CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

calouboy
calouboy
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:45

sissi :d) la muscu c bien c beau c bosch!

calouboy
calouboy
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:55

:dehors:

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:08:48

sissi : narcissique est différent de frimeur !
prq te taire? tes opinions st intéressantes ! je n´ai rien contre les gens qui n´aiment pas le sport ( les 2 princesses) & ceux qui ne sont pas narcissiques.
notre corps est notre bien le + précieux, il convient donc de l´entretenir le mieux possible. qd je vois des imbéciles qui sont aux petits soins avec leurs voiture & qui bouffent n´importe quoi ! :nonnon:

:salut: calou !
enfin un autre narcissique :lol:

E_K
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:07

Le problème c´est ceux qui sous pretexte qu´ils se croient beaus, se permettent de se moquer des gens qui ne sont aps comme eux à tout va...

calouboy
calouboy
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:33

nickillah :d) oui mais ne le répète pas en fait je suis un gringalet ki fait semblant d´être super musclé mais c un secret et personne ne s´en doute

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:11:07

K9999 & sissi : si ça peut vs rassurer, je fais un complexe d´infériorité & j´ai pas du tout confiance en moi pr certaines choses

calouboy
calouboy
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:11:11

bonben je vous laisse! bonne soirée a tous!

roots06
roots06
Niveau 2
01 mai 2005 à 18:13:51

bin, pour moi, c hyper imporatant d´avoir quelqu´un surtout pour assouvir certaines choses et certains desirs qui nous tiennent au corps!!!

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:14:03

EK : que de préjugés ! oui, je me crois beau mais non je ne juge pas qq´1 en fonction de son physique ! jamais de la vie ! ce n´est pas parce que je suis musclé que je suis écervelé !

calou : j´en doute !

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:15:14

Je suis pas d´accord avec toi sur le fait que notre corps est le bien le plus précieux, je trouve que l´esprit est plus important... Quant à ceux qui chouchoutent leur voiture, là ok... Pour ce qui est de manger n´importe quoi, c´est un peu mon cas, donc je ne me prononcerai pas :p) ! D´ailleurs je m´en vais de ce pas souper ( ou dîner pour les français)!
:dehors:

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:15:32

roots : oui, mais il ne faut pas me prendre comme un exemple de normalité ! je suis 100% ET !

E_K
E_K
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:16:37

Nickillah => J´ai pas dit que tu étais comme ca... Tu as le droit d´etre narcissique c´est ton problème... C´est juste que c´est les narcissiques comme j´ai dit que je ne supporte pas...

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:17:26

sissi : j´ai commencé la muscu en partie pr faire oublier mon image d´intello. je n´ai jamais mis les pieds en boîte, je préfère de très loin regarder arte ou lire.

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:03

EK : oui, tu parlais des prétentieux. moi j´ai conscience de n´avoir jamais plû à une fille en 24 ans. j´avoue que je n´ai aucun charme.

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:20:25

Nickillah------->Ca ne me rassure en rien lol...
J´ai juste rie pour ta tof car ce type de personne m´a toujours fait marrer...Comme un mec qui fait un blog dans lequel il tape des poses etc... :rire:
Mais n´y vois rien de méchant de ma part...Chacun son truc...
Regarde Calou,il vit bien lui et pourtant... :o))

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:25:48

K9999 : je ne suis pas superficiel pr autant. j´ai l´impression que tu me prends pr ce que je ne suis pas.
ensuite, je fais de la muscu pr moi & non pr plaire aux filles ( les très rares fois où je vais à la plage je reste en T-shirt pr me protéger ma peau mate du soleil, cet exemple est assez révélateur de ma personnalité).

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:29:08

Je n´ai pas dis que tu étais superficiel...
Mais perso,je trouve que pour faire de telles tofs il faut être narcissique et pour les montrer il faut être un minimum frimeur...
Maintenant,ça n´est que mon avis...^^

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:33:33

je pense un peu comme toi uncut :o)

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:34:43

K9999 : le body-building est un travail & je montre les résultats de mon travail. si tu sais faire du graff tu peux être fier de montrer tes graffs, c un peu la même chose.
après les gars qui ne font pas attention à leur physique ou leur santé, pourquoi pas après tout? ( mon frère est mon exact opposé)

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:45:15

je suis un grand incompris :snif2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment