CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un a mon taf me plait!!

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:24:02

bon je vais dormir un peu je suis mort j'ai mal dormi cette nuit

a plus tout le monde les gens

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
21 mai 2008 à 15:24:48

Si tu veux une relation sérieuse, t'en as rien à faire qu'elle ait un gosse.
C'est la fille que tu veux, le gosse est avec, pas le choix.

Maintenant, si t'as pas le courage d'avoir une relation avec une fille qui a un gosse, laisse tomber cette fille.

Elle est honnête, elle te l'a dit direct, elle aurait pu te le cacher et attendre que tu sois très attaché à elle.

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:06:25

Sors avec elle c'est pas le gosse qui va te bloquer non :( aussinon soit cash avant d'être avec elle au niveau du gosse c'est tout :-(

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:17:57

Mais lache là pas maintenant, va la voir de tmeps en temps, c'est pas un gosse qui v'a t'en empecher, et si jamais elle veut plus, tu lui dis que t'es pas pr'et a une relaiton comme ca!

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:35:44
  1. Ignorer nouvelle-france Nouvelle-France Voir le profil de Nouvelle-France
  2. Posté le 21 mai 2008 à 04:22:49 Avertir un modérateur
  3. deathbird69 Posté le 21 mai 2008 à 00:03:39 et ouais yanpac pour les prix comme c'est nous qui pèson les produit on a des codes et si tu te trompe de touche et ben hop c'est le mauvais qui sort mais j'ai penser a faire ca direct pour qu'elle s'ammene et si jamais on sort ensemble je lui dirais que je l'avais fait exprès

Surtout pas erreur a ne pas faire.

Ah et pourquoi ? :sarcastic: je vois pas pk elle le prendrait mal, ça fait parti des choses que l'on raconte normalement après :-p
Et surtout là y'a rien de compromettant quoi... c'est sympa ce qu'il a fait :(

Bon sinon pour le coup du gosse dommage, mais bon c'est clair que la lâche pas pour ça, ça serait idiot :-( mais bon d'un autre côté c'est compréhensible :/
Bref je te donnerais pas de conseil je suis mal placé pour, ici. :sarcastic:

Mais en tout cas (je sais que tu n'as pas l'intention de le faire) joue pas le salaud quoi, de toute façon si elle t'aime vraiment tu le verras forcément non ? :( Et puis bon tu peux très bien être avec elle puis aviser ensuite en fonction, tu sera jamais que avec elle comme ça hein, c'est pas comme si tu te mariais ou emmenagais avec, après bon le coup du gosse ça file un coup de vieux quoi :peur: mais bon osef c'pas le tien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 18:46:00

et sinoc'est prévu que tu la revoies en dehors du taf genre pour manger ensemble ou autre?

--------------------------------------
pour découvrir l'actualité du football, venez ici:

http://infoolympiquelyonnais.centerblog.net/

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:45:07

Ben un gosse c'est pas insurmontable, mon ex-femme en avait 4 !
Mais il est vrai que le problème si tu as une vraie relation de couple avec elle, tu seras obligé de t'occuper du gosse un minimum, tu peux pas vivre avec elle et ignorer le petit.

Master-Justice
Master-Justice
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:06:50

deathbird69 lache l'affaire ca va le traumatiser d'avoir un beau pere qui l'aime pas :sarcastic: c'est comme ca qu'on detruit un etre humain : pendant son enfance :ok:

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:11:27

Je plussoie.

Xella91170
Xella91170
Niveau 7
22 mai 2008 à 00:17:15

Propose lui d'aller boire un verre. Généralement, il faut jouer franc jeu. C'est lourd quand quelqu'un démasque t'es attentions et que tu met trop de temps à en venir au fait.

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:57:59

me revoila

non mais je pense que je vais pas lacher l'affaire pour ca ca a l'air d'etre une fille vraiment bien

et puis si jamais on sort et qu'on s'installe ensemble (ce qui est quand meme mon but maintenant j'ai assez profiter des filles j'ai envie de me poser) je m'occuperai du gosse comme si c'etait le mien.

IndouAtemis
IndouAtemis
Niveau 3
22 mai 2008 à 00:59:51

lache l'affaire et laisse la avec son gosse, apres tout u n'y est pour rien :content:

c un conseil

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
22 mai 2008 à 01:07:17

non je pourrais pas faire ca ca fait trop salaud franchement et puis meme j'ai envie de lui faire confiance meme si pour l'instant on est pas ensemble (meme si ca ne saurait tarder je suis que ce week end au plus tard on est ensemnble je vais lui proposer une sortie samedi soir on va aller en boite surement elle ma dit qu'elle aimait bien aller en boite et moi aussi j'adore avec la musique et la dance je pourrait y aller au taquer je serais dans mon élément :cool: ) et meme si la derniere fois que j'ai fait confiance a une femme ca m'a pas réussi la j'ai envie

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:10:15

et qui va garder le gosse quand vous serez en boite?? :noel:
donc non c'est pas possible de sortir, il faut rester à la maison :noel:

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
22 mai 2008 à 01:15:15

non mais tinquiete si je lui propose une boite c'est car elle a un gosse mais elle vit encore chez ses parent

donc bon je sais deja que y aura pas de probleme et si on jamais mon approche en boite marche après si on veut etre tranquille tous les deux on ira chez moi :cool:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:22:24

Salut deathbird peux-tu me résumer ce qu'il s'est passé aujourd'hui j'ai raté ton heure de retour pour cause de Ligue des Champions et un peu de boulot perso aussi :p)

Puis j'ai la flemme de tout lire :p)

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
22 mai 2008 à 01:24:33

salut laclasse

ben j'ai une news troublante il se trouve que m'a caissière a un gosse :ouch:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:25:29

arf et ça se présente comment ? :( :p)

je veux dire, ça te dérange toi ?

deathbird69
deathbird69
Niveau 9
22 mai 2008 à 01:28:58

bien j'ai bien réfléchi aujourd'hui et je lacherai pas l'affaire pour autant elle a l'air sincère et ca trop salaud en plus de lacher l'affaire maintenant que je sais ca et puis comme je l'ai dis maintenant je veux me poser j'ai assez profiter donc bon je vais lui faire confiance et qui vivra verra j'espère juste qu'elle me prendera pas pour un con

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:31:28

'tin chaud quand même !!! :peur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment