Salut à tous !
Je suis plus ou moins nouveau sur ce forum, mais très actif dans d´autres sections !
Hey Nickillah, à Grenoble il y a pas mal de filles tout de même. Je ne dis pas que c´est facile. Le tout est d´être bien dans sa peau et d´être un tant soit peu optimiste dans la vie. Car ça se ressent tout de suite et ça peut tout changer.
Moi j´ai 22 ans, et je suis célibataire depuis 3 ans à peu près ( ça va peut être bientôt changer d´ailleurs
). Et tout ce que je peux te dire, c´est que même si j´ai pris du bon temps en tant que célibataire, une présence à mes cotés me manque énormément.
Je suis assez sportif, mais se réfugier dans le sport n´est pas la meilleure chose. Ca permet de faire des rencontres parfois, mais le sport doit rester un entretien. Ce qui sous-entend de bannir la muscu ! La muscu te construit de la masse musculaire, mais en condition réelle d´effort, ça devient un handicap !
Un conseil, sans abandonner le sport, fais plus de sports collectifs et de plein air : moi je fais du volley, de l´escalade et je suis maître nageur, et grâce à ça j´ai énormément de contacts ( surtout avec le volley).
Et comme j´ai besoin d´une fille dynamique à mes cotés, je me suis laissé séduire par une volleyeuse...