CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etat des lieux a 21 ans

Jason_manouche
Jason_manouche
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:15:58

dit toi qu t'es dans un pays riche va vivre en afrique tyu vas voir

dragon-007
dragon-007
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:20:04

uee ou tous ceux du topic on ouvre une boite a cul et on se la coule douce à écouter du bob marley

pasvierge
pasvierge
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:21:14

la muscu de la gonflette? qu'est ce qu'il faut pas entendre..

MicOot
MicOot
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:22:21

"# uee ou tous ceux du topic on ouvre une boite a cul et on se la coule douce à écouter du bob marley"

Ok moi j'suis partant mais pas que tu Bob Marley alors

marsiho87
marsiho87
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:29:14

J'ai 21 ans, moi je suis au bord du suicide, je ne supporte plus ma vie depuis 7 ans ou j'ai déménager de marseille pour allé vivre dna sun pti village paumé dans le 64 depuis 7 ans je me remferme sur moi méme j'ai quelques pote mais c'est plus des connaissances qu'autre chose , ils sont sympas mais on a pas du tout la méme culture se sont tous des fils de paysans aimant tous le rugby alors que moi je suis issus de la rue et a fond pour l'om , de plus je suis quelqu'un de trés timide , je ne communique plus et encore moins a mes parents , je doit leur dire 5 mots dans la journée, je vie dans le mal étre , je suis pas bien dans ma téte
En septembre j'ai rencontré mon 1er amour , une relation a longue distance (nimes) j'étais le plus heureux je commencé a revivre , j'avais a nouvo des projets, de mon coté l'amour été intense puis ce térrible soir du 18 janvier 2008 le monde s'est écroulé sur moi,ma copine me plaque (je la cromprend qui voudrait d'un mec pas intérréssant moyennement beau ??) bref je suis trés mal et quelques temps mon grand pére est décédé et j'y tenais beaucoup!!!!!
donc depuis le 18 janvier le brois des idées noir , ya quelques semaine j'ai rédigé ma lettre car j'ai vraiment envie d'en finir , tout est prét. J'avais prévu d'en finir ce week mais parent étant pas la j'avais prévu d'aller chez les voisins (qui sont chasseur) piquer un fusil et allé me planquer quelque part et en finir, malheureusement mes voisins n'ont pas quittaient leur maison donc j'attend mais je souffre chaque jour de plus en plus, je sais que je vais faire mal a ma famille mais je suis pas assez fort pour lutter
Ceux qui disent ke le suicide c'est pour les lache, alors oui je suis un lache !!!

m_voyez14
m_voyez14
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:35:45

Pareil, sauf que:
Je n'ai plus de bouton
Je ne porte pas de lunette
Pas gros (Bg en gros :noel: :bave: )
Je me lève pas à 13h mais entre 06h et 08h
Les parents, c'est pas les mêmes :coeur:

Je rajouterais que ma vie me convient parfaitement, je ne me pleins de rien. :coeur:

Même si j'essaie de passer des concours (depuis l'an passé que j'ai stoppé la fac) pour me trouver un job potable, et je participe au tirage au sort pour la GreenCard tout les ans depuis 1ans :noel: , je remplie le dossier pour ma famille aussi (4 personnes = 4 fois plus de chance de l'avoir).

Au pire si je m'ennuie vraiment et que je ne réussie aucun concours, je prends un billet pour le canada et entame une formation d'infirmier (qui y est accessible sans concours au Canada). Au pire je tape l'incruste chez ma tente que je n'ai pas vue depuis 10ans. :noel:

m_voyez14
m_voyez14
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:36:30

PS:
J'habite aussi à Marseille et je comprends que tu pleure. :noel:
Tellement bien. :coeur:

dragon-007
dragon-007
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:38:09

stop te suicide pas

snoooper
snoooper
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:39:14

-Je suis encore puceau et j'ai jamais vraiment eu de copines (a part vite fait au collège)

Jusque 20 ans 1/2 je l'ai été et meme des lèvres. Depuis aout 2008, j'ai rencontré 3 filles différentes, dont 2 avec lesquelles j'ai fait des trucs cochons. ne desespere pas cela resulte surement d'un blocage psychologique quelconque.

- J'ai presque plus d'amis depuis que j'ai déménagé

Sors, prends attention des autres, inscris toi dans des assos, ...

- Jusqu'a maintenant le seul truc que j'avais a peu près réussi dans ma vie c'était mes études mais la j'ai rien glandé cette année du coup j'ai perdu une année et je sais pas quoi faire l'année prochaine

Aide toi, et le ciel t'aidera

- Depuis que je vais plus a la fac mes seules occupations de la journée c'est me lever a 13h, fumer des joints et m'abrutir sur le PC ou la console

Idem

- Mes parents, les seules personnes avec qui je parle encore ne font que de me rabaisser au vu de ma situation professionelle/scolaire

Dis leur que tu n'es plus un enfant, et essaie de faire un point sur la situation, au lieu de repousser le problème à plus tard (procrastination)

- Je suis tout grand, tout maigre avec des lunettes et des boutons sur la geule

Cela ne depend que de toi de t'améliorer. Je faisais 74 kg il y a 2 ans. Apres un passage à 58 kg (je suis un mec de 1m75 pour l'info) je stagne à 65 kg en faisant du sport tous les jours.

- Ma vie m'exaspère et je songe parfois au suicide tellement j'en ai marre

C'est dommage, pense a tout ce que tu as vecu et pourrais vivre...

Et pourtant j'ai que 21 ans, soit disant toute la vie devant moi mais quand je vois ce que j'ai derrière moi je me dis que l'avenir me parait sombre.

Il ne tient qu'à toi de changer. Pourquoi n'essaie tu pas une annee sabatique pour faire un projet de long terme (voyage, projet culturel ou humanitaire, ...)? Ce serait surement l'occasion d'un nouveau départ

Je sais OSEF de ma life, je cherche pas a me faire plaindre j'avais juste envie de dire ca parce que j'ai personne a qui me confier et j'en ai marre de ressasser des idées noires toute la journée.

OSEF signifie quoi? Sinon bon courage mec et dis moi comment tu as évolué.

@+++

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:39:34

Suicide toi si t'es sur de ne plus souffrir. Parefois la vie est plus douloureuse que le suicide, c'est triste mais c'est comme ça :-(

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:41:04

réponse à marshil :desole:

snoooper
snoooper
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:47:40

super l'argument. Allez casse toi

marsiho87

j'ai longtemps eu très peu d'amis, ma mère a décédé quand j'avais 14 ans, j'étais pas specialement heureux je n'avais pas de copine...

Essaie de prendre une année sabatique et de partir loin te changer les idees. Et essaie de parler aux autres, de te forcer a sortir de ta timidite

Pour l'exemple, Perso, maintenant j'ai 21 ans, une copine, je gagne plus d'un smic mensuel en étant étudiant, et en faisant du sport, j'ai amélioré mon physique...

m_voyez14
m_voyez14
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:58:34

Profite de la vie p'tit mec! :noel:
Non mais sérieux, tout ce qu'il y a à faire... :malade:
Je dis ça même si je passe 18h/24h devant un écran. :hap:

Ça me convient et j'adore ça!
Même si je projette de plus en plus de bouger aux États-unis ou au Canada. :(

Ecoutes, tu veux creuver quand bien même?
Bon ben va te trouver un petit job en itérim (très facile de trouver un job, même moi avec mon pauve Bac j'en ai trouvé un en 1jours ... :hum: )

Economises un peu de sous, genre 2000e.
Prends un aller simple pour les USA, si t'es pas Anglophone, emportes un dico et c'est torché.

Cherches un job, un logement, soit sérieux, ton employeur t'appréciera, il se portera garent pour la demande de la carte verte et HOP te voilà résident permanent aux USA USSSSA!!

Tu y rencontreras une femelle qui sait? :coeur:

Mais bon j'dis ça, j'dis rien. :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:24:43

Chaud,je sens que je vais finir comme ça :(

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:29:18

1-Tu sors prendre le soleil, et utilise des produits pour effacer ta gueule de crunch
2-Tu te trouves une sale de muscu à 5km de chez toi pour y aller en marchant. Et tu te forces à y aller minimum 4x par semaine. Une vraie séance c'est minimum 2h30!
3-Tu retournes à la fac, et tu parles à toutes les personnes qui t'entourent, et pas des geeks, des nanas canons etc.. qui pourront t'aider à te refaire une garde robe!
4-Trouver le pote ou la copine pour refaire une garde robe
A ce stade, (1-3mois), tu as pris du muscle et le crunch est parti à 80%

PC, Consoles, c'est cool, mais faut pas en abuser man! Et les pétards, ça t'aidera à choper une gonz.

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:40:54

Ce qui ne concorde pas, c'est le fumeur de joins avec le no-life boutonneux à lunettes.

cowid
cowid
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:41:46

C'est vrai que quand on lit tout les post,çà fait froid dans le dos.Moi aussi y a plein de truc qui me gave en ce moment. J'ai deja pensé au suicide, je me décourage vite :-( Mais la vie est belle,je me suis deja loupé 1x fois (la honte..), je compte pas recommencer. Si j'etais dans ton cas, je crois que je fera comme dans le film Into The Wild, je me barrai loin trés loin, d'ailleurs j'ai deja projeté de le faire..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment