CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et dire que ça existe ça....

215---
215---
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:06:39

PopuIaire Posté le 26 mai 2008 à 22:05:10
ah ok le gars qui comprend quedal -_-

----------------
ah ok le gars qui me prends pour un con

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:07:35

Plus je vois les humains, plus j'aime mon chien.

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
26 mai 2008 à 22:08:40

serieux c'est déjà les grandes vacances ce soir ou quoi :question:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:09:22

Difficile de juger d'une vidéo tirée de son contexte... :doute: Certains feraient d'ailleurs mieux de s'abstenir de faire des suppositions sur l'avant et l'après de cette vidéo d'ailleurs (comme une mort de l'animal).

PS : je ne défend personne.

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:11:02

Le pauvre.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:11:21

215

ah ok le gars qu'a compris -_-

Tidus1188

En gros de savoir qu'un animal est tué sans souffrance tu t'en fous, par contre si il souffre la c'est consternant et on peut sortir nimporte quel théorie sur les "bourreaux" sans que ça pose probleme ?!

Puis t'as déjà vu une poule, un lapin, un sanglier se faire tuer par un chasseur, ou un mec de la campagne?!

Que ce soit pour le bouffer ou pour joueur, la bête fait pas la différence.

Va t'offusquer la dessus avant de critiquer ton voisin..!

Toni_Truant
Toni_Truant
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:12:06

popuIaire rentre chez toi sale hippie :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:13:18

Populaire ou le gars complètement borné. :rire2:

215---
215---
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:14:05

Une petite remarque : Ce n'est pas forcément parce qu'on dit que ce sont des cons que l'on est raciste... :sarcastic:

Hurlu_Berlu
Hurlu_Berlu
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:14:56

putain mais arrêtez de trouver des excuses minables ...
on jette pas un animal d'un pont, juste pour son bon plaisir. Point. Et rien à foutre d'ou ils viennent ou leur manière de vivre, c'est des débiles et basta

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:45
  1. toni_truant
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:12:06
  3. popuIaire rentre chez toi sale hippie :ok:
  1. Tidus1188
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:13:18
  3. Populaire ou le gars complètement borné. :rire2:

P'tain la répartie de fou! :ouch: :rire: :rire:

realite
realite
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:50

je comprend pas trop, le titre. pourquoi ça parle de racailles? on voit juste des mecs bien bronzés, c'est tout. et la musique? c'est pas plutot l'inde?

Toni_Truant
Toni_Truant
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:18:08

c'est une constatation hippie :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:21:11

Hurlu_Berlu

Personne ne cautionne, mais c'est juste déprimant de voir des mecs avec leur théorie sur les pays pauvre etc.. juste avec cette vidéo :hum: Comme si en france y'avait rien de pire que ce qui se passe sur la vidéo :sleep:

Je parle pour les commentaires du genre :

"ils montrent bien leur médiocrité... C'est pas possible... A moins qu'ils soient tous psychopathes ou alors question d'éducation et de culture... Je sais pas..."

T'imagines un russe (au pif) qui voit une vidéo docu sur michel fourniret et qui ensuite déblatere comme quoi les francais sont des violeurs et tueurs :sleep:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:22:49

Lol. Je ne sais pas qui sont les plus bêtes ici: les gamins de la vidéo ou les petits racistes en herbe qui sautent sur l'occasion. :bave:

Toni_Truant
Toni_Truant
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:23:02

le fait est que si tu nies que dans ces pays là ils ont pas le meme rapport à l'animal que nous tu es borné (pas tous hein jte vois venir mais pour la plupart un animal c'est un outil) :oui:

azerty0616_
azerty0616_
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:30:06

La bêtise humaine à l'oeuvre, en france on a à peu près les mêmes malheuresement. L'homme, bien que plus évolué (enfin à quelques exceptions près), reste un animal :(

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:34:03

"que quand vous marchez vous écrasez des millions de micro organismes pourtant innocent"

Tu te rends compte à quel point tu dis n'importe quoi ? me dit pas que tuer un micro organisme et tuer/torturer un animal c'est pareil pour toi ? Soi t'es vraiment con soit tu cherches juste à tjs contre dire ce que les autres disent (oui y'a un petit groupe de gens comme ça, ils se sentent + important à ce qui se dit) pour paraître interessant (ce que tu n'es pas hein je te rassure)

Sérieux faut pas chercher midi à 14 heures hein pour ce genre de vidéo, après y'a peut être le contexte qui peut jouer mais ça n'enlève pas la cruauté et débilité de l'action, et ça peu importe le pays qui le fait...

Mais sérieux dire que l'on tue tous, tous les jours des micro organismes pour contre argument c'est tout simplement... con :(
Si tu te rends pas compte de ça... (tu sais que à chaque action que tu fais t'en tue des centaines...) et ça n'est rien de volontaire, de plus on pourrait torturer une mouche ou une abeille (même si ça peut être gloque je l'accorde) c'est pas pareil que de le faire avec un animal... :hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:37:53

Non mais me pond pas un texte si t'as rien compris un message,

les micro organismes c'est une exagération pour faire passer le message comme je l'ai expliqué plus loin (t'aurais lu mes messages et pas seulement une phrase ça aurai aidé..) comme quoi en france comme partout dans le monde il se passe des choses dont y'a pas de quoi etre fier,

et la finalité c'est qu'y a pas besoin de sortir des théorie débile sur un pays, un peuple juste en se basant sur une petite vidéo de 1mn! :sleep:

wiimote
wiimote
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:38:04

Alors j'aimerai mettre mon grain de sel dans cette histoire, j'ai lu les commentaires d'içi et de Dailymotion, donc oui ce sont des arabes qui font ça, mais vous savez des cons il y en a partout sur terre, ok?

C'est pas parce que ce sont des arabes qui font ça que tout les arabes sont comme eux, ya aussi des français comme eux, des portuguais comme eux, des américains, pires qu'eux, des con YEN A PARTOUT!

et puis ça me tue, les gens qui nous insulte de gogole, nous les arabes ... Mais quand même de tout les livres d'histoire, vous pouvez vérifier hein :sarcastic: le pays qui s'est rapproché le plus de l'état animal, le pays à l'histoire la plus morbide, les pays avec ses méthodes les plus moyenne ageuse reste quand même et restera pour toujours la France :) ...

Sous forums
  • Religion