Ionosphere Posté le 19 juin 2008 à 12:31:34 Je ne sais si vous en avez parlé dans ces 145 pages, mais allez sur kestufoot.com pour parier vos matchs gratuitement ; ça rend les bons résultats plus gratifiants
Au fait concernant l'Italie, faut pas oublier la blinde de joueurs qui ne joueront pas contre l'Espagne, à cause des jaunes contre la France. Je pense que l'Italie va se faire massacrer
D accord il n y aura pas Pirlo et Gattuso par exemple,
mais l Italie en possede d autres tout aussi talentueux.
Beaucoup oublient l importance d un Cassano,d un Toni(qui apres les nettes occasions contre la France a tout pour se debloquer),
et surtout de Di Natale,qui selon moi devrait etre utilise contre l Espagne.
Pour le milieu de terrain aucuns problemes,il y a Perotta,qui sur la droite peut bien faire,Camoranesi qui par nature est tres offensif,De Rossi egalement(l exemple plus recent,c est quand il passe a lui seul 4 defenseurs francais la derniere fois) mais il peut faire mieux.
Chiellini reste maintenant indispensable selon moi,il remplace tres bien Materazzi pour l instant.
Bref,pas trop de problemes a l horizon,l Espagne joue bien,certes,mais elle va se trouver face a des joueurs d experience.
En Italie,chaque jour de la Serie A est une finale.
Il y a un gros capital experience da la part de ces joueurs.
La formation que je conseille a Donadoni est la suivante:
4.3.1.2
avec:
Zambrotta Panucci Chiellini Grosso
Perotta De Rossi Camoranesi
Di Natale
Toni Cassano