CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:35:56

alalala je c pas comment tu fais nick g deja eu qques copine je m estime pas du tt bo gosse et pourtant je peux te dire que d aimer c bo c un sentiment tellement grand il y a pas de mots pour le decrire tu te sens bien ceux qui n ont pas confiance en eux moi g jamais eu vraiment confiance en moi mais rassurez vous ce sera le regard de qqun qui vous aime qui vous fera prendre confiance en vous pour le moment je suis celibat apres un an et j en souffre je souffre d etre tt seul de plus avoir d amour de plus avoir qqun a qui me confier de ne plus trouver des bras pour m ecouter mais vs inquietez pas la roue tourne et nous meritons ts l amour pas plus qu un gars qui ressemblait a tom cruise qui se la racle et qui n est pas timide soyez patients meme moi je ne crois pas ce que je dis mais mieux vaut etre celibataire qu une mauvaise copine sur ce vs demoralisez pas et reprenez confioance en vs les filles ne sont pas des monstres vu qu elles son t differentes de nous nous prenons peur mais la timidite ca plait enormement aux filles

nickillah
nickillah
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:39:41

le problème : je me trouve beau & mes potes aussi ! cela ne m´empêche pas de ne pas avoir confiance en moi. on peut être beau & ne pas avoir de charme.

ça me fait rire qd on dit que les filles aiment les timides! elles ns cataloguent comme des coincés !

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:40:05

etre célibataire a vie c´ est la chose la plus :fou: que j´ ai jamais entendu.
ON EST SUR TERRE C´ EST PAS POUR RIEN !

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:41:23

ben, je suis pas célibataire et je ne le regrettes pas! :hap:

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:42:51

cloud :d) les filles aiment bien les timides certe, mais jpense qu´elles sentirait plus en confiance avec quelqu´un qui a plus d´assurance non ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:42:54

si vous avez tout le temps ds la tete " je suis pas bo" , comment voulez vous qu´une fille soit attiré par vous car psychologiquement vous vous etes mis une barriere

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:42:59

mais les filles aiment les timides cinq min c mignon mais pas pdt deux heures!!!
c normal toi une fille qui est timide qui se pose a cote de toi et qui ne bouge pas pdt une heure seulement parcqu elle a peur ca t enerverai pas toi? moi si!! et nick de tt facon je c meme pas a quoi ca sert de poster sur ce forum de tt facon t sur ta position et tu n ecouteras personne dc sois celibataire sois heureux chacun a le droit de faire ce qu il veut apres tout on est libre...

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:45:28

les filles aiment les timides , c´ est un peu con.
les timides ont peur de b****r, mais c´ est à quoi la fille veut en venir .
ahhhhhhhhhhhh, les filles :nonnon:

nickillah
nickillah
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:45:48

ce pr quoi on est sur la terre est un autre débat ( très passionnant, j´en convient) & je ne suis pas de ton avis : on est sur terre pr être heureux. c´est un point de vue égoïste, c´est vrai, ms terriblement réaliste. faire des enfants n´est pas mon but principal. je sais que si tt le monde pensait comme moi, la race humaine s´éteindrait ds qq décennies...

nickillah
nickillah
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:47:58

j´ai pas vraiment l´impression que les filles aient envie de b....., ms bon, je connais rien aux filles après tt.

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:48:08

sniperpav je c pas si j en ai de l assurance tt ce qu il faut c parler aux filles racontez n importe quoi les faire rire c primordiale et regarder droit ds les yeux g remarque ca que les femmes test car on lit ds les yeux comme ds un livre dc ne montrez pas que vs craquez pour elle du moins par le regard moi j agis comme ca et bah voila quoi g de nombreuses amies filles je pense que ce qui fane les femmes c qu un mec qui parle avec une fille et la fille a le malheur de te sourire on se fait tt de suite des films on se voit avec elle on se fois mian ds la main . .. et ca faut changer voila pq les femmes sont fanes des mecs pe parcqu elles croient qu elles sont que d bouts de viandes je pense que la premiere chose a faire si tu veux plaire a une fille montre lui que tu es different que tu ne penses pas avec ta biter mais avec ton coeur et ta tete ! je c ca fait tres romance et je vs demande pas de suivre mes conseils mais au moins de m accepter tel que je suis

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:48:19

c´ est pas le but principal d´ ailleur c´ est quoi notre but principal sur terre :question:
mais tu ne dira pas obligatoirement non non plus.

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:53:54

cloud, mouais, jsuis d´accor que si on s´interresse à une fille que pour son physique, c´est déjà mort, c´est pour ca que jpréfère d´abor faire connaissance avec elle. Pour le truc des yeux, c´est un test ? :question: si tu a des problèmes à la regarder droit dans les yeux, elle sera déjà que ta pas confiance en toi? C´est ca que tu veu dire ?

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:55:07

je pense que c´est ce qu´il veux dire...

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:55:50

vi voila sniper essayer de montrer le moins possible t faiblesses et oui pour moi les filles ne servent pas que pour une nuit rein est plus bo que d avoir qqun a c cotes jour apres jour voila ce que je veux dire

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:57:02

ouais, c´est que jarrive pas tellement a fixer la fille dans les yeux quand jlui parle, jy arrive bien d´accord, mais pendant un temps très court.

bon, jvous laisse , :bye: jvai manger a++

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:59:22

Moi je suis d´accord avec lui :peur: . La société effectivement oblige que l´être humain soit en couple, fonde une famille, et ça se voit dans les médias tels qu´internet, la télé la radio le cinéma...
Je pense qu´on fait ce que l´on veut. Le célibat c´est un choix de vie, ça a ses avantages et ses inconvénients, mais on a pas à dire " oh il faut trouver l´âme soeur, gnagnagna, le célibat c´est une période transitoire, c´est pas normal, il faut être avec quelqu´un..." ben NAN! Moi être célibataire ça ne me gêne pas, ni le fait que quelqu´un le soit, d´ailleurs, voilà!

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
13 novembre 2004 à 19:59:28

ne cache pas que tu n´ arrive pas parfaitement à l& regarder droit dans les yeux, car les filles ca comprend tout le temps quand tu es un peu timide. faut par avoir peur de montrer quelques lacunes non plus, c´ est une facon de prouver ton assurance

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:00:04

byby bonne appetit pour moi de pouvoir faire ca c un truc qui s apprend je c pas moi au debut je me disais ds ma tete non c toi qui baisseras les yeux pas moi gnnnnnnnnnn lol et c comme ca que tu y arrives en luttant lol

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
13 novembre 2004 à 20:02:47

shadow fight g pas dit que tu ne serais plus timide en fesant ca tu le seras moin seulement confondons pas

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment