CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

zoub01
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 09:40:13

tu te juges trop durement ! si un fille s´ennuie au bout de 30 secondes c qu´elle ne cherche pas a en savoir plus! donc c pas la bonne! et puis " zero absolu" moi j´y crois pas ! vu ta carte de visite tu a des atou mé il fout que tu t´en serve ! sauf pour le rap ! :lol: et puis arrete les comparaisons avec les autres mecs !

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:57:47

C´est des a priori consternants que tu nous fais, là.
Et pas besoin de sortir en boîte pour rencontrer des nanas...
Et mon pseudo c´est CryinFreeman.

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:07:01

cryin : c facile de rencontrer des filles qd on est pas coincé. contrairement à ce que tt le monde dit les filles ont horreur des mecs timides!

zoub01
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:14:09

nick : la timidité est une chose que l´on peut combattre ! tu inspires un bon coup et tu fonces! au pire tu prendra une veste ! mé ca tue pas !

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:18:33

zoub : justement j´ai aucune envie de faire des efforts pr ça!

zoub01
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:22:52

pour ca ? pour les vestes? prendre une veste c pas la fin du monde ca ne pe blesser que ton ego ! enfin fé comme tu le sents mais c raté une partie de ta vie car s´endormir avec celle qu´on aime dans ces bras c magique !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
02 mai 2005 à 12:44:56

pfff tu bois pas d´alcool ? ! comment veut tu qu´une femme te trouve interessant si tu ne bois pas fume pas( ca sa se comprend) que tu es vegetarien, que tu veux rester vierge j´usqu´au mariage, que tu n´aime pas les boites en fait que tu n´aime rien faire de " marrant" ou " d´exantrique",Serieux faut mettre la main à la pate,faut se laché dans la vie ! tu attend trop que ça tombe tout cuit,faut ce bouger un peu, tu es timide OK, jte donne un conseil pour mettre ta timidité de coté tu ne l´execute pas ! il te reste une solution :d) les tapins :g) a moin que tu es peur d´allé les voir aussi !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
02 mai 2005 à 12:48:44

dsl je me suis un peu emporté Nicky ! :-) mais sa m´enerve les gars qui dise qu´ils n´ont pas de femme mais qui font rien pour et qui se plaingnent

Look ma figure http://r3dskin@skyblog.com
ta vue ste tête un peu !

et pourtant rien qu´en parlant je suis sorti avec pas mal de fille ( 16 en tout) et celle actuelle je suis avec elle depuis bientot 10 mois,je l´ai rencontré en branchant les filles a la sortie du lycé

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
02 mai 2005 à 12:52:30

dsl http://r3dskin.skyblog.com

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:50:42

redskin : en aucun K je me suis plaint! ça va tu restes correct je me suis pas senti agressé!
je vois pas ce que tu reproches à ta tête. tu as un peu le même type que moi ( méditerranéen si je ne me trompe)

prq mon msg précédent a t´il été effacé? :question:

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:57:16

redskin : ah ok, j´ai compris prq tu croyais que je me plaignais! tu as crû que ce topic CT : ouin, je suis célibataire à vie ! :( ; alors que c youpi, je suis célibataire à vie ! :)

si tu as crû ça c normal que tu penC que GT te-bê ! ; )

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:00:28

Arf... moi je pourrais pas vivre comme ca... j´ai trop besoin d´amour... puis j´aimerai bien avoir des enfants un jour ! :lol:

CryinFreeman
CryinFreeman
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:01:15

Suis timide mais ça empêche pas, faut savoir en faire un atout!Gros nul!

hitch75001
hitch75001
Niveau 2
02 mai 2005 à 19:22:43

Faites appelles à moi :ok:

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:00:22

tout le monde s en fout , mais j ai vraiment l impression de m entendre parler ! !!
je croyais que des gars qui buvais pas et qui fumait pas , qui n allait pas en boite ( plein de truc merdiques quoi) , ca existait pas ! mais en fait non!enfin c ets bien sur ce point , moi aussi je me donne a fond ds la musique et un peu ds le dessin, et mis a part l age , je te ressemble surement beaucoup, et ca ne va pas ds le sens de l evolution!

salut!

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:17:41

Euh... Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne vais pas en boîte ( je déteste ça). Ça ne m´empèche pas de sortir avec une gente damoiselle super, mais alors super mignonne avec qui je passe de très bons moments ( et c´est réciproque).

´faut arrêter de croire que c´est parce qu´on fume ( tabac ou autre :malade: ) ou parce qu´on boit qu´on est plus intéressant qu´un autre qui ne boit ni ne fume.

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:31:38

cryin freeman : je sais que je suis un gros nul ( enfin pr ça)

lonely wolf : je m´en fous pas :)

frix : il n´y a pas que ça. les filles doivent te percevoir comme un mec avec qui on s´amuse

drizzt]do[urden
drizzt]do[urden
Niveau 4
02 mai 2005 à 21:56:00

salut nickillah alors toujours a te lamenter sur ton sort :ok:

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:04:22

drizz : je me lamente pas ! je fais des bonnes études, je suis sportif, je suis beau, prq aurais-je le culot de me plaindre !

XS_31
XS_31
Niveau 6
03 mai 2005 à 04:53:19

:salut: nickillah
Je trouve ton topic bien interessant! Tu as le courage d´affirmer tes differences ( dans cette societe si schematique) et de vivre heureux avec, et tu as bien raison :-)))

Maintenant, je trouve dommage que tu renonces a ce sentiment si merveilleux qu´est l´amour, sans meme y avoir goute. Tu ne te sens peut etre pas fait pour, mais laisse venir. Toutes les filles ne preferent pas les garcons qui ne sont pas timides, et il en existe forcement une sur les 3 milliards de ce monde qui te plaira et a qui tu plairas.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment