-Je suis encore puceau et j'ai jamais vraiment eu de copines (a part vite fait au collège)
Jusque 20 ans 1/2 je l'ai été et meme des lèvres. Depuis aout 2008, j'ai rencontré 3 filles différentes, dont 2 avec lesquelles j'ai fait des trucs cochons. ne desespere pas cela resulte surement d'un blocage psychologique quelconque.
- J'ai presque plus d'amis depuis que j'ai déménagé
Sors, prends attention des autres, inscris toi dans des assos, ...
- Jusqu'a maintenant le seul truc que j'avais a peu près réussi dans ma vie c'était mes études mais la j'ai rien glandé cette année du coup j'ai perdu une année et je sais pas quoi faire l'année prochaine
Aide toi, et le ciel t'aidera
- Depuis que je vais plus a la fac mes seules occupations de la journée c'est me lever a 13h, fumer des joints et m'abrutir sur le PC ou la console
Idem
- Mes parents, les seules personnes avec qui je parle encore ne font que de me rabaisser au vu de ma situation professionelle/scolaire
Dis leur que tu n'es plus un enfant, et essaie de faire un point sur la situation, au lieu de repousser le problème à plus tard (procrastination)
- Je suis tout grand, tout maigre avec des lunettes et des boutons sur la geule
Cela ne depend que de toi de t'améliorer. Je faisais 74 kg il y a 2 ans. Apres un passage à 58 kg (je suis un mec de 1m75 pour l'info) je stagne à 65 kg en faisant du sport tous les jours.
- Ma vie m'exaspère et je songe parfois au suicide tellement j'en ai marre
C'est dommage, pense a tout ce que tu as vecu et pourrais vivre...
Et pourtant j'ai que 21 ans, soit disant toute la vie devant moi mais quand je vois ce que j'ai derrière moi je me dis que l'avenir me parait sombre.
Il ne tient qu'à toi de changer. Pourquoi n'essaie tu pas une annee sabatique pour faire un projet de long terme (voyage, projet culturel ou humanitaire, ...)? Ce serait surement l'occasion d'un nouveau départ
Je sais OSEF de ma life, je cherche pas a me faire plaindre j'avais juste envie de dire ca parce que j'ai personne a qui me confier et j'en ai marre de ressasser des idées noires toute la journée.
OSEF signifie quoi? Sinon bon courage mec et dis moi comment tu as évolué.
@+++