CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:19:01

alli :bye:

shwing : on a pas besoin de ressembler à une icône pr être beau gosse. de plus, je savais pas kill y avait une corrélation négative entre intelligence & beauté ( 2 notions subjectives par ailleurs)

:salut: drizz

drizzt]do[urden
drizzt]do[urden
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:21:33

:salut: nikilla bah on devrais vivre sa vie comme on le veu sans pour autant que les gens juge pour dire si c bien ou pas bien a partir du moment ou ca embete personne

Azumi
Azumi
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:22:49

schwing : il y a des gens cons et moches tu sais.. la beauté n´a rien à voir, aprend à écouter les gens et discuter avec les filles, meme si elles sont belles, ca veut pas dire qu´elles sont débiles..
de plus en plus autour de moi, je remarque que les jeunes ados sont soit maigres, soit grosses, il y a très peu de filles qui sont ´normales´. je pense que le stéréotype féminin est dans la tete de tout ados qui cherche encore a forgé sa personnalité

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:23:05

drizzt : en effet, mais dès que l´on s´écarte un tant soi peu des lignes blanches :fou:

Azumi
Azumi
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:26:51

schwing : j´espère pas que tu n´aborde pas une fille sous prétexte qu´elle est blonde.. ce serait triste

drizzt]do[urden
drizzt]do[urden
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:28:19

tu c si tu veux pas de copine c tout a fais en ton honneur au moins tu connaitras jamais la douleur de la separation tu ne connaitra jamais la vrai souffrance mais es que tu connitras le vrai bonheur si tu ne connais pas l amour en le vivant pleinement ? j en doute ! mais tu sais vivre une relation amoureuse change une personne alors je pense que c une bonne exp

drizzt]do[urden
drizzt]do[urden
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:30:31

azumi: je parie que t brune :lol:

Azumi
Azumi
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:31:26

malheureusement non je suis.. blonde !

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:32:07

drizzt]do[urden Posté le 11 juin 2005 à 19:28:19
tu c si tu veux pas de copine c tout a fais en ton honneur au moins tu connaitras jamais la douleur de la separation tu ne connaitra jamais la vrai souffrance mais es que tu connitras le vrai bonheur si tu ne connais pas l amour en le vivant pleinement ? j en doute ! mais tu sais vivre une relation amoureuse change une personne alors je pense que c une bonne exp

drizzt : je peux pas te dire

drizzt]do[urden
drizzt]do[urden
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:35:35

ben je c c pour ca baisse pas les bras et tente l exp si tu peux

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:03

excuse moi azumi je voulai pas dire que si on est bo c´est qu´on est idiot mais toi aussi tas des idees resus je parle baucoup aux filles et je deteste les machos.
je suis un romantique et je respecte toutes les filles qu´elles soi brune ou blonde le principal c´est q´urlle soit drole . intelligente et fidelle

Azumi
Azumi
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:44:42

schwing : oui, tu as raison, tu es plus ouvert d´esprit que ce que je pensais, de toute manière je ne juge pas les gens, si la personne pense qu´etre macho c´est bien, tant mieux pour elle. y a des femmes qui aiment aussi les gars rustiques... :lol:

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:45:39

azumi :lol: il y a bcp de filles qui aiment les machos

Azumi
Azumi
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:48:01

il faut de tout pour faire un monde, tout le monde est égal de toute manière

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:51:00

tu es suissesse, azumi?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:51:10

Finalement j´ai encore un peu de temps... :)

nickillah > Je pense que mainteant au point ou tu en ai tu devrais tenter ta chance meme avec n´importe quelle fille. Apres tout tu n´as plus de raison d´avoir de honte pour t´etre fais jeter ? En admetant que tu te fasse jeter bien sur.... Bref tu as plus a y gagner qu´a y perdre c´est comme ca qu´il faut reflechir.

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:51:55

azumi te vexe pas mais tu serais pas un peu feministe et sa me fai plasir que tu soi blonde comme ca toutes les personne qui lirons tes messages compredrons que c´est une idée recu.

Azumi
Azumi
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:55:24

schwing : pas du tout, j´accepte les gens tels qu´ils sont. tout le monde a des qualités comme des défauts. je ne suis pas féministes, du moins je ne le suis pas encore, ca peut peut-etre venir avec l´age..

nicki : oui c´est ma nationalité

Azumi
Azumi
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:58:27

mon pseudo ´azumi´ est japonais, mais je connais que qq mots de cette langue. j´ai adore le film qui porte ce nom. je suis fan de mangas, jeux vidéos, film asiatiques et de GN..

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:58:30

& toi tu es vraiment algérien shwing?
c cosmopolite! :)

qu´est-ce qui te pousse à devenir féministe azumi? le comportement des mecs? :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment