CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
09 juin 2008 à 23:44:18

J'en pense que les italiens s'en sont pris 3 :(

Même s'il était pas valable, ça changerait pas grand chose :ok:

tir-O-cul
tir-O-cul
Niveau 6
09 juin 2008 à 23:50:18

ouep c'est sur que malgré tout la victoire est méritée pour les hollandais mais bon c'est juste pour arreter de polémiquer sur le 1er but :)
Je viens de revoir l'action est c'est en fait Buffon qui met à terre son joueur... c'est balo.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:53:52

Ecoeuré !!!!!! C'est le premier goal qui décide tout ! C'est un scandale tout simplement
Le hors jeu est méga évident, chapeau au juge de ligne... Et on met des arbitres ainsi a ce niveau, frchmnt chapeau c'est une honte !

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:54:31

La chance pour nous c'est que on fait des débuts de tournoi pourris (contrairement a l'espagne ou l'argentine en 2006 par exemple) mais a la fin on va toujours plus loin qu'eux. Et puis de toute façon on peut pas faire pire que contre la roumanie.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:57:04

Il est hors du terrain donc ne participe plus a l'action, et c'est pcq il a recu un choc qu'il le "pousse" et non pour annuler l'hors jeu.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:57:31

ca change pas grand chose parce que si tu veux chipoter les néerlandais méritaient aussi leur penalti...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:59:21

je n'ai pas dit que les hollandais ne méritaient pas la victoire ils ont tres bien joué, seulement s'il refuse ce goal, le match prend une toute autre physionomie

tir-O-cul
tir-O-cul
Niveau 6
10 juin 2008 à 00:13:37

Rien n'empeche le joueur par terre de revenir sur le terrain pendant l'action (même s'il est par terre), hors jeu justifié donc :)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:15:23

N'empêche, chapeau Van Nistelrooy quand même de ne pas s'être laissé tomber. L'arbitre aurait quand même dû siffler pénalty mais le but hors jeu compense. Cependant l'arbitre a été mauvais. Et c'est pas le seul, depuis le début de l'Euro, les arbitres sont assez mauvais quand même. :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:20:50

oh putain que c'était beau ce soir

j'étais allez le voir match dans un pub anglais et je viens de rentrer, je peux vous dire que les supporters des Pays-Bas ont donné de la voie.

Au 2-0, ils criaient : We want three, We want three

ils l'ont eu

bordel, quelle humiliation pour l'Italie. Les supporters italiens, bien plus nombreux dans les rues, ont fait pâle figure

bon un but hors jeu, c'est vrai, le 2ème juste magnifique (un des plus beaux jusque là et sûrement après) et le 3ème, bah un peu un auto-goal quand même^^

Et le jeu (même italien), très beau ce soir, meilleur match jusque là

P.S.: je crois que personne n'a gagné les pronostics^^

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:25:22

En plus, le but de Van Nistelrooy est valable.

http://www.eurosport.fr/football/p-b-le-but-serait-valable_sto1600531/flashnews.shtml

Ca confirme donc ce que je pensais au début.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:26:32

moi j'ai vu un tres bon arbitrage :content:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:27:42

Enfin malgré ça, je n'ai pas trouvé l'arbitre super quand même. :(

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:27:42

merci dolmenhir au moins ca me permettra de fermer le clapet aux italiens demain^^
et c'est clair tod-mesby c'est le plus beau match de l'euro et il restera l'un des plus beau :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:28:44

Ce règle est valable si le joueur le fait intentionnellement et non s'il est bléssé.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:30:19

Ouais mais c'est assez ambigu quand même...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:32:32

De toute facon c'est bien simple. Meme si on veut chipoter avec les limites du terrain :Depuis qd un joueur a terre participe à l'action?
C'est n'importe quoi cette décision et pis c'est tout :/

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:33:38

et dire que ce soir c'est Dave et les braqueurs de parcmetres qui font la fete.... :(

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
10 juin 2008 à 00:36:34

C'est vrai que Panucci a pris un coup de la part de Bouffon... De toute façon, ça n'aurait pas changé grand chose vu que le pénalty aurait dû être sifflé. Et même sans tout ça, l'Italie a été trop approximative en attaque et pas terrible en défense. C'est dommage parce que sur l'ensemble du match, le 3-0 est sévère je trouve.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:38:40

de toute façon vu le niveau de jeu des Néerlandais, ils auraient marqué même sans le premier but

sinon :

1. abusman
  2. Posté le 09 juin 2008 à 21:24:46
  3. Sinon je comprend rien , c'est la Hollande , les Pays bas , les Néerlandais ? C'est qui ?

:d) Géographiquement la Hollande est en fait la province la plus riche et la plus peuplée des Pays-Bas (je crois), d'où le fait qu'on utilise le terme "Hollande" pour parler des Pays-Bas. Techniquement c'est faut et on devrait dire "Pays-Bas" et "Néerlandais"

sinon juste avant dans le train, j'entends "les Z'ollandais"... pas possible de faire une liaison pareille...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment