CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

Zambro
Zambro
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:27:01

t'exagères de l'appeler traître! on dit mercenaire... :oui:

larve
larve
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:27:41

ca m'étonne pas tant que ca que les russes gagnent mais si je pensait que les hollandais allaient l'emporter ils ont du etre trop sur d'eux apres avoir battus toutes les equipes du groupe C

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:31:32

Traitre, qu'est-ce qui faut pas entendre...
Professionnel, talentueux et expérimenté c'mieux :oui:

Zambro
Zambro
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:31:39

c'est pas très brillant tout ça quand même. De passer de la gloire à la honte comme ça si rapidement! Pauvre khalid :snif:

raiden1984
raiden1984
Niveau 6
22 juin 2008 à 02:47:00

Défaite des Hollandais comme j' avais predit a la page 152 sauf ca pas finit au tir. :rire: Les russes une équipe jeune est sous estimé comme les Suisses. Bon, j' espère bien que l' attaque Espagnols sera en marche pour contrer l' Italie :o))

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
22 juin 2008 à 02:56:10

La Russie est forte et je suis tres content qu'ils ont gagné par contre la Suisse n'est pas sous estimé,c'est qu'elle ne sait pas jouer au foot c'est tout :(

musicinstruct0r
musicinstruct0r
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:00:25

La victoire de la Russie était prévisible d'assez loin pour des dizaines de raisons.
:fete: La côte de mon bookmaker était de 5,8 ! J'ai misé 50 euros, j'ai gagné 290 euros :fete: .

PS : Grâce à l'EURO08 j'ai gagné pour le moment quelques 800 euros :fete:

raiden1984
raiden1984
Niveau 6
22 juin 2008 à 03:03:18

Dommage je pourrais pas voir le match demains :-( mais je garde espoir pour l' Espagne :doute: Bonne chance a Zambro pour ta finale Russie-Turquie :rire2: Pis Allemagne-Italie remplace ton pronostique par l' Espagne apres le match de demain, Rital4ever :ok: ESPANIAAAAAAAA :noel:

theos89
theos89
Niveau 10
22 juin 2008 à 04:33:29

pays bas - russie 1-3 pour la russie :ouch: j'y crois pas
on aura une finale turquie russie si ça contniue

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:13:54

Je suis dégouté pour les Pays Bas, ils étaient pour moi la meilleure équipe.

[oO_Scalp-l_Oo]
[oO_Scalp-l_Oo]
Niveau 6
22 juin 2008 à 10:36:44
  1. m1rfi Voir le profil de m1rfi
  2. Posté le 22 juin 2008 à 02:56:10 Avertir un modérateur
  3. La Russie est forte et je suis tres content qu'ils ont gagné par contre la Suisse n'est pas sous estimé,c'est qu'elle ne sait pas jouer au foot c'est tout :(

Écoute tu critiquera la suisse quand la Belgique arrivera a aller en 8ème de final d'un mondial :ok: la tu pourra dire quelque chose :ok:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:40:29

Si je dis traitre pour l'entraineur hollandais de la Russie, ça vient pas de moi, il a dit lui même dans une interview qu'il souhaitait être le premier grand traitre des Pays-Bas

c'est évidemment une blague, mais c'est vrai qu'il ne doit du coup pas être très aimé dans son pays

sinon les Pays-Bas ont malheureusement tjrs un jour sans une fois le premier tour passé, puis les Russes ont eu le temps d'analyser le jeu néerlandais et l'ont contré efficacement, suffit de voir la défense en place, le jeu en une touche de balle, si précieux pour les Hollandais, n'a pas vu le jour, car contrer directement

Ensuite van Basten aurait dû faire rentrer Robben... erreur de sa part

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:42:36

Scalp tu n'as pas fini de dire des bêtises (pour être gentié), c'est vraiment stupide de dire "tu critiqueras la Suisse quand ton pays jouera bien"

Maintenant on n'a plus le droit d'émettre une critique si notre pays n'a pas atteint une finale? Vraiment très très stupide comme réplique je trouve...

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:42:55

gentil*

Zambro
Zambro
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:07:39

:non: les pronostics pour la finale c'était avant les quarts. C'est facile de changer maintenant!

Zambro
Zambro
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:11:52

La Suisse n'a pas une bonne équipe, point barre! Kuhn a fait ce qu'il a pu. C'est vrai qu'avec un peu plus de réussite, ils auraient eu des chances de passer le 1er tour

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:18:45

Bah entre 66 millions de personnes (dont ceux issus de l'immigration et certains très doués) et 7 millions de personnes, c'est normal qu'on n'ait pas de joueurs de la trempe des attaquants français

et désolé, je trouve personnellement qu'on a de bons joueurs, une équipe solidaire, mais qui manque cruellement de réalisme et de finisseurs. On loupe de trop belles occasions

après c'est évident que nous ne sommes pas à la hauteur des grandes équipes, mais bon faut arrêter de vouloir critiquer pour critiquer, faut être objectif

on est 44ème au classement FIFA et je trouve ça correct comme classement, c'est bien là notre niveau de jeu : en dessous des grandes équipes européennes et mondiales, mais au même niveau que des équipes comme la Grèce, la Turquie (avec un peu plus de réalisme), la Roumanie, etc.

sinon Scalp, j'oubliais, ne sort pas que la Suisse est bonne car elle s'est qualifiée, elle a été qualifiée d'office et je ne sais pas si elle serait passé dans le cas contraire, donc...

Zambro
Zambro
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:32:40

La Roumanie n'a rien montré non plus. La Turquie c'est la réussite à 100% ça va pas durer éternellement! :( La Suisse a quelques bons joueurs. Inler, Behrami et Barnetta (très mauvais Euro pour lui, revenait de blessure)

Mich6060
Mich6060
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:19:26

Espagne 2-1 Italie

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:37:00

Espagne 1-2 Italie (elle va se réveiller)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment