Bon désoler de créé ce topic mais on a absolument voulu que j'en créé un donc je le fais !
IL pleuvait le jour où tu es née car dieu pleurait toutes ses larmes car il venait de se rendre compte qu´il venait de laisser partir son plus belle ange.............................TOI
G REM 69 dit :
ta compris la ou pas ?!
-•.¸.•*♥ ๔ เ ค ภ ภ ค ♥*• .¸.• dit :
ouai mé je suis pas la seul a kis tu dis sa
G REM 69 dit :
pourquoi tu dis sa ???
psk
G REM 69 dit :
arrête la !
G REM 69 dit :
t'est la seule qui occupe mes pensées
G REM 69 dit :
donc je peux pas le dire a une autre
heu bah marion elle ma pas dis sa elodie non plus
Marion et élodie sont deux filles que je m'en fou je leur ai sorti 2 ou 3 compliment et voila , vous connaissez les filles , sa parle sa parle !!
Mais ce que comprends pas dianna , c'est que je m'en fou d elle et que c'est elle ( dianna ) qui m'intéresse !
Ensuite , Je suis aller sur le blog de sa copine et regarder ce qu'elle m'as répondue :
cha-chan, Posté le jeudi 15 mai 2008 05:38
Mais vas la voir, et dis lui, bon sang !
Je veux pas être méchante mais bon, si tu pense que c'est en mettant des commentaires sur mon blog que quelque chose évoluera dans ta relation avec elle, tu fais fausse route... Vas lui parler et dis lui ce que tu ressens, parce que c'est bien d'être timide, c'est mignon mais des fois c'est super chiant quand quelqun ne fait que tourner autour du pot...
prends un peu confiance en toi
Donc , Lundi je vais au lycéé , si je la vois , apar lui dire ? salut , bien les cours ? quoi de neuf ? comment , enfin quel contexte je vais pouvoir trouver pour lui en parler ...
Ou quel genre de compliment je pourrais lui dire ?
Je sais ce que vous pensez , mais c'est juste pour me lancer que je blok !!
Las par exemple , ce soire , je vais en boite , maintenant je me sens plus a l'aise avec les filles , je pourais leur sortir quelque compliments mais je trouve pas quoi dire dés fois
Bon ba donnez moi votre avis ...