CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un a mon taf me plait!!

fmln
fmln
Niveau 8
23 mai 2008 à 00:07:58

ta bien quelqu'un que tu connais qui a un ordi ^^ au pire demain ou apres demain :sarcastic: :ok:

Master-Justice
Master-Justice
Niveau 7
23 mai 2008 à 00:09:16

chaud le gars qui confond les femmes avec les animaux :hum:

Redman09
Redman09
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:13:07

Y'a des filles qui ne veulent que ça aussi, faut pas faire l'amalgame.

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
23 mai 2008 à 00:15:38

ben ouais c'est que je dis

je pense avoir trouver un moyen pour la photo faut juste que je passe une photo de moi sur ma ps3 et ca devrait etre je devrais pouvoir en faire mon avatar si c'est accepter au pire demain ou après demain je le fais de chez un pote

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
23 mai 2008 à 01:55:10

je vais me coucher bonne nuiter

:bye:

Master-Justice
Master-Justice
Niveau 7
23 mai 2008 à 01:57:58

chaud le gars qui a fait la rencontre d'une femme depuis 2 jours et qui veut deja faire sa vie entiere avec elle :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 01:59:14

la faute au fast-food

:oui:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:10:45

ok death je vois le topo
alors cette fille elle te plait,tu lui plait,et vous êtes en phase de devenir plus proche encore en improvisant un dîner en tête à tête,pour ca choisit bien le resto,ne prend pas le big mac du coin ou un macdo comme tu dis!
Nan il faut choisir un endroit classe,quelque chose de poser mais ne vas pas tout de suite dans l'esprit big lover,il faut que sa vienne progressivement,commence d'abord par faire ami-ami,mais pas que sa aille trop fort dans ce sens car sinon il se pourrait que sa n'aille pas là où tu veut que sa aille!
Essayez d'avoir des moments de complicité,fait là rigoler,taquine là légèrement,tout ça dans une humeur bon enfant.
Pour le choix du resto :d) un Chinois si ça vous tente (demande lui avant de décider,c'est primordial)ou quelque chose du genre décontracte.

Bon maintenant,il ne reste plus qu'à attendre ton prochain recensement pour nous mettre au parfum de cette dernière et folle journée de travail de la semaine :)

clarky7
clarky7
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:40:44

chaud le gars qui veut faire sa vie à 20ans :noel:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:51:09

:salut:

r-k-o49 d'accord avec toi pour le choix du resto un truc classe mais juste un truc simple quoi toute façon j'ai deja choisi le resto on ira a l'entrecote je sais si vous connaissez

bon sinon aujourd'hui rien de spéciale a signaler on discuter et on a bien rigoler elle m'a dit que ca lui faisait plaisirs qu'on sorte demain donc bon vivement demain voila

au fait r-k-o49 pour moi c'etait pas la derniere journée de travaille demain je taf :hum:

clarky deja j'ai pas 20ans je vais en avoir 22 dans 4mois et puis moi je me sens pret pour me poser donc je vois pas en quoi c'est chaud m'enfin bon

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:00:29

pas de problème mec,surveille aussi les tarifs,pas que vous vous pointiez,dîniez normalement puis une fois la note arrivée que tu nous fasses les gros yeux tellement le montant indiqué sera exorbitant!

Demain vu que c'est samedi,tes heures ne sont pas les même qu'en semaine,si?
Si c'est le cas je te souhaite bonne chance mon pauvre :(

J'espère que tu vas au moins jouer même si sa ne serai qu'un peu,la carte de la galanterie c'est à dire:aller la chercher chez elle,je t'ouvre la portière,oh mais assied toi je te prie... enfin tu dois connaitre le truc vu qu'apparement tu es un véritable playboy :cool:

Tiens je t'envie du coup,j'avoue sa me fait chier que tu puisses serrer n'importe quelle filles et que de mon côté sa soit la galère :hum:

Au fait,tu ne vas pas me dire que tu parles toujours avec toute tes ex quand même! dans ce cas présente moi N°436 STP :)

Bon à plus tard pour tes commentaires à venir sur cette soirée qui s'annonce palpitante :p)

kheops33
kheops33
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:06:10

j'allais justement te dire de l'emmener a l'entrecôte :oui:
le meilleur resto :bave: ( qui reste abordable bien sur )
par contre oublie pas d'y allez tôt parce que chez moi a bordeaux ya souvent la queue jusqu'au trotoire plus un étage d'escalier a monter :malade:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
24 mai 2008 à 01:16:02

ah kheops tu connait l'entrecote j'aime trop ce resto qu'est-ce tu en pe,se pas mal pour un premier resto non?

r-k-o49 non le samedi je fais pas les meme horaires que la semaine mais demain c'est lour je fais 12h 21h c'est trop long ca comme horaires mais elles aussi elle taf demain

et tu sais je suis pas non plus un playboy je vais te dire un truc il suffit de faire voir au fille au que tu es sur de toi et ca marche a tous les coups après meme si tu es pas sur de toi c'est pas grave tu leur fais juste croire (regarde moi si j'etais vraiment sur de moi tu crois que j'aurais fait ce topic??) et je parle juste a deux de mes ex les autres non

kiking78
kiking78
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:22:13

Le 1er resto doit toujours rester soft, mais sa doit pas être un grec ou un mac do ...
Un endroit ou tu te fais une p'tite bouffe pas chère et bonne de préférence :)

kheops33
kheops33
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:23:39

l'entrecôte est l'endroit idéal :ok:
la sauce sur la viande :bave:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:26:06

1er resto, oula nan surtout pas de macdo, :( privilege le quik :à nan serieu un resto chinetok non? tu reprendras bien un peu de sushi? ché moa ? :noel:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
24 mai 2008 à 01:27:04

mais grave kheops cette sauce je l'adore et leur frites melanger avec la viande qui est exellente elle aussi ahlala j'n bae rien que d'y penser j'y vais souvent dans ce resto j'adore

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:27:53

montrer qu'on est sûr de soi c'est facile mais après c'est la suite qui est pas facile (faire comprendre qu'on veut sortir avec)

perso ça m'est déjà arrivé d'aller aborder une meuf inconnue et de rester parler avec elle pendant 2h même + je baratinais grave la meuf sortait des grands yeux des fois je faisais rire et tout mais après une fois validé cette étape (mis en confiance) je sais jamais quoi faire j'ose pas la prendre dans mes bras et tout (normal je pense enfin jsais pas)

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
24 mai 2008 à 01:28:09

tu préfere manger chinois ou chez moi?? :lol:

kheops33
kheops33
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:28:15

j'y vais pas souvent mais dès que j'ai un travail je me promet d'y allez plus souvent :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment