CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2008 Topic official !

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:11:27

Je comprendrais jamais qu'avec autant de bons attaquants qu'on ai une si faible efficacité. Sa ressemble vachement a 2002 a ce niveau là.

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:11:38

domenech a tout mélangé :rire: :rire: :rire:

fallait mettre la grosse défense bleu de la roumanie contre la hollande et cette défense de ce soir plus offensive contre la roumanie et ça faisait 1 victoire + 1 nul :ok:

nalgaglasson
nalgaglasson
Niveau 3
13 juin 2008 à 23:12:12

On arrete les messages sur l'euro ou j'efface tout.

Peppers
Peppers
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:12:31

Pour les erreurs des arbitres je crois qu'il faudrait que quelqu'un se décide à buter platini pour qu'on est enfin la vidéo. Mine de rien sur la main du Hollandais et donc le penalty, si y avait eu la vidéo c'était un but assuré et le match aurait peut-être pris une autre tournure. Merci platini, tu fait peut-être perdre ta propre équipe...

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:14:14

Et les Italiens volés sur le but en fin de première mi-temps aujourd'hui aussi qui les auraient bien mis en confiance pour gagner. Mdr l'arbitrage de cet euro.

snatt2
snatt2
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:15:26

La roumanie peut gagner, car la hollande déja qualifiée va faire tourner l'effectif et donc l'equipe a ne sera pas alignée.

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:17:36

champion du monde et vice champion du monde ejecté serait la honte :ok:

hollande va pulvérisé les roumains :ok: 39 - 0 je pense :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:18:11

Nalgaglasson :d) Comme t'es pas crédible, mon pauvre garçon. :rire:

Bien sûr que la Roumanie peut gagner le match, quand on tiens plus ou moins en échec l'Italie et la France, on peut aussi faire des étincelles. :ok: Et aujourd'hui dommage pour le penalty sinon ils gagnaient carrément, donc ne pas sous-estimer. :) :mac:

_K-L_
_K-L_
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:19:00

si les pays-bas la joue stratégique et se laisse battre par les roumain On est bien dans la merde..( france et italie) .... :noel:

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:19:23

ils s'étaient pris un but en fin de première mi-temps et ont marqué sur de la chance :hum:

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:20:37

france - italie en premier mardi ? Si oui, imaginez un des deux est tout content car ils gagnent puis boom la roumanie gagne :malade:

et si france italie fait nul il se passe quoi ????????????????????????????????????????

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:21:47
  1. Peppers Voir le profil de Peppers
  2. Posté le 13 juin 2008 à 23:12:31 Ignorer Peppers Avertir un modérateur
  3. Pour les erreurs des arbitres je crois qu'il faudrait que quelqu'un se décide à buter platini pour qu'on est enfin la vidéo. Mine de rien sur la main du Hollandais et donc le penalty, si y avait eu la vidéo c'était un but assuré et le match aurait peut-être pris une autre tournure. Merci platini, tu fait peut-être perdre ta propre équipe...

un match arbitré par vidéo a été tenté aux USA : résultat, il a duré 4h... donc c'est impossible

Règle n° 1 : l'arbitre a toujours raison
Règle n° 2 : dans le cas contraire, se référer à la règle n° 1

sinon les Pays-Bas qui perdent contre la Roumanie, ça serait vachement suspect quand même^^

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:22:26

"et si france italie fait nul il se passe quoi ???????????????????????????????????????? "

si y'a match nul ou victoire des roumains dans l'autre match, au revoir la france et l'italie

si les roumains perdent, y'aura 3 équipes a 2 points, dont l'italie et la france avec le meme goalavérage, apres je sais pas ce qui rentre en compte :doute:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:23:18

Les deux match se déroulent en même temps je crois?

Cpt-Spaulding
Cpt-Spaulding
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:23:34

Tout le monde rejoue :bave:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:24:30

On a un entraineur de merde nos joueurs sont reconnus mondialement!
On a une équipe de oufzor sur le papier mais pas foutu de gagner :(
Maintenant,je vais me mettre a supporter les Pays-Bas ces mecs sont trop fort l'euro sera seulement une étape pour eux avec ce niveau de jeu la coupe du monde c'est du gâteau même pour eux ils ont battu les champions du monde 3-0 et 4-1 les vices champion du monde y'a rien a dire ces mecs ce sont des génies je sais pas comment on les a pas remarqué plus tôt :ouch:

Finalement je dis que Domenech sera viré a la fin de cet euro et heureusement qu'on est en Europe il se serait déjà fait flinguer dans un autre continent ce *** :rire:

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:24:42

"Les deux match se déroulent en même temps je crois?"

oui pour qu'aucune equipe ne soit désavantagé en sachant ou pas le score de l'autre match

nalgaglasson
nalgaglasson
Niveau 3
13 juin 2008 à 23:25:58

Jerem5-Kratos Posté le 13 juin 2008 à 23:18:11 Nalgaglasson Comme t'es pas crédible, mon pauvre garçon.

:d) lawl jme suis sui fait griller :noel:

nalgaglasson
nalgaglasson
Niveau 3
13 juin 2008 à 23:26:55

[Populaire] Posté le 13 juin 2008 à 23:22:26 "et si france italie fait nul il se passe quoi ???????????????????????????????????????? "

si y'a match nul ou victoire des roumains dans l'autre match, au revoir la france et l'italie

si les roumains perdent, y'aura 3 équipes a 2 points, dont l'italie et la france avec le meme goalavérage, apres je sais pas ce qui rentre en compte

:d) goal average tu veut dire ? average nexiste pas en francais

(moyenne de buts)

_Ryuzaki_
_Ryuzaki_
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:26:56

LA France joue vraiement mal, Zidane seul ferais l'affaire.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment