CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un a mon taf me plait!!

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:58:23

Dis t'es bien chiant toi quand tu t'y mets :o))

Fais toi un sandwich et viens bouffer devant le PC bon sang :p) :o))

kheops33
kheops33
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:59:45

esperon qu'il mette pas une heure :snif:

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:00:34

Laissons-le manger :coeur: Si il mange devant son ordi, ça ira pas plus vite, peut pas écrire et manger en même tmeps :noel:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:01:40

Bon en attendant on parle de mon hypotéthique tentative ? :o))

:dehors:

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:02:37

mdr xD je viens juste de finir de lire tout le topic xD je suis pile à l'heure :-p

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:02:48

iRoniPod :d) si m'sieur c'est possible :oui: en écrivant avec les doigts de pieds :oui: :p)

schyzo :d) azy raconte :p)

kheops33
kheops33
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:03:01

tu peut même le relire il par bouffer

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:06:06

trolaclasse4 :d) J'arrive meiux avec le coude et le menton :noel:

dangerousboy
dangerousboy
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:07:25

Ecoute mec il mais arrivé la même chose que toi .. et dans le même domaine je bossé a Lecler j'étais au rayon Bazar.. et cette fille en caisse.. tout d'abord quand j'ai vue cette fille pour la 1ere fois elle me paressé trés jolie .. et on croisé plusieurs fois dans les bureaux et a chaque fois elle me disais bonjour avec un grand sourire .... a partir de la j'ai flashé.. ensuite le midi a ma pause j'ai pris un sandwich j'etais a la caisse d'a coté entrain d'attendre mon tour pour pouvoir payer. Et elle venais d'ouvrir ça caisse. donc y'avais personne, elle me fait signe de venir ce que j'exécute !! lool et de fil en aiguille j'etais a fond sur elle .. je fessais même expré de passé devant ca caisse pour pourvoir la voir et qu'elle me fasse un sourire...

je vais voir un collègue a moi en lui demandant si il l'a connaisé il me répondis Oui et je lui pose la question si elle a un mec .. il me répond Non et a partir de la jme suis dit qu'il faut pas la laché ..

une aprés midi quelques jours aprés j'avais mon portable du taf sur moi .. tu sais le portable qu'on garde et si une caisse a un soucis avec un prix elle nous appel.. et donc je recois un coup de fil de la caisse je ne me rappel plus le Chiffre lol.. pour un problème de prix.. je vais voir de suite , et C'etais ELLLE !! JESUS MARIE JOSEPH le coeur ki bat a 100 a lheure .. le lendemain je passe a ca caisse parce que j'avais acheté kelke chose en lui remettant l'argent j'ai mis un papier ac mon numero de Tel .. et le lendemain elle vien me voir en passant le sien !!! et du coup on a parlé lors des pause car le soucis elle avais un mec!! et moi j'avais ma femme je sais c 'est pas marrant.. enssuite nous somme sorti au resto .. et de fil en aiguille .. on a fini dans le meme lit .. voila .. mais depuis Décembre c'est fini car j'me suis rendu compte davoir fait une connerie envers ma femme ..

en esperant t'avoir aider si tu veux jte passe mon adresse msn

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:07:28

kheops : mais non il sera là dans même pas 2 minutes :nah: je te dit que je suis pile à l'heure :nah:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:07:54

bon tout d'abord:

j'arrive a carrouf il est 13h45 ( je commence a 14h) je fais le tour des caisses et je la vois pas. la je me dis merde elle est de repos aujourd'hui donc je vais me changer et je vais dans mon rayon.

vers 16h je vois une roller qui passe au loin et la
je vois que c'est elle putin la j'etais trop content.

je vais voir mon collègue a la balance la ou les client pèse leur fruit et legumes ( et oui a carrefour y a un employer a la balnce qui pèse vos fruit et legumes c'est pas comme ailleur) et je lui dis met des pas les bon prix sur les article genre y voit des bananes et je lui de mettre le prix des tomates (comme ca elle sera obligé de ramener les articles pour faire changer les prix et ouais je suis un malin :oui: )

et a un moment elle arrive et elle vient vers moi et la je vous que c'est véridict je sais pas ce qu'elle fait avec ces roller mais au moment de freiner vers moi elle s'emmele les pieds et me tombe dessus donc en fait elle s'est appuyer sur moi pour pas tomber! :coeur:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:09:20

la suite :coeur: :p)

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:09:24

dsl je suis obliger de faire deux post et ouais je post depuis une ps3

kheops33
kheops33
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:09:45

gg omg :(

kheops33
kheops33
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:11:09

:coeur: comme c'est romantiiiiique

kheops33
kheops33
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:11:36

le sac de bannane et tout :coeur: ça me fait pleurer :snif:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:11:55

trolaclasse :^d) ce sera pour une prochaine fois il vient d'arriver :o))

la suite :(

dangerousboy
dangerousboy
Niveau 5
20 mai 2008 à 23:12:05

Ecoute mec il mais arrivé la même chose que toi .. et dans le même domaine je bossé a Lecler j'étais au rayon Bazar.. et cette fille en caisse.. tout d'abord quand j'ai vue cette fille pour la 1ere fois elle me paressé trés jolie .. et on croisé plusieurs fois dans les bureaux et a chaque fois elle me disais bonjour avec un grand sourire .... a partir de la j'ai flashé.. ensuite le midi a ma pause j'ai pris un sandwich j'etais a la caisse d'a coté entrain d'attendre mon tour pour pouvoir payer. Et elle venais d'ouvrir ça caisse. donc y'avais personne, elle me fait signe de venir ce que j'exécute !! lool et de fil en aiguille j'etais a fond sur elle .. je fessais même expré de passé devant ca caisse pour pourvoir la voir et qu'elle me fasse un sourire...

je vais voir un collègue a moi en lui demandant si il l'a connaisé il me répondis Oui et je lui pose la question si elle a un mec .. il me répond Non et a partir de la jme suis dit qu'il faut pas la laché ..

une aprés midi quelques jours aprés j'avais mon portable du taf sur moi .. tu sais le portable qu'on garde et si une caisse a un soucis avec un prix elle nous appel.. et donc je recois un coup de fil de la caisse je ne me rappel plus le Chiffre lol.. pour un problème de prix.. je vais voir de suite , et C'etais ELLLE !! JESUS MARIE JOSEPH le coeur ki bat a 100 a lheure .. le lendemain je passe a ca caisse parce que j'avais acheté kelke chose en lui remettant l'argent j'ai mis un papier ac mon numero de Tel .. et le lendemain elle vien me voir en passant le sien !!! et du coup on a parlé lors des pause car le soucis elle avais un mec!! et moi j'avais ma femme je sais c 'est pas marrant.. enssuite nous somme sorti au resto .. et de fil en aiguille .. on a fini dans le meme lit .. voila .. mais depuis Décembre c'est fini car j'me suis rendu compte davoir fait une connerie envers ma femme ..

en esperant t'avoir aider si tu veux jte passe mon adresse msn

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:12:09

dangerousboy : tu portes bien ton pseudo :rire:

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:12:10

:p)

Dis Deathbird69, c'est quoi un "roller" j'habite en suisse :(