CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:03:35

P.S.: je mélange EDF et équipe d'Italie, mais c'est la même chose pour moi...

:gne:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:06:58

la France et l'Italie c'est la même chose ils ont exactement le même nombre de points et sont dans la même situation que nous seule l'équipe qui saura sortir de cette phase de .... (je trouve pas le mot :( )

gagnera :ok:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:12:43

quand je dis "même chose", je veux dire "même comportement"

ils se croient les plus forts, mais ce n'est plus/pas le cas, les supporters sont de grands footix chauvins et tout qui disent que des conneries pour défendre leur équipe... enfin quoique, les Français ont plutôt tendance à descendre leur équipe quand elle perd et à l'applaudir quand elle gagne, alors que les Italiens ont tendance à trouver des excuses pour leur joueurs... (enfin sur ce forum, c'est ce que je vois)

etc.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:15:37

bah la y'a pas vraiment d'excuses les scores et les matchs parlent d'eux même

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:17:40

ouais ben certains cherchent encore les petites excuses : genre "ouais y a pas eu de pénalty sifflé, si ça avait été le cas, ça aurait changé tout le match, ou "ouais Henry n'a pas marqué, s'il avait marqué, ça aurait changé tout le match", ou "ouais, le penalty non sifflé, ça nous fait 2 buts normalement..." :monoeil:

bref ce genre de chose

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:19:12

je savais pas que CHARISTEAS le grec etait aussi rapide :ouch2:

kapitain
kapitain
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:19:12

Je repond a vos differents messages:

Je ne veux defendre,a tout prix sous tous les prestxtes l Italie mais je la connais bien et d apres ce ke jai vu par le passe avec cette equipe,je peux simplement dire qu elle peut faire et qu elle a la mentalite pour faire mieux.

En critiquant les journalistes,j ai voulu pousser on va dire un leger "coup de gueule" pour revendiquer la reserve,l esprit sportif et la justesse des propos employes.
Tout ca pour remettre,sans vouloir aller dans l exageration,
une hierarchie de titres,de prestige,et dans l ensemble de veritable merite ou de veritable defaillance.(et c est valable pour l EDF comme de l Italie).

La seule que je constate,et j insiste la dessus, cest qu a present on a bien compris que les Pays Bas sont en avantage certes,mais qu ils n excluent d avoir la "chance" de pouvoir se debarasser d un adversaire comme l Italie,ou meme si ct le cas de la France,qui pourraient etre genant dans une competition comme l Euro.

Ce qui ma souvent decu et interpelle, cest cette mauvaise foi
omnipresente chez les journalistes et peut etre aussi certains supporters envers l Italie.
Je ne veux pas paraitre "reveur" dans mes propos,je pense juste kil fo etre fair play,et savoir respecter les adversaires ainsi que les resultats.
Tout ce j entend ou lis,nest pas que pour nuir a travers la critique pousse l Italie,la diminuee,et la faire comme kelkechose quelle nest pas.
L Italie est une equipe de gens passionne,qui souffrent comme tout le monde,quand les choses vont mal,mais ki saqit aussi se redresser.
Je nen ai pas particulierement apres la France,je ne deteste pas cette equipe,je trouve Ribery et autre interessant et meme fort au nivo du jeu.

Mais je denonce,cette facon malhonnete de vouloir rabaisser l Italie et ses joueurs.
Perso,l idee que la France puisse reussir a gagner contre les Pays Bas ne maurait pas deplu,pour avoir une sorte de revenche.
Jespere juste que la presse apprendra a respecter les autres nations,et a les comprendre.
Car L Italiepar exemple a toujours respecter l EDF et ses composants.
Ma derniere observation,est celle de constater qu en ce qui concerne le parcours de l Italie a l Euro,
les choses n ont pas du tout ete facile( ce nest pas une excuse),mais juste la constatation que l arbitrage est en train de jouer un mauvais role dans cette competition.

Exemples : Le 1er but hors jeu des Pays Bas contre L Italie.
Le 1 er but non hors jeu de L Italie face aux Roumains avant la fin de la premiere mi temps.(but annule)
Le penalty injuste,face a L Italie,et sauve de justesse par Buffon contre la Roumanie.

Et c est vrai aussi,le penalty non accorde a Henry contre les Pays Bas.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:19:49

je suis daccord avec toi ted ces gens la ils m'énervent trop on dirait des gamins qui s'inventent des excuses... :honte:

Mikawaii
Mikawaii
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:24:04

faudrait que la Roumanie gagne comme sa tout les débats serait fini !!

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:24:14

Mon ordi portable est mort :snif: trops chaud de faire la maj avec celuis ci désoler :mort: :fete:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:28:02

bah en fait, elle est quasiment faite, j'ai indiqué les gagnants avec leur nombre de points, mais je n'ai pas modifié le classement. Donc en gros faut juste rajouter les points

mais comme je l'ai dit, je ne sais pas non plus si vous compter un point ou non quand qqn pronostic un match nul et qu'il a raison, mais que le score donné est faux

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:35:22

Ted lol fait comme tu veux :ange: mais sinon ouaius c'est un point :oui: moi avec cette pordi pourrie je maitrais 40 ans :snif: je rage :fete:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:43:32

bah la MAJ est là

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4302851-113-0-1-0-0.htm#message_4370242

mais j'ai pas le temps et pas l'envie de rajouter ceux qui ont pronostiqué des matchs nuls (les pronostics commencent à la page 92 en plus, voir même avant)

puis votre classement est bizarre... bref je vous laisse faire la mise en forme

sprinterfou
sprinterfou
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:49:41

putainnn la france a perdu 4-1 face aux pays bas j'avoue les pays-bas sont forts mais j'y crois encore pour la france

jaymayrananias
jaymayrananias
Niveau 2
14 juin 2008 à 17:29:19

Euro 2008 - Domenech : "il reste une chance infime"

Si la Roumanie bat les Pays-Bas, Français et Italiens seront éliminés. Autant dire que "la situation actuelle fait que ça ne dépend pas de nous", a résumé samedi Raymond Domenech, au lendemain de la grosse claque qu'a prise l'équipe de France face aux Pays-Bas (4-1). "Mais il reste une chance infime. Je ne vais pas faire des expériences, je ne sais pas ce qui va se passer après l'Italie", a-t-il expliqué, avant d'e répondre aux questions de la presse sur sa stratégie pour le 3e et dernier match, celui contre l'Italie mardi.

Une stratégie qu'il n'a pas encore arrêtée. "Il existe une stratégie d'avenir, pour donner du temps de jeu à d'autres joueurs. Je n'ai pas décidé. Car là, ce serait aussi l'idée de sacrifier l'idée de qualification pour dire : ‘On joue un va-tout pour voir si ça une marche avec une jeune génération'. Je n'ai pas tranché. On verra qui sera apte pour le troisième match." "L'expérience, la situation, c'est capital, a-t-il insisté. Il faut un encadrement. L'intégration des jeunes, ça se gère au compte-gouttes. Ce n'est pas : ‘On tente et on voit ce que ça donne'. Il faut être prudent pour ne pas griller certains joueurs. Je pense aussi à la possibilité du panachage."

"Il faut connaître ceux qui ont envie de se dépasser pour ce match-là"

Exemple aussitôt pris par la presse : Lilian Thuram, 36 ans, qui est passé à côté de son match contre les Pays-Bas. Aura-t-il l'envie et les moyens physiques de jouer mardi ? "On fera le tour pour savoir qui sera apte physiquement et dans la tête. Il y a 11 et même 23 joueurs à qui j'ai envie de poser cette question. Il faut connaître ceux qui ont envie de se dépasser pour ce match-là, car ce sera un match unique dans leur vie", a répliqué le sélectionneur français.

Pour la participation de Patrick Vieira, qui se remet d'une déchirure à la cuisse gauche, "la question va se poser". "Il est mieux, il s'entraîne normalement (...) Son impact dans le groupe est important quand il est au sommet de sa forme. Il pourrait jouer contre l'Italie, on fait le mieux possible pour l'amener au niveau de cet Euro."

Domenech : "Acheter des lunettes à l'arbitre"

Quant à la défaite de vendredi, Raymond Domenech, incapable de fermer l'oeil de la nuit, a occupé son insomnie à regarder les images de la défaite à Berne. A ce propos, "acheter des lunettes à l'arbitre" aurait pu permettre aux Bleus d'éviter leur défaite. "On peut toujours faire mieux, comme mettre nos occasions de but, acheter des lunettes à l'arbitre, a affirmé le sélectionneur. Il y avait une belle équipe en face, avec un maximum de réussite." "Il y a un penalty refusé (Henry avait réclamé une main d'Ooijer dans la surface, ndlr) qui peut renverser le match, l'arbitre est le seul à ne pas voir le penalty", a encore insisté le technicien français.

Pas question de parler d'erreurs dans la sélection de vendredi. "Quand on perd 4-1, dire que tout ce qu'on a fait est parfait, c'est stupide. Mais au moment où je fais les choix, je pense que ce sont les meilleurs. Après, les événements d'un match font penser qu'on aurait pu faire autre chose. Mais on n'en sait rien. C'est le problème d'un match de foot, c'est les joueurs qui le font", a-t-il dit. "Je fais des choix. Il y a des choix qui marchent, des choixqui marchent moins bien. Je ne fuis pas les réalités."

Ensuite, "il reste deux jours, on va se remobiliser. Aujourd'hui on leur fout la paix car il faut se vider la tête"... avant de se remobiliser pour disputer "à fond" sa dernière carte à l'Euro. "Ce soir (samedi), je vais commencer à envisager (la rencontre face aux Italiens) après avoir encore revu le match." Entouré de ses adjoints, le sélectionneur disséquera à nouveau la rencontre de vendredi soir avant d'entraîner ses joueurs vers leur dernier match du groupe C, qu'il qualifie tout de même par avance de "fabuleux".

http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3878011,00-domenech-reste-chance-infime-.html

----------------------

Et moi je dis que l'équipe est infirme :noel:

Si les Pays-Bas gagne cet Euro ce sera une double euphorie étant donné que ça fera 20 ans pile qu'ils ont gagné leur 1e coupe d'Europe :cool:

C'était quand même autre chose l'équipe de France en 1988 :noel:

Oscar-face
Oscar-face
Niveau 7
14 juin 2008 à 17:38:16

Suède 2-3 Espagne
Grèce 0-0 Russie

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
14 juin 2008 à 17:57:25

Suede 0-2 Espagne