CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:49:43

L'Italie a toujours été detestée de tous. Car c'est pas du foot-champagne et ca a eu pas mal de titres. Je vois pas pq je supporterais L'Italie si j'étais pas italien! :question:

Peppers
Peppers
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:50:13

C'est vrai aussi qu'ils ont eu de la chance. Sur le but de Robben même lui il y croyait pas lol. L'angle était impossible...

Peppers
Peppers
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:51:54

Vous avez une idée de ce qui va se passer pour la match France-Italie, ou un pronostique?

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:52:12

Champions du monde c'est jusqu'en 2010... Déjà que les Français on chanté "champions du monde" pendant 14 ans... :hum:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:52:26

oubliez pas que les néerlandais ont un gros atout et peuvent gagner encore très gros vu qu'ils sont déjà qualifiés pour le premier tour ils ne risquent pas de perdre leur deuxième place ils pourraient tout aussi bien se laisser perdre "délibérément" contre les roumains pour éliminer une éventuelle concurrence sur le reste de l'euro
même s'ils ne se laissent pas perdre ils feront sans doute jouer des joueurs plus médiocres et donc la le résultat sera peut être incertain

qu'en pensez vous?

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:52:36

"L'Italie a toujours été détestée de tous. Car c'est pas du foot-champagne et ca a eu pas mal de titres. Je vois pas pq je supporterais L'Italie si j'étais pas italien! :question: "

perso j'ai rien contre l'italie, seul les francophones belges et suisses massivement pour cette équipe ( :sarcastic: ) m'énervent :-)

y'en a plein sur les forums de foot, je comprends pourquoi au lieu de s'enteter a chambrer sur des forums fr, ils vont pas plutot discuter avec d'autre supp de la squaddra sur des forums italiens.. y'a un problème;

la langue ?!

Keops27
Keops27
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:52:49

Zambro :d) La roumanie a joué contre lItalie et pas contre la France ! c'est plus facil de joué avec une équipe qui a une envie que non donc c'est normal quils on mieu joué que nous.

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:52:56

ca sert à rien les Pays-Bas vont faire reposer les bons (ceux du Real :coeur: ) et la Roumanie va gagner... :snif:

Keops27
Keops27
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:55:30

Peppers :d) Pour ma part la France va sortir vinqueur de ce match avec ptit 2-0.

In_Rapture
In_Rapture
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:55:58

Les gitans en force!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:56:49

alors je te rassure les suisses ne sont pas pour l'Italie. C'est normal de chambrer. Vous avez bien chambrés les suisses. J'aime l'équipe de France j'ai le droit.

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:58:47

et t'inquètes pas, plein de tes compatriotes ont bien nargués les suisses ici. Ils sont pas aller en france narguer je ne sais qui. C'est logique. C'était la fête à l'USB Arena!!!! Beaucoup de hollandais quand même.

Keops27
Keops27
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:00:50

C'est pas normal ça aussi !

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:00:50

"et t'inquètes pas, plein de tes compatriotes ont bien nargués les suisses ici"

vengeance de la cdm06 ou les suisses en ont mis plein la tete au fr! :oui:

nalgaglasson
nalgaglasson
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:08:44

Zambro Posté le 13 juin 2008 à 23:52:12 Champions du monde c'est jusqu'en 2010... Déjà que les Français on chanté "champions du monde" pendant 14 ans...

:d) ca fait 10 ans...

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:08:46

tu rigoles morgan regarde 2006 et les Italiens ca donnait envie de faire de la chasse aux ritals :rire:

bref je vais pioncer bonne nuit :ok:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:09:16

"Vous avez fait chier tout l'monde avec votre " Et 1 et 2 et 3 - 0 ! " après 98 que c'était vraiment de trop."

comment on a pu te faire chier toi le belge?!

parce que tu regardais la télé fr?!

dis moi comment sinon, je capte pas là, surtout a cette "époque" internet était pas dévelopée comme aujourd'hui

"Mais bon, bref. La France a perdu et a mérité sa défaite. :ok: "

je crois que personne a remis en cause la défaite je vois pas ou est le probleme, on peut plus parler de notre équipe ?!

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:10:28

"alors qu'ils sont censés être neutres."

:gne:

tu sors ça d'ou?! y'a une loi qui dit ça ?! :doute:

nalgaglasson
nalgaglasson
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:10:50

Morgan Posté le 14 juin 2008 à 00:05:40 On sent bien la France frustrée d'être ce qu'elle est : des gros chauvins.

Vous avez fait chier tout l'monde avec votre " Et 1 et 2 et 3 - 0 ! " après 98 que c'était vraiment de trop. Et encore, à cette époque-là j'avais 8 ans et j'dis pas que ça m'a saoulé pour être anti-français et m'donner un genre mais voilà même à 8 ans, j'reconnais que sans l'vouloir l'faire exprès vous m'avez fait chier avec votre ultra-patriotisme suite à la victoire française de la CdM 1998...

Enfin bon, j'vais me taire, j'ai été banni une première d'un site (celui-ci) pour avoir envoyé un message de ce genre.

Vous étonnez pas d'avoir des supporters à la base neutre contre vous, si vous vous la pétez direct après avoir gagné une grande coupe internationale.

J'reconnais aussi qu'il y a un peu de mauvaise foi de notre part.

Mais bon, bref. La France a perdu et a mérité sa défaite.

:d) Pas encore perdu...

nalgaglasson
nalgaglasson
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:12:11

[Populaire] Posté le 14 juin 2008 à 00:10:28 "alors qu'ils sont censés être neutres."

tu sors ça d'ou?! y'a une loi qui dit ça ?!

:d) bah en fait ca le fait pas trop un commentateur qui dit : allez-y marquez moi ces putains de ritals !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment