C'est pas mon topic mais je répond quand même ^^
Je l'ai appris par elle-même, mais par msn.... mvoyez... Elle a dit qu'elle savait plus s'il fallait continuer, etc...
Deux jours après, elle me dit qu'elle s'est trompée, qu'elle m'aimait toujours et qu'elle pouvait pas se passer de moi. (Vous imaginez comme je suis heureux: 1 an ensemble c'est pas rien ça pouvait pas casser aussi vite, d'un seul coup...). J'étais aux anges
Le lendemain, elle m'annonce qu'elle me quitte définitivement, qu'elle n'a plus de sentiments.
- Zambro: C'était pas prévu pour notre anniv' mais on allait pas tarder je pense (2 mois maximum...)
- Eltaz: Et non, on habite assez loin l'un de l'autre donc je l'ai pas revu. D'ailleurs je pense jamais la revoir. Au moins je pourrai l'oublier plus rapidement. Du moins j'essayerai...
- tackos: Je l'ai pris comme tout le monde j'imagine... J'étais effondré, je croyais d'abord à un mauvais cauchemard... J'ai pleuré aussi. Comme jamais.
Mais maintenant je sais que je ne pourrai plus jamais faire une confiance aveugle à mes futures copines.
(pour ceux qui sont en couple: faites attention. On était tellement proches, tellement complices, on pouvait presque lire dans les pensées de l'autre
on se disait des mots doux tout le temps, etc.
Et bam ! D'un jour à l'autre.)
Voilàà !
The End.