CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dans quel pays on vit] Sérieux ?

dreamman123
dreamman123
Niveau 5
22 mai 2008 à 23:09:19

moi meme arabe je suis tres calme jamais foutu la merde, quand je vois la reputation que ces sales racailles de merde nous donne ca me degoute :/

Ampyjama
Ampyjama
Niveau 6
22 mai 2008 à 23:09:41

Moi j'annonce la réponse :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=-4oKqWfFXWc

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:14:57

Mais on dit pas que tous les arabes nous foutent les boules,c'est juste que dés qu'on arrive sur des coins chauds on esquivent et quand on voit des types portaient des t-shirt expliquant qu'ils veulent baisé la France on a un peu de mal avec eux et on sent déjà que le dialogue ne va pas volé bien haut,surtout lorsqu'on a entendu les paroles de la musique d'où elle est tiré,franchement elle est scandaleuse cette musique.

resolution
resolution
Niveau 33
22 mai 2008 à 23:16:00

moi meme arabe je suis tres calme jamais foutu la merde, quand je vois la reputation que ces sales racailles de merde nous donne ca me degoute :/
+1

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:24:29

T'as raison et moi quand je vois tout ces fils de pieds noir qui insulte la France alors qu'elle les a accueillis,alors qu'on aurait très bien pu nous foutre dehors après ce qu'il s'était passé,et ben je dis que ces gars là sont de gros hypocrites et qu'ils ont la mémoire courte

Brigadier_TALC
Brigadier_TALC
Niveau 7
22 mai 2008 à 23:25:37

C'est pas vraiment les films de pied noir qui l'insulte, c'est plutot "les autres" immigrés.

Brigadier_TALC
Brigadier_TALC
Niveau 7
22 mai 2008 à 23:25:57
    • * les fils
resolution
resolution
Niveau 33
22 mai 2008 à 23:26:50

T'as raison et moi quand je vois tout ces fils de pieds noir qui insulte la France alors qu'elle les a accueillis,alors qu'on aurait très bien pu nous foutre dehors après ce qu'il s'était passé,et ben je dis que ces gars là sont de gros hypocrites et qu'ils ont la mémoire courte
=>faut dire qu'ils sont pas super intégré aussi, qu'il y a de la discrimination à l'embauche, pour le logement… bref partout…

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:30:39

dedica&s à kansas neuhof quartier haut les mains xd

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:40:57

VicMcKey => La France a eu une politique d'immigration massive tout simplement parce qu'elle avait besoin de main d'oeuvre là ou aucun français ne voulait travailler. Crois pas qu'on les a tous accueilli comme ça pour leur faire plaisir. Les immigrés ont participé au développement de la France. Seulement voila, le souci c'est qu'après avoir été nationalisé, il faut les accepter comme français en tant que tels et faut dire que ça, c'est pas franchement une réussite..

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:45:01

Attends tu veux parler de la reconstruction de la France d'après Guerre,Peacecraft(joli pseudo au passage),mais la décolonisation de l'Algérie s'est faite 10-15 ans après,et puis pour les 30 Glorieuses on aurait très bien pu ramener du Roumain,...J'ai rien contre les peuples slaves.

Brigadier_TALC
Brigadier_TALC
Niveau 7
22 mai 2008 à 23:45:23

La vraie version :

Les immigrés coutent moins cher que les français, ils faut donc laisser l'immigration massive pour que les patrons se remplissent les poches.

mais bon, ils preferent nous sortir "oui c la multiculture", etc... etc...

hhh55
hhh55
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:41:26

setsuko kes ta a te justifier avec tes ceinture noir sal rainé que tes. si ceté un petit envoi lui un petit alor, vous les francé vous aimez bien fermez votre guele , et parler ensuite en scred derrier

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:26:53

Gros débile,reste dans ta banlieue et prends pas la tête,tu fais pas avancez le débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 13:29:31

En France... la dame Nation est terne, elle ! :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:35:42

Depuis les montagnes, j'aime contempler la misère de l'homme, dont l'odeur âcre s'élève jusqu'aux nues ; oui, elle s'élève jusqu'à moi, et empoisonne la pureté de mon air, aussi saurais-je gré au vent de l'éloigner de moi :)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 mai 2008 à 13:49:40

Kanbei70 :d) :ange:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:38:25

Tiens Kanbei70 du forum philo ! (et ça se voit :-) )
Sinon ben une ptite remarque, le mec qui a mis ça, c'est un bon a rien, faut pas s'énerver dessus.. un jour il comprendra l'immensité de ses propos et de sa connerie (enfin ses pensées ect)
Ps: Ouais WiiMot stop aux préjugés !

Et hhh55 c'est pas en insultant que tu va te faire comprendre..

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:45:20

"un jour il comprendra l'immensité de ses propos et de sa connerie (enfin ses pensées ect)"

-> Pareil ! :o))

Crois-tu que je sois né pour vivre dans la crainte ? La misère du commun, je ne la vois plus que comme une preuve de sa bêtise.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:27:45

"J'baisserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime" c'est de Tandem ça...

C'est un message de paix...baiser = pénétrer = s'intégrer :rire2: humm...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment