CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etat des lieux a 21 ans

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:55:47

Le Psy t'aidera beaucoup + vite et pourra même t'apprendre des trucs sur toi !
Renseignes toi sérieusement a ce suejt !

Ton père bosse en usine ? bah y'a de grandes chances qu'il arrive a te trouver un post , même de l'entretien !
Tant que tu as un salaire , rien qu'avec ca tes parents arrêteront de te rabaisser continuellement !
Ils verront que tu veux réussir et t'en sortir !

Et pourquoi pas une réorientation ??
Certes cela voudrait dire tirer un trait sur 3ans de ta vie pour tout recommencedr....mais en y réfléchissant...n'as tu pas envie de tourner la page ??

A toi de voir :)

gaagle
gaagle
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:56:53

tu n'as vraiment personne dans ta promo avec qui tu pourrais t'entendre ?
il m'a fallu d'une seule personne pour ne plus être nolife, t'imagines pas comment une vie peut changer...

En fait tu n'es pas aimé ou c'est toi qui ne veut pas aller leur parler ? Parce si ils sont boulot boulot ils doivent pas être bien méchants...ça vaut le coup d'aller leur parler croît moi.

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:02:27

J'essaie d'être sympathique, ta vie n'est pas dramatique, ne me rejette pas si j'ai un peu envie de déconner !

Et à mon avis la musculation c'est pourri, je suis maigre comme un piquet et pendant une année j'ai pas pris de masse. Et puis la bonne ambiance euh si tu n'es pas super sociable, eh bien souvent, après qu'on t'ait donné ton programme, ben les gens tu as pas trop l'occaz de leur parler, à part pour leur serrer la main et s'too.

Un bon sport qu'on peut débuter sans être une bête de musculature, c'est l'aviron. J'en ai fait 2 ans et j'en garde le meilleur souvenir sportif de toute ma vie. Je suis une chiotte aux sports nécessitant des réflexes, foot, etc... et pour une fois j'ai fait du sport en ayant l'impression solide de faire partie d'une équipe, et je me suis fait beaucoup de potes. Malheureusement j'ai du quitter le club parce qu'à la longue il tait beaucoup trop loin de chez moi.

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:04:16

ah ouais chaud l'état des lieux :ouch:

...

lim_handek
lim_handek
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:04:37

Neo-Kronos :d) mon père est plutot en bas de l'échelle dans l'entreprise donc il pourra pas me pistonner, j'avais déjà essayé les 2 années précédents, sans succès . Je crois que je vais essayer l'interim :ok:

Et la réorientation j'y ai déjà pensé car l'informatique ca me gonfle franchement, mais voila comme tu dis j'ai déjà passé 3 ans dans cette branche et le ca me ferait chier de tout recommencer à 0

gaagle :d) franchement nan, au début je trainais avec une bande de gars que je connaissais déjà de l'année dernière mais je m'entends vraiment pas avec, ils sont gamins dans leur tête et j'ai aucun point commun avec eux. Je me forcais a etre avec eux pour pas passer pour l'associal de service mais au bout d'un moment j'en ai eu marre de leur faire des cheeses et de faire exprès de rire a leur blague, après comme dit le proverbe 'mieux vaut etre seul que mal accompagné'

Allez jvous laisse jvais faire un tour dehors histoire de m'oxygéner un peu les neurones :fou:

Je reviendrais ce soir , merci a ceux qui m'ont répondu sérieusement :ok:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:05:53

Je ne vois pas quoi ajouter. =)

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:06:04

Scuse j'avais cru que c'était gaagle qui avait écrit le topic (je fais pas très attention aux pseudos), c'est pour ça que j'ai écrit "J'essaie d'être sympathique, ta vie n'est pas dramatique, ne me rejette pas si j'ai un peu envie de déconner ! " )

Gaagle ce topic n'est pas un entretien entre un psy et son patient, c'est sur un forum blabla et je dis ce que je veux :(

Tain fait chaud chez moi :bave:

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:06:21

-"Je suis encore puceau et j'ai jamais vraiment eu de copines (a part vite fait au collège)"

Ce n'est pas important. Baiser c'est comme se branler sans la main. :noel:

- "J'ai presque plus d'amis depuis que j'ai déménagé"

Il te reste les bons amis alors.

- "Jusqu'a maintenant le seul truc que j'avais a peu près réussi dans ma vie c'était mes études mais la j'ai rien glandé cette année du coup j'ai perdu une année et je sais pas quoi faire l'année prochaine"

Tu trouveras ta voie tôt ou tard.

- "Depuis que je vais plus a la fac mes seules occupations de la journée c'est me lever a 13h, fumer des joints et m'abrutir sur le PC ou la console"

On a tous une période de glandouille extrême.

- "Mes parents, les seules personnes avec qui je parle encore ne font que de me rabaisser au vu de ma situation professionelle/scolaire"

C'est leur seul moyen de te pousser de l'avant même si ça fait l'effet inverse. Beaucoup passe par là mais arrivent à rebondir.

- "Je suis tout grand, tout maigre avec des lunettes et des boutons sur la geule"

Toi seul peux décider de changer. Si tu te plains de ton physique mais que tu ne fais rien pour l'améliorer, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.

- "Ma vie m'exaspère et je songe parfois au suicide tellement j'en ai marre ""

Ce n'est qu'une période.

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:10:10

a mon avis , commence par t'améliorer physiquement(muscu + fringues+ cheveux) ça fera effet levier (grace a la confiance) sur les autres domaines

gaagle
gaagle
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:13:18

MUSE_2006 :d) bien sûr mais j'ai juste trouvé ton message très con, ok tu voulais rigoler y a pas de mal mais bon c'est vraiment pas comique d'être dans sa situation.

J'étais comme lui et vraiment c'est pas le genre de chose que j'aurai aimé qu'on me dise à l'époque, après je suis pas LIM donc...

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:18:56

Et moi je suis toujours dans cette période ! Je te rappelle que j'ai 18 ans et que je traîne sur ces forums, ça prouve bien que j'ai parfois des envies de suicide tellement ma vie est pourrie !

Mais moi j'ai pas besoin de conseils, parce que ma vie pourrie, je la dois à mon lieu d'habitation :d) LA CAMPAGNE :g) ! Mais ça va bientôt changer, jhabiterai en plein Strasbourg dans moins d'un an, donc ma déprime et mon ennui je les étouffe dans l'oeuf en pensant à mon futur.

Namipash
Namipash
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:24:02

En même temps t'as un sens des prioritées un peu bizarre. La premiere chose que tu fais c'est acheter un banc de musculation.

Essaye d'abord d'avoir une hygiène de vie correcte a savoir se lever tot le matin, manger a heure fixe et sortir voir le ciel de temps en temps, ne serait ce que pour t'aerer la tete.

Ensuite fais des recherches approfondies en ce qui concerne tes études, remet toi en selle, reflechis, documente toi, que sais je.

Trouve toi un petit boulot qui te permettra de te payer un abonnement dans une salle de musculation. Ca te fera bouger, faire du sport, rencontrer des gens etc.

Pose tes priorités.

Multi_gamer67
Multi_gamer67
Niveau 7
12 mai 2008 à 17:25:08

Alors j'apporte un peu ma contribution lol, hum hum...

Alors j'ai presque 20 :)

1) en fait j'ai pas de problème de physique (enfin mtn pcq avant j'avais pleins de boutons :D ), vive le dermato ^^

2) je passe mes journées sur l'ordi et la console, car le gros problèmes que j'ai c'est que j'ai svt déménagé et que mtn j'en ai ras le cul de faire connaissance avec les gens du coup je suis un être associable :), mais pourtant c'est pas faute de pas faire des efforts car j'essaye de causer un peu mais les gens que je rencontre (j'habite l'alsace aussi les gens sont bizarre) sont trop différent de moi, ils pensent qu'à se bourrer la tronche, ils sont focu, parle des filles comme de la viande... donc ça refroidit mes envies de sociabilité...

3) euh je fais des études, ça me plait mais d'un autre coté, les professionnels que je rencontre me casse le moral...pcq ils aiment ça, se montrer titulaires (et toi t'es le petit merdeux de stagiaire)

4) Fini de parler de ma life, LIM_Handek on a tous des coups durs dans la vie, je peux pas te dire que ça ira mieux, et comme les autres le disent tu dois retrouver confiance en toi (faire de la muscu, tchatter sur le forum blabla, ça c'est pas obligé, pour les boutons va chez le dermato ça passera, et pour tout ce qui est sociabilité je peux pas t'aider car la je suis au niveau zero lol)

MicOot
MicOot
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:30:21

Petite citation : La vie, c'est comme une boite de chocolat, à peine arrivé à la moitié, on a deja envie de gerber !!!

Faudrat t'y faire mon gars, l'homme est voué à devoir faire des trucs qui l'emmerde !!!
Alors au boulot

mxyptlk
mxyptlk
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:07:36

Petite citation : La vie, c'est comme une boite de chocolat, à peine arrivé à la moitié, on a deja envie de gerber !!!

j la retiens celle la franchement elle est bonne ! :rire: :bravo:

--------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=FbknGnZXHUk

torped2
torped2
Niveau 4
12 mai 2008 à 18:08:20

salut lim , t es encore deprimé ?? t avais pourtant deja potster il ya de sa un mois je crois .
voila mes petit conseil car j ai commencé a sombrer dans cet etat de "merde" l anné derniere .
deja passe le permis si c est pas deja fait sa fait un but concret avec des obligation quotidienne (rien que d aller au code tous les jour sa montre aussi a tes parents ta volonté ) si tu l a deja le permis bien joué parceque moi j ai foiré :p ensuite tous ceux qui dise muscu , muscu , muscu stop serieux la muscu c est cool mais tu va usé trop de force pour rien faut faire du vrai sport genre velo courir basket foot etc... muscu sa sera pour quand tu sera bien en forme , pense aussi a te reposer pas trop forcer faut garder le control ;)

dragon-007
dragon-007
Niveau 3
12 mai 2008 à 18:09:17

no je m en fiche pas du tout essai de trouver ta pation, et trouve une meuf sur des site de chat

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:12:14

T'a que sortir!

MicOot
MicOot
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:14:49

"et trouve une meuf sur des site de chat" +1

y a pas de raison de croire que ses que pour les geek se genre de procédés, une tres bonne amie à moi file le parfaite amour depuis 3 ans (je crois) grace à internet.

-FTW-
-FTW-
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:15:14

sortir ne suffit pas, encore faudrait il ensuite avoir envie d'approcher les gens

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment