CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

zoub01
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:12:56

alors choisi mieux ou tu va faire ton footing ! :lol:

t´habite ds quel coin?

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:18:01

j´étais étudiant à grenoble, mais là je suis retourné chez mes parents, près de lens ( pas-de-calais)

zoub01
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:20:51

ben tu a en face de toi un t´chti ! comment vous l´ecriver " boyaux rouge"?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 mai 2005 à 11:30:07

Salut à tous !

Je suis plus ou moins nouveau sur ce forum, mais très actif dans d´autres sections !

Hey Nickillah, à Grenoble il y a pas mal de filles tout de même. Je ne dis pas que c´est facile. Le tout est d´être bien dans sa peau et d´être un tant soit peu optimiste dans la vie. Car ça se ressent tout de suite et ça peut tout changer.
Moi j´ai 22 ans, et je suis célibataire depuis 3 ans à peu près ( ça va peut être bientôt changer d´ailleurs :ok: ). Et tout ce que je peux te dire, c´est que même si j´ai pris du bon temps en tant que célibataire, une présence à mes cotés me manque énormément.
Je suis assez sportif, mais se réfugier dans le sport n´est pas la meilleure chose. Ca permet de faire des rencontres parfois, mais le sport doit rester un entretien. Ce qui sous-entend de bannir la muscu ! La muscu te construit de la masse musculaire, mais en condition réelle d´effort, ça devient un handicap !
Un conseil, sans abandonner le sport, fais plus de sports collectifs et de plein air : moi je fais du volley, de l´escalade et je suis maître nageur, et grâce à ça j´ai énormément de contacts ( surtout avec le volley).
Et comme j´ai besoin d´une fille dynamique à mes cotés, je me suis laissé séduire par une volleyeuse...

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:39:24

zoub : tu es de où?
boyaux rouge????

:salut: morphiphi. t´inquiète pas pr ma condition physique ! tu connais bcp de mecs de 1M86 qui font le grand écart? j´ai aussi une bonne endurance car j´ai la chance d´avoir un coeur exceptionnel ( 38 puls/min au repos).
c vrai qu´à grenoble les filles sont superbes. & ds mon école encore + !

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:43:23

je vais courir.
@+

zoub01
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 11:44:18

nicky : tu posera la question a tes parents! eux doivent le savoir!
je suis originaire de lille mais je vis desormais a lyon.

hillary
hillary
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:45:06

célibataire? et alors? :ouch:
profite de ta chance :lol:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 mai 2005 à 11:46:58

Je ne m´inquiètes pas pour toi ! Pour l´info, je fais également 1m86, et je suis également capcble de faire le grand écart, mais je n´ai jamais fais de muscu de ma vie :ok:
Quant à mon coeur, je suis à 46 puslations par minute au repos. Comme quoi, je ne sais pas si tu dois vraiment ça à la muscu...

Enfin bon, on n´est pas là pour parler de ça. Mais je t´assure vraiment que les sports collectifs apportent beaucoup. On n´est plus seuls dans l´effort, ça peut parfois devenir une sorte de " communion" ( sans entrer dans le sens religieux du terme bien sur). Et puis un sport collectif tu peux pratiquement organiser ça où tu veux, quand tu veux, et avec qui tu veux...

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
11 mai 2005 à 11:47:12

je retourne dans le HS des enfant de FlorenT et je trouve qu´il à completement rasion à ce sujet,les enfants deviennent vite un handicap et je te raconte pas si il chiale tout le temps,peut être que je suis pas près mais quand tu vois tout ce qui faut faire pour un gosse cela devien carrement impensable , lui apprendre à faire du Vélo / nager / conduire ect... et je te raonte pas non plus si il est pas doué ou si il est trisomique ou handicapé ou malformé ect... il y a aussi un facteur chance mais bon je pensse qu´un enfant c´est gaché 20 ans de sa vie ( voir plus si il s´appelle Tangui ) !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 mai 2005 à 11:49:13

A + Nicky, cours bien...

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:51:30

morphiphi : j´adore aussi les sports co ( surtout le foot) :-)))

hilary : je profite à ma façon !

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:19:48

Et c´est normal d´avoir son coeur qui monte à 350 pulsations/minutes en précense de la fille désirée?

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:45:12

Non c´est pas normal , va voir un cadiologue.

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
11 mai 2005 à 18:00:51

C´en bien une fille , tu pourras faire un sport le soir . .

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:38:09

974 : j´adore faire du sport by night

souvent muscu ou footing ! ^^

bobrun
bobrun
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:48:29

yop je repasse :)

c´est partit pendant un moment sur le fait d´avoir des enfant ou non.

pourquoi devrait-il avoir une raison autre que l´envie ou le besoin de ressentir un sentiment maternel ou paternel.
quand tu sors avec un fille c´est bien par envie, alors pourquoi pas faire un enfant.

nickillah > Grenoble...hum, se je passe dans le coin et qu´on se vois, on fera une petite sortie nocture. Pour ma part j´aime la chasse et je ne rentre que tres rarement bredouille d´une soirée.
J´ai vu ta foto, et je te garanti que je te trouve une femme qui te plaise en une soirée, et que tu sorte avec :)
je deconne pas, t´es pas la premiere personne a qui je dis ca, et j´ai toujour reussit :-)))

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:01:02

BoBrun>> Il ne voudra pas te suivre de toute façon.Il ne veut pas de tite copine , il vie très bien sans.

Alice-C
Alice-C
Niveau 3
12 mai 2005 à 05:17:10

Je pense que le problem ne vien pas du fait d un manque de confiance en soit mais plutot d`un manque de curiosité. Tu n`as jamais eu de copine et donc je supose que tu n`est jamais tombé amoureux. Si tu connaissais ce sentiment je suis sur que tu ne dirait pas ca.
Je ne me fait pas de soucis de tte facon. Avec une personnalité comme la tienne, tu trouvera qqun a aimer et qui t aimeras en retour.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 mai 2005 à 05:27:17

Tu ne viendrais pas de chez foucault toi ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment