Ecoute mec il mais arrivé la même chose que toi .. et dans le même domaine je bossé a Lecler j'étais au rayon Bazar.. et cette fille en caisse.. tout d'abord quand j'ai vue cette fille pour la 1ere fois elle me paressé trés jolie .. et on croisé plusieurs fois dans les bureaux et a chaque fois elle me disais bonjour avec un grand sourire .... a partir de la j'ai flashé.. ensuite le midi a ma pause j'ai pris un sandwich j'etais a la caisse d'a coté entrain d'attendre mon tour pour pouvoir payer. Et elle venais d'ouvrir ça caisse. donc y'avais personne, elle me fait signe de venir ce que j'exécute !! lool et de fil en aiguille j'etais a fond sur elle .. je fessais même expré de passé devant ca caisse pour pourvoir la voir et qu'elle me fasse un sourire...
je vais voir un collègue a moi en lui demandant si il l'a connaisé il me répondis Oui et je lui pose la question si elle a un mec .. il me répond Non et a partir de la jme suis dit qu'il faut pas la laché ..
une aprés midi quelques jours aprés j'avais mon portable du taf sur moi .. tu sais le portable qu'on garde et si une caisse a un soucis avec un prix elle nous appel.. et donc je recois un coup de fil de la caisse je ne me rappel plus le Chiffre lol.. pour un problème de prix.. je vais voir de suite , et C'etais ELLLE !! JESUS MARIE JOSEPH le coeur ki bat a 100 a lheure .. le lendemain je passe a ca caisse parce que j'avais acheté kelke chose en lui remettant l'argent j'ai mis un papier ac mon numero de Tel .. et le lendemain elle vien me voir en passant le sien !!! et du coup on a parlé lors des pause car le soucis elle avais un mec!! et moi j'avais ma femme je sais c 'est pas marrant.. enssuite nous somme sorti au resto .. et de fil en aiguille .. on a fini dans le meme lit .. voila .. mais depuis Décembre c'est fini car j'me suis rendu compte davoir fait une connerie envers ma femme ..
en esperant t'avoir aider si tu veux jte passe mon adresse msn