CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:29:49

moi qui doit etre un des plus gros losers que la terre est porté depuis l´apparition de l´Homo sapiens sapiens, jai tout de meme reussi a me faire quelque meufs, dans des soirés...enfin tout ca pour dire que si on a pas de copine, c´est parce que on ne veut pas et non parce que on ne peut pas. Et nickilahh, je pense quil faudrait que tu essais avant de renoncer a vie à l´amour... et si tu es timide, essai le net, c sympa et pratique pour ce genre de personnes..

bobrun
bobrun
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:21:48

mourir vierge :ouch: a ben merde alors, le but de l´homme est pourtant la reproduction...

ca serais con que tu passe a coté, de ca.

Si tu n´as pas totalement laché l´affaire, je veux bien te filer des conseil pour draguer... " je sais je sais, ca t´interesse pas le jeu de la drague"

j´ai reussit a caser plusieur personnes dont un avec une de mes ex, je le regrette un peu maintenant c t un gros boulay.

je me pretent pas " expert", mais je me debrouille assez bien dans ce domaine. Trouvez moi pretentieux si vous le voulez, c´est pour rendre service :-d .

J´ai ete amoureux que d´une personne, jusqu´a present malgré plusieur dizaines d´aventures...
Je suis consideré comme etant tres difficile, bien que je ne me considere pas superficiel, c´est vrai que les premieres impressions que tu as d´une personnes c´est son apparence.

Pour que les filles te regarde commence par les regarder, ( j´me comprends, pas maté son cul non plus, ou alors discret ^^). non regarder les gens dans les yeux.

nickillah
nickillah
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:29:36

mario : tout ca pour dire que si on a pas de copine, c´est parce que on ne veut pas et non parce que on ne peut pas

comment Xplique-tu qu´aucune fille ne soit venue vers moi alors?

je ne suis pas un loser pr autant, loin de là!

bobrun : moi c pas " désespéré", c " irrécupérable" :lol:

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:30:50

tu veux mais tu n´ose pas :oui:

nickillah
nickillah
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:36:51

max : disons qu´avant je voulais, mais + maintenant. je préfère me consacrer au taf & au sport qu´à une fille, même parfaite

inyourmouth_2
inyourmouth_2
Niveau 6
11 mai 2005 à 03:42:52

Juste un peu de flood ( c´est l´heure de toute façon...):

nickillah Posté le 10 mai 2005 à 11:09:23
sempai : arte c la seule chaîne intéressante !

:d) On voit que t´as pas Sport+ :sarcastic:

Enfin, Nick, pourquoi tu ne deviens pas prêtre. Tu as les inconvénients -la châsteté- mais pas les avantages -faudraient que je les trouvent...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
11 mai 2005 à 04:01:41

:rire: monstrueux

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:20:08

il faut avoir une copine :ok:
le truc qu il ne faut pas faire comme un idiot c est de se marier et d avoir des gosse parce que la tu gache ta vie tout entiere mais si tu ne fait pas ca la vie et belle ! !

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:28:58

Juste se marier c´est très con, après ta le divorce, c´est lourd, surtout qu´on peut tout perdre :rire:
Quand aux gosses je suis pas d´accord, les enfants c´est sympa, chiant a supporter quand ils sont jeunes mais après c´est cool.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:33:58

moi je n en veux pas :non:
je veux pas gacher ma vie!!

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:36:16

Ne pas avoir d´enfants c´est aussi une forme d´égoisme, et donc tu ne profiteras peut-être pas de touite ta vie sans avoir d´enfants, tu serras triste.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:40:13

arrete de dire n importe quoi,plus de la moitié des gens ne save meme pas pkoi il veulent des gosses,il le font juste parce que les voisin on des enfant(pour faire comme tout le monde),et quand tu leur demande " pkoi vous vouler un gosse"tous te reponde parce que.....parce qu on en veux un MDR tu appelle ca une reponse PTDR

pour moi la vie c est de voyager partout dans le monde et voir du pays

et dire que certain passe leur vie dans le meme pays et qui fon en plus des gosse et a la fin il se demande ce qu il on fait de leur vit MDR

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:42:16

Florent, tu as des pensés déformés de la vie, tu penses que plus de la moitié des personnes ayant des enfants, ont des enfants juste parce-que les voisins en ont ? MDR.
Trouve un bon exemple, la c´est même pas une preuve.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:47:24

trouve moi plutot une raison valable,parceque plus de la moitié ne savent pas repondre a ma question quand je leur demande,"pkoi vous avez fait des enfant" la seule reponde que j ai c est " bein parce que on en vouler un" " parce que on est pret etc"
faut arretez un peu avec ca.

le jour ou tu a un gosse tu est dependant,tu dois faire que de t occuper de lui/elle sans arret et tu passe toutta vie a le faire,alors moi je dis non merci

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:50:05

Tu passes toute ta vie a le faire...Mais tu le fais avec plesir !
Et quand tu dis oh mais quand je questionne plus de la moitié...moitié de quoi? de tes potes?
Faut arreter de dire des conneries, tu parles de ton entourage comme si c´était le monde qui reagissait pareil.

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:54:58

pas de mes pote il non pas de gosse,je parle de personne qui en ont ok.

tu le fait avec plaisir MDR j ai pas envie d etre dependant d un gosse 24/24 j ai pas que ca a foutre.

moi si j en avais un par malheur,je passerai avant le gosse et je m occuperai de moi d abord.

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:00:39

Ecoute florent, c´est ton avis, moi j´ai le miens, je trouve juste dommage que tu penses ainsi.
Donner une vie a un autre être et le voir grandir, c´est le plus beau cadeau a avoir, même si c´est chiant, ca perturbe ton temps, tu peux très bien vivre avec et te sentir bien et libre.
Mais je vois que tu reagis comme un egoiste, tu ne penses qu´a toi même, c´est triste.

sinister
sinister
Niveau 12
11 mai 2005 à 09:01:32

florent:ben j´éspère que t´auras jamais de gosse sinon je le plein le pauvre.si ça c´est pas de l´égoisme pur et dur je sais pas ce que c´est. :honte: :honte: :honte:

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:02:10

florentin tu es d´un egoisme sans fond ! j´espere que tu n´en aura jamais car vu ce que tu viens d´ecrire ca serai un enfant malheureux de plus!

florentinoperez
florentinoperez
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:03:18

j ai le droit de penser qu a moi meme non??
je vais pas me sacrifier moi et mon temp pour un gosse, j ai envie de vivre et m amuser.
c est du temp perdu pour rien d elever un gosse

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment