CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un a mon taf me plait!!

titanmi78
titanmi78
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:09:07

deathbird69 ==> moi je me souviens qu'avec une collègue on se faisait des courses de tir palettes dans la cours (on était que tous les 2 dans le rayon fruit et l"gumes : petit carrefours de province)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
29 mai 2008 à 21:46:32

en tou cas si "elle t envoi chier et qu'elle va le dire a toute les personne de ton taf qu'elle ta mis un rateau entre les dents"

c pas sympas
c qu elle vaut pas le coup

clarky7
clarky7
Niveau 6
30 mai 2008 à 13:58:06

franchement deathbird t'es mon pote :noel: t'a deux meuf qui sont interessés par toi dans le meme taf pas mal du tout :noel: à ta place et je l'ai deja fait je sors avec elles en meme temps et je les baise un tit coup pour savoir qui est la mieux faut bien tester hein :noel:
au fait il ya des reductions à carrefour? :noel:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:31:37

clarky :d) PArait que y'en a sur les cerveaux si ca t'interesse :-)))

clarky7
clarky7
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:29:33

up j'aime les histoires de filles :noel:

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:08

sans nouvelle de deathbird? (occupé au rayon charcuterie peut etre?)

hillary
hillary
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:49

il mange du saucisson? :ouch: :rire2:

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:39:22

non a mon avis il se le fait mangé ^^

kheops33
kheops33
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:51:45

:lol:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:03:28

salut tout le monde

ah la charcutière on délire bien ensemble et pour l'instant ca me va comme ca je vais attendre le 21 juin on a une soirée spéciale carrouf et la je vais la serrer la bas oh et au fait la caissière restera une cartouchière et la charcurtière se sera pas mieux c'est des filles avec qui je délire bien mais c'est tout ^^

ps: il neige des complots, je slalom entre les coup bas, mon drapeau est peace mais peace avec justice tu me trouvera en face que si tu pisse sur la justice ^^

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:18:33

salut,
mouais tu ne vas pas nous faire croire que le séducteur que tu es ne va pas tenter de mettre du beurre dans son pain!
Pour l'instant vous délirer bien,mais cela ne dure qu'un temps,d'ici peu les liens vont véritablement commencer à être fort et à partir de là l'amitier qui vous raccorde pourrait bien se transformer en autre chose dont vous ne vous seriez pas attendu.

Donc tu t'apprête à mettre la charcuterie dans le pain pour la prochaine la soirée speciale en fin de compte non?

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:24:31

exact et comme je l'ai mis sur ton topic ma devise maintenant c'est:

les filles sont des pain moi je suis qu'un boulanger je veux que les fourrer touttes les manger
les filles droite finissent pencher ^^

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:30:01

:rire: lol ta devise!!
Sérieusement,sa veut dire qu'à partir de maintenant tu vas toute les prendre pour des connes même si elles,seront attachées à toi?

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:32:35

ben ouais on a ma pris pour un con une fois deja je croyais que je pourrait refaire confiance a une fille mais en fait je peu pas donc bon maintenant c'est a mon tour

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:41:51

une fille ta fait du mal donc tu en fais une généralité et te venges sur toute les filles en même temps :sournois:

Dis donc tu es machiavélique,boaf en même temps tu es jeune donc comme dirait un slogan que j'aime bien "mangez des pommes tant que vous avez des dents"en l'occurence,je te répond "profite de la vie tant que bibi te suis" :oui:

Mais tu avais mentionné plus haut que la caissière avait un filston à sa garde donc là essaye de te contenir et de ne pas faire trop trash car le petit pourrait en garder des séquelles puis qui sait par la suite se venger :sournois: ,ne joue avec le feu à moins d'avoir une combinaison retenant les flammes :-)))

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:49:25

tu joue avec de l'essence garçon c'est du feu que j'ai ^^

non en fait je fais pas ca pour me venger mais je fais ca pour ne plus souffrir c'est pas pareil et quand au fils de la caissière je le connaitrai jamais je crois donc pas de sequelle pour lui

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:01:26

fait aux autres ce que les autres t'ont fait! sa pourrait être ta deuxième devise^^

Tu me diras,la plupart des filles agissant de la sorte ont surement elle aussi été humiliée de la sorte car tu ne vas pas me dire qu'une femme née étant allumeuse tout de même :doute:
Elles étaient toutes dans leurs enfance des petites filles croyant au prince charmant et croyant l'avoir trouvée elles décidèrent d'accélérer les choses et là paf! la claque dans le visage!!
Pas éttonant qu'elles aient ces gestes de rébellions aujourd'hui :-(

donc d'un côté on peut dire que tu es toi aussi deathbird une victime essayant de montrer qu'il est en fait une proie pour dissimuler ses douleures et donc compréhensif :-)))

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
03 juin 2008 à 02:07:56

ouais on peut dire ca ^^

mais plus simplement j'ai tellement peur de resouffrir comme j'ai souffert et crois moi j'ai morflé que maintenant je préfère ne plus m'attacher a une fille pour le moment j'ai beau essayer je n'y arrive plus donc pour l'instant je resterai un enfoiré si on peut dire ca comme ca

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:17:09

ah oui je vois,l'escargot ressortira de la coquille lorsqune belle averse revienne :)

Profite du bon temps gamin car imagine toi dans 20ans avec Mabel et Rococo tout frippé :peur:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
17 juin 2008 à 22:45:00

alors salut tout le monde comment ca va le dedans ca faisait longtemps j'etait pas passez par la

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment