ce que je pense aussi , c est que ca sert a rien de penser a ce qu on a pas . Je suis un peu ds le meme cas que toi en fait, je mange pas de viande, je n ai jamais bu une goutte d alcool , ca ne m arrivera jamais , pareil pour la clope et autres substances
, je vais pas en boite , il m arrive de me retrouver ds des soirées " picole" sans que je boive et ou je me la joue gros boulet, j ai jamais eu de copine non plus ( objectivement je suis pas moche).
Alors depuis qql temps je le vis tres bien ( en fait je n y pense pas puisque ca ne me concerne pas), et comme tu dis, j ai de moins en moins d attentes on va dire. Mais tu peux pas nier que ta vie serait meilleure , excellente ( si deja tu es bien comme ca) avec " une copine".
Ne dis pas que tu plais pas aux filles, sincerement, je suis pas une fille mais deja niveau physique tu vaux du 19/20 au moins!
( on va mettre des notes), tu as l air conscient de ce que tu es, tu as l air de qql un de vraiment bien.ensuite j ai des copains qui eux non plus vont pas en boite etc ( mais un peu plus alcooliques hum...) qui sont avec des filles vraiment super , intelligentes , super jolies, cultivées, etc... Le tout ensuite , c est de rencontrer des gens ( moi meme je ne sais pas du tout comment on fait!). Sincerement si tu faisais plus de rencontres ( mais pas des truc bidons organisés genre je ne sais quoi), ben je met ma tete a couper que tu trouverai qql un d exceptionnel et vice versa pour une charmante demoiselle.
Y a pas a chercher a te " reconforter" puisque tu te sens bien, mais quand on est jeune, c est la ou on se trouve generallement a l apogée de sa beauté , chez tout le monde, et le " beau" c est vraiment qql chose a partager et d important...
En fait je parle sans connaissances de causes et je ne repond a aucun probleme puisqu il n y en a pas.
C est vrai que ca sert a rien de se créer des faux problemes, mais il ya des fois ou c est dommage de passer a coté de certaines choses, meme si on ne sait pas trop comment s y prendre pour changer les choses.