potentiel énorme, mais de là à torcher les champions du monde 3-0...
Si ils arrivent à maintenir ce niveau de jeu, c'est pour les grands favoris de cet Euro, avec l'Allemagne et le Portugal.

En revanche, je suis assez déçu par la France, j'espère qu'ils vont se reprendre vendredi, ça risque d'être un beau match.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:01:41

Les Pays Bas on fait le match parfait, ils ont été bon quand il fallait. Ça doit être très frustrant pour les Italiens qui selon moi n'était "pas réellement inférieurs."

Drôle la blague :rire:

Ils étaient à la rue, complétement dépassé par le jeu de l'adversaire, leur défense était inexistante, la Roumanie aurait pas pris 3 - 0 comme eux mais à part ça ils étaient pas inférieur :ok:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:07:25

Et parle pas de l'arbitrage s'il te plait, les Italiens ont bénéficié tellement de fois d'erreur d'arbitrage allant même à leur permettre de gagner contre l'Australie sur simulation... que c'est un juste retour des choses.

Et y'a pas mal de fautes italienne qui ont pas été sifflées encore ce soir... dont un penalty evident sur Nistelroy :)

ESP gagne 2 à 0
GREC 1 à 1

jojo150
jojo150
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:18:33

Selon un sondage réalisé lundi sur Football365, les internautes faisaient de l’équipe de France leur favorite au sein du groupe C de l’Euro. Avec 45.84 % des suffrages, les Bleus devançaient les Pays-Bas et l’Italie. C’était avant la timide entrée en matière des hommes de Domenech contre la Roumanie (0-0)…
Quel est votre favori dans le groupe C de l'Euro 2008 ?
France : 45.84 %
Italie : 21.80 %
Pays-Bas : 28.20 %
Roumanie : 4.16 %

:( on verra sa si c vrai :fou:

Espagne - Russie 2-1
Grèce - Suède 1-3

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:46:34

Je vois bien la Suède comme outsider de cet Euro, avec des joueurs comme Ljunberg, Ibrahimovic, Kallstrom, ils peuvent créer la surprise.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:11:37

Le premier but des pays bas EST absolument valable et n'est pas hors jeu . Re-regardez la vidéo sur Youtube ou autre: un défenseur italien est resté derrière la ligne de but , derrière son gardien. Il s'est effondré et ne s'est pas relevé (simulant comme dhab ^^) et selon je sais plus quel article de code d'arbitrage ca supprime la notion de hors jeu :ok: de toute facon les pays bas méritent leur victoire et les italiens ont tout de même fait un bon match, supérieur à celui de la France je pense.... :( j'espere que les bleus vont se reveiller

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:36:05

Espagne - Russie 2-0
Grèce - Suède 0-1

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
10 juin 2008 à 12:45:54

Espagne 1-1 Russie
Grèce 1-1 Suède

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:49:48

Espagne 2 - 0 Russie
Grèce 0 - 0 Suède

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:52:42

Espagne - Russie 2-0
Grèce - Suède 0-1

j'espere que mes pronostics seront meilleurs que hier !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:54:45

bah hier, qui s'attendait à ça de toute façon?

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:58:21

Espagne 2- Russie 1 (on a pas encore vu de score ou les 2 équipes ont marqué...o_O)

Grèce- Suède 0-1

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:11:59

Espagne - Russie 2-0
Grèce - Suède 0-0

la maj plus tard , la j'ai pas le temps :snif: :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment