ça va être dure de pronostiquer les prochains matchs en tout cas
mais bon je pense que le Portugal va battre l'Allemagne, elle m'a un peu déçu dans les derniers matchs. Et ce n'est pas du tout le même style de jeu je trouve. Allemagne plus puissante et Portugal plus technique.
Les Pays-Bas ont le même jeu que la Russie (enfin c'est l'inverse), mais je pense que les Pays-Bas vont l'emporter quand même, surtout vu leur banc de remplaçant. Et ils ont battu les 2 meilleurs défenses du monde quand même (enfin soi-disant, avec l'Italie et la France), mais ils ne sont pas à l'abri d'une bonne action russe.
Espagne-Italie, très dur à dire, la logique voudrait que l'Espagne gagne vu sa prestation, mais l'Italie va se réveiller sérieusement. L'Espagne a aussi tendance a perdre dès les 8ème ou quart.
Croatie-Turquie, dur à dire aussi, vu la prestation de la Turquie face à la République Tchèque, mais je penche pour la Croatie, même si les joueurs fatiguent en fin de partie (et la Turquie a marqué 3 buts en 10 minutes quasiment). En plus ils ont tout de même battu l'Allemagne, c'est pas rien
Bref pour les scores, ça va être dur et je m'attends à des tirs aux buts dans certains matchs (je déteste ça, c'est de la loterie, rien d'autre)